Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Rang Gold!

6 Messages
3 Utilisateurs
1 Réactions
869 Vues
Syndrome1991
Inscrit : 16.07.2010

Coucou le monde,

Alors j'ouvres ce topic pour avoir un peu de vos conseils. Etant donné que j'aurais jamais le temps pour lire tous les articles et regarder toutes les vidéos, je fais appel à vous pour me dire un peu les vidéos et articles les plus importantes pour mon jeu et qui sont les plus utiles. C'est la première fois que je vais vraiment pouvoir profiter de mon statut Gold et regarder les articles/vidéos qui s'y réfèrent, je l'avais déja atteint par le passé mais jamais eu le temps d'y jeter un oeil du tout.

Merci d'avance pokerstratèges!! :f_drink: :f_drink:

Répondre
Citation
5 réponses
Syndrome1991 Auteur du sujet
Syndrome1991

Merci pour votre aide gayzous! :f_drink:

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Yop Syndrome,

tu veux plutôt du CG, du MTT ou autre chose ?

Répondre
Citation
Syndrome1991

J'me rends compte que j'ai oublié totalement de préciser ce point, cash game!!

PS: J'ai regardé quelques vidéos en anglais et il y en a une qui est vraiment très intéréssante, elle porte sur le zoom. Par contre j'ai l'impression que l'auteur a complètement oublié de faire la partie 2 qu'il avait promise dans la 1 et il y a part1 dans le nom de la première vidéo.

Répondre
Citation
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015

Clairement le coach qui m'a le plus aidé à progresser par ses vidéos... Par contre plusieurs de ses vidéos les plus pertinentes sont platine.

=10&status[1]=20&status[2]=30&status[3]=40&language[0]=en&language[1]=fr&content_type=0&game_type=0&table_size=0"]Link Text...

Répondre
Citation
Syndrome1991

Message original de LeRoux90
Clairement le coach qui m'a le plus aidé à progresser par ses vidéos... Par contre plusieurs de ses vidéos les plus pertinentes sont platine.

=10&status[1]=20&status[2]=30&status[3]=40&language[0]=en&language[1]=fr&content_type=0&game_type=0&table_size=0"]Link Text...

Merci le roux! :f_drink:

Répondre
Citation