Passer au forum
Quelle room Ipoker

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Quelle room Ipoker

9 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,074 Vues
kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Yop,

Donc j'aimerais cash-in sur une des room du réseau Ipoker, mais j'hésite encore à laquelle choisir ?

Quelqu'un qui les connait peut-il m'aider ?
Quelle sont les principales différences ? Niveau bonus ? système VIP ? software ? Est-ce qu'une des rooms permet de redimensionner les tables ? Mansion fait bien partie de Ipoker ?

apparement c'est partout 600$ de bonus (BET365, titan, mansion, j'en ai oublié ?), est-ce facilement clearable en nl50 sh ? C'est la même chose sur toutes les rooms ou ca change ?

enfin voilà ce genre d'info, merci bcp :)

8 réponses
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Pour le soft c est le meme pour tous seul les couleurs changent et unn ou deux boutons.

Pour le bonus c ets la même chose. Seule petite difference, celui de bet365 se libère par 1200points au lieu de 600 mais tu touches 10$ au lieu de 5.

Pour clear en NL50 ca depend du nombre de tables et de ton temps de jeu

Pas possible de redimenssioner sauf petite et grande table.

Niveau système VIP ca depend combien de rake tu produit par mois et combien de temps tu compte rester sur la room (Mansion a des boost après 3 et 6 mois). Je pense quand meme que Titan est le mieux mais c'est un avis perso

kaytor Auteur du sujet
kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Je jouerais 6 tables de NL50SH (bigstack) 3h par jour en gros. Tu as une idée de combien de temps ca prendra pour clear tout le bonus ?
(si c'est même possible parce d'après ce que j'ai lu ce serait impossible sur bet365 en nl50)

Pour te répondre, les joueurs high volume ont apparemment des bonus très interressants sur Mansion.

scrooch
Elite Grinder

Message original de LtoC
Pour te répondre, les joueurs high volume ont apparemment des bonus très interressants sur Mansion.

Sur titan encore plus imho

domib34
Inscrit : 30.01.2007
Oldschool Grinder

Mais j'avais pas vu que bet365 était sur ipoker ! =)

Combien de mains pour clear 600$ en FL 0.50/1 ?

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

Surtout quand il y a une couille dans le système imo :tongue:

Mais effectivement Titan sait se montrer généreux ! =)

scrooch
Elite Grinder

Message original de dagodr
Surtout quand il y a une couille dans le système imo :tongue:

Mais effectivement Titan sait se montrer généreux ! =)

meme sans couille en FR si on rake +de 2k$ par mois on obtient du 60% de rb et +/-50 en SH si en plsu on rake. Et plus on rake et plus on attend pour acheter le bonus, plus le % augmente (la c ets en comptan le bonus a 600k titan points)

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

EDIT : Merci carlos. Prochaine fois c est ban