Passer au forum
Niveau des joueurs/...

Notifications
Retirer tout

Niveau des joueurs/Rooms en micro

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
889 Vues

Bonjour à tous les pokerstratèges quelles sont d'après vous à l'heure actuelle les Rooms ou le niveau des joueurs en micro limite est le plus élevé et celles ou on à le plus de chance de rencontrer des joueurs au niveau faible? De mon angle de vue j'observe globalement sur PS un niveau de plus en plus décent est ce que je me level???

Répondre
Citation
6 réponses
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

Non, je constate que de plus en plus de monde se retrouve sur wina et qu'effectivement le niveau sur PS se reggifie sévère. En plus, Wina propose les nouvelles variantes donc s'il doit y avoir de nouveaux joueurs, ils iront IMHO par là (même s'il n'ouvriront pe jamais une table de stud, s'ils le veulent, ils peuvent ;) )

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Clair que PS devient vraiment over reggish merci Tartino;)

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut brelan13,

en micro, j'aurais tendance à te dire que les "petites" rooms ont un niveau moins élevé.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut Okapik oui j'ai effectivement constaté çà aussi par exemple sur Betclic le niveau est bien plus loose que sur PS c'est frappant. Seul bémol sur ces petites Rooms il y a trés peu de traffic.

Répondre
Citation
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015
PokerStrategist

PartyPoker c'est l'océan du poker

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Oui c'est vrai que le trafic n'est pas forcément au rendez-vous, mais ton winrate risque lui de s'envoler.

Dans l'absolu, il est rare de pouvoir se contenter d'une seule room. Le mieux est de multiroomer je pense.

Répondre
Citation