Passer au forum
Quelle est la room ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Quelle est la room la plus moche ?

59 Messages
47 Utilisateurs
0 Réactions
4,012 Vues
iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

@Tous les gars qui votent pacific : google anzz+mod+pacific

sinon, iPoker OBV

IPOKER SUXX

montoya49
Inscrit : 19.01.2009
Elite Grinder

Je suis le seul à trouver Everest horrible?? ?(

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de montoya49
Je suis le seul à trouver Everest horrible?? ?(

tu es le seul a jouer sur everest :D

Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

j'y joue occasionellement (pas souvent car pas rattaché) mais j'aime bien Everest =)

horza
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder

Ladbroke la pire, et de loin !

f06g
Inscrit : 16.07.2008
PokerStrategist

Everest. En plus le son est insuportable.

TheClowns
Inscrit : 21.04.2009
Oldschool Grinder

Personnellement j'opterais pour full tilt et pokerstars.

yanoche
Inscrit : 30.03.2008
BlackMember

full tilt is the best.

Le réseau ONGAME c'est vraiment de la merde !

benclub
Inscrit : 21.03.2009
Poker Player

Vous aimez pas Everest ??

j'ai joué mes premieres mains (en play money sur Everest) et je peux vous dire que j'adore cette room niveau graphisme et la facilité pour jouer

Je trouve juste que la taille min des tables est vraiment trop gosse, surtout pour mon 15"

Tik63
Inscrit : 07.01.2007
PokerStrategist

+1 Partouche !, tu peux pas faire plus moche et moins pratique lol

Les boutons de réglages de la taille des mise sont de la taille de 8 pixels maximum et le temps de réflexion en turbo est d'environ 3 secondes au bout desquels ça te fold ta main sans bouton time bien sur !

En prime tu as le droit à un son d'horloge du moyen-âge mal graissée pas stressant du tout.

DoigteurFou
Inscrit : 16.08.2007
PokerStrategist

Je trouve everest sympa perso comme room. Je n'y joue pas car j'avais un compte dessus avant d'être sur pokerstrategy.
Je trouve titan particulièrement horrible personnellement. Un espèce de bleu moche qui t'arrache les yeux??? bleeeeeh rien que d'y penser...

ogantia
Inscrit : 13.01.2009
Elite Grinder

Moi j`ai detester Mansion. Pourtant je trouve Titan pas trop mal mais je sais pas Mansion avec le meme logiciel ont reussit a le rendre hideu :D

Everest je le trouve agreable a jouer mais le best c`est bien pokerstar pour moi. Full Tilt est moin "chaleureux" je trouve

Cake Poker c'est ignoble, surtout quand on arrive d'une session de SnG sur FTP pour faire un MTT GTD.

LeJag
Inscrit : 12.12.2006
Oldschool Grinder

Surpris que personne n'ait cité BestOnePoker.
Je connais pas toutes les rooms citées mais parmi celles que j'ai pratiquées, B1P est de loin la plus moche. Si c'est pas un site albanais, ça mériterait.

pacific poker, pour moi c'est la pire de toute
elle na pas un volume de jeu comme pokerstars ou full tilt poker

botteur
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

Perso le design je m'en fou. Mais pacific pour un joueur de sng c'est injouable par manque cruel de trafic. 15 min pour remplir un sng 10jrs c'est long alors concernent le multitabling n'en parlons même pas

BigBetPoker

unreOl
Inscrit : 16.02.2008
Oldschool Grinder

moi je trouve pokerstars et fulltilt pas si belles que ca et les avatars me font tilter (surtout les photos de bebes ou de chiens qui me foutent un bad beat, c'est malsain...) je les ai donc retirés, sinon moi j'aime bien le design mansion, le tapis aurait du etre d'une autre couleur parce que vert sur vert c pas top mais sinon je trouve que c'est la table qui retranscrit au mieux l'ambiance "poker"

Message original de unreOl
moi je trouve pokerstars et fulltilt pas si belles que ca et les avatars me font tilter (surtout les photos de bebes ou de chiens qui me foutent un bad beat, c'est malsain...) je les ai donc retirés, sinon moi j'aime bien le design mansion, le tapis aurait du etre d'une autre couleur parce que vert sur vert c pas top mais sinon je trouve que c'est la table qui retranscrit au mieux l'ambiance "poker"

Comme quoi les goûts et les couleurs... :D