Passer au forum
Problème de plafond...

Notifications
Retirer tout

Problème de plafond avec ma banque

11 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
821 Vues
Blube
Inscrit : 15.10.2012
PokerStrategist

Salut à tous,

j'ai eu un problème de dépot sur turbopoker avec ma banque, j'y suis donc allé et on m'a que j'ai atteint mon plafond de virement ce mois-ci alors que j'ai dépensé beaucoup moins que le plafond en question.
La personne au guichet a fini par passer un appel et m'a dis que cela venait des sommes que je jouais en ligne et qui comptaient comme de l'argent viré.

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer parce que la personne au guichet avait pas l'air de comprendre non plus, et que je trouve ca quand meme très étrange.

Répondre
Citation
10 réponses
toblerona
Inscrit : 25.01.2012
PokerStrategist

Bonsoir Blube !

L'argent présent sur tes rooms n'est pas consultable par ta banque.

Cependant comme fonctionnes-tu, tu fais plusieurs dépôts / semaines ?
Ton contrat avec ta banque limite le nombre de virements en ligne / mois ?
NE peux-tu pas faire de dépôt par un autre moyen que le virement comme par carte bleu ou autre ?

Prends un rendez-vous avec ton conseiller et met à plat la situation.

Bonne chance !

++ Toblerona

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

slt

j'ai eu le même souci avec ma banque et turbo, pataques pas possible et finalement peux pas charger plus de 300 balles depuis CB ou virement bancaire

ce que j'ai fait c'est utiliser mon compte skrill. Charger ce que je voulais cashin sur Turbo que j'ai cashin d'abord sur skrill, et ensuite de skrill à turbo

voilà, je sais pas si ça t'aidera

Répondre
Citation
Blube Auteur du sujet
Blube
PokerStrategist

Merci pour vos réponses,

je n'ai de limite que de somme a déposer (2k3 eu), et je cash in une unique fois. La je veux cash in 600 malheureux euro et mon dernier dépot remonte d'il y a deux mois sur pokerstars, total j'ai pu cash in que 200 eu.
J'ai comme l'impression qu'on se fout de ma gueule.

J'ai créé un compte skrill et j'attends la validation pour essayer de cash in mais je ne peux pas regarder mon compte en ligne donc je vais devoir attendre de recevoir un relevé.

Répondre
Citation

Moi perso j'ai fais une erreur dans les limite de parti sur turbopoker et jai du arreter de jouer pendant 24h , Faite Attention en touchant vos limite!!! peace :spade: :heart: :diamond: :club:

Répondre
Citation
Blube Auteur du sujet
Blube
PokerStrategist

D'ailleurs mon problème n'est toujours pas réglé donc je vais avoir le plaisir de retourner gueuler a ma banque.

Répondre
Citation
toblerona
Inscrit : 25.01.2012
PokerStrategist

Bonjour Blube !

Bonne chance !

Tiens-nous au courant.

++ Toblerona

Répondre
Citation

En fait quand tu cashin via cb sur une plateforme poker c'est considere comme un retrait, le seul moyen est de relever ce plafond de retrait.

Répondre
Citation
Blube Auteur du sujet
Blube
PokerStrategist

Oui mais avec mes dépenses mensuelles le plafond devrait être largement suffisant. J'ai demandé a ce qu'on relève le plafond et ca ne marche toujours pas.

Répondre
Citation

J'ai eu le même problème et j'ai augmenté au maximum le plafond que ma carte autorise de faire, car plus tu augmentes ton plafond plus faut monter en game, exemple la carte gold ou platinium etc ..., faut bien que les banques aient prétexte à vendre leur cartes.
A savoir que ce plafond n'est pas mensuel, mais sur 30 jour glissant, si tu reviens le 1 mai ton plafond ne retombe pas à 0 mais prend en compte les 30 derniers jours.
Donc je te conseil de soit passer par skrill ce qui est la meilleur solution, mais attention à bien garder tes identifiant, je me souvient du post d'un gars qui avait perdu son compte skrill et qui ne pouvais plus cash out car la room obligeait à garder le même compte.
Ou bien par virement banquaire, ou tu attend que ton plafond soit libre.

Répondre
Citation
Blube Auteur du sujet
Blube
PokerStrategist

Merci pour ton retour Scytale, je vais augmenter mon plafond par principe pour éviter un problème du genre dans une situation plus urgente et me mettre a utiliser skrill.

Répondre
Citation