Passer au forum
quelle room pour mo...

Notifications
Retirer tout

quelle room pour monter une BR NL SH 25

9 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
984 Vues

Salut,

Je joue sur stars depuis que j'ai commencé à jouer. j'ai up jusqu'en nl25 et là je bloque un peu.
je joue environ 10k hand par mois.
j'ai compris qu'il y avait des rooms avec un niveau un peu plus faible, je pense donc à migrer vers une autre room.

Pouvez-vous me conseiller pour chosir la room? que ce soit au niveau du soft, des bonus de dépot, du niveau et autre?

merci !

edit: je joue aussi en sng FR turbo, donc si vous pouvez me dire ce qu'il en est en sng ce serait sympa aussi :)

a+

mg

Répondre
Citation
8 réponses
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

vas sur les rooms de seconde zone si tu veux vraiment un niveau de jeux bien pourrit.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

en fait je cherche pas avant tout un niveau pourri, c'est juste que pokerstars semble etre la room avec le niveau le plus élevé. l'idée c'est de profiter d'un bonus de depot sur une room, et tant qu'a faire, choisir la bonne ;)
faut aussi qu'il y ait un minimum de trafic

Répondre
Citation

Salut mg6321,

Perso, j'aimais bien Everest Poker pour la nl25, cependant depuis le changement de réseau, je n'y ai pas rejoué. Si toutefois tu souhaites aller sur cette room ici c'est cadeau ;)

Tu n'auras pas la même fréquentation qu'avec Stars mais je pense que ça devrait largement suffire pour multi-tabler ;)

Pfdjh

Répondre
Citation
_Anonymous_

Salut pfdjh,

Merci pour ta réponse :)
Deux questions me viennent à l'esprit :
-as-tu une idée du volume de main nécessaire pour clear le bonus de 500€ en nl25?
je peux poster dans le bon thread sinon

-y-a-t-il des promotions types 'bataille des planètes' en sng sur everest?

je me suis baladé sur le site mais je n'ai pas trouvé.

merci

Répondre
Citation

En se qui concerne les sng:
Le problème c'est que aucune room n'aura un trafic aussi elevé que pokerstars.

Everest:les mecs jouent pas au poker!ils jouent au rami ou a la bataille :f_biggrin:.

Répondre
Citation
papass83
Inscrit : 14.02.2012
PokerStrategist

tu peux aussi laisser une partie de ta br sur stars pour sng et virer pour cg sur everest.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de papass83
tu peux aussi laisser une partie de ta br sur stars pour sng et virer pour cg sur everest.

oui, c'est ce que je me suis dit après coup :D
et ce sera peut-etre plus simple d'avoir une BR sng et une BR CG séparée. Donc en fait je cherche plutot une room only CG ! :)

Répondre
Citation
scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

Si tu joues 10k mains par mois c est pas la peine d essayer de clear un bonus de bienvenue imo.

A la limite everest ca peut etre ok si le systeme de bonus qui se clear en direct est toujours d actualite

Répondre
Citation