Salut à tous
J'aurais une petite question toute con. Lorsque j'écris 75s+, est ce que ça correspond à {75s, 86s, 97s ...} ou bien à {75s, 76s} ?
Merci d'avance
Salut à tous
J'aurais une petite question toute con. Lorsque j'écris 75s+, est ce que ça correspond à {75s, 86s, 97s ...} ou bien à {75s, 76s} ?
Merci d'avance
On devrait definir une sorte de code rigoureux là dessus.
Genre 8+K = K8K9KTKJKQAK K8+ = {>50% vs K8}
Ou alors détailler un peu plus.
Salut Ryuuketsu !
Ecrit dans le Forum, 75s+ correspond au one gapper suité 75 et tous les one gappers suités au dessus : {75s, 86s, 97s ...}. C'est clairement plus "logique" et compréhensible lorsqu'on discute.
Exemple :
√ Villain a une range de {75s+, 54s+, 22+} quand il cold call ici.
✗ Villain a une range de {75s+, 86s+, 97s+, T8s+, J9s+, QTs+, KJs+, AQs+, 54s, 65s, 22+} quand il cold call ici.
Je pense que cet exemple est très parlant.
Par contre pour Equilab le "+" ne s'applique qu'au "5" et pas à "75", donc pour Equilab, si tu tapes 75s+, il prendra {75s, 76s}.
Pour Equilab, j'utilise toujours la "Sélection d'éventail de mains" en n'oubliant jamais de cocher "montrer le retrait de cartes" pour éviter qu'il compte les cartes qui sont déjà sélectionnées pour Hero ou qui sont déjà affichées dans le flop, plutôt que de copier-coller ce qu'on m'explique sur le Forum.
Voilà un petit pavé pour dire "ça dépend
!
Tchou++,
Melouche
Salut Kana, salut Melouche
Merci pour vos réponses (merci Melouche pour la pavé :D). Justement c'est Equilab qui m'a fait me poser la question
Ça me paraissait logique que 75s+ ça soit {75s 86s 97s etc}
Grâce à vous, je ne raconterai pas de conneries
.
Tchou, bonne nuit à vous
en fait equilab parle en carte, alors que nous on parle en combinaison et catégorie de cartes voila pourquoi quand tu lis une SHC ou une ORC un 75s+ tu dois le lire en 75s, 86s, etc...
Salut Djconnexion, merci pour cette info
Je ne savais pas du tout comment fonctionnait l'écriture de Equilab, je me contentais de le laisser faire bien sagement
tu peut le laisser faire, par contre quand tu lui écrit des 75s+ par toi même par exemple vérifie bien avant que ça correspond a la range que tu voulais mettre.
Merci Djconnexion
Malheureusement, écris comme je le pensais, ça ne fonctionne pas ddans equilab