bonjour,
je crée cette discussion car j'en ai vraiment marre de prendre des bad beat par des imbéciles quand ça fait 3 ou 4h que je me casse le cul dans un MTT.
sur winamax, j'en suis a 5000 MTT en 2 ans et mon sentiment est vraiment toujours le même dans 4950 MTT.....
tous les soirs je joue entre 5 et 10 MTT sur winamax et pokerstars en même temps, et certes je fait des erreurs de temps en temps, j'essaye de modifier mon jeu également avec pour objectif d'arriver a la bulle sans être short stack
mais au final, je m'aperçoit que le seul moyen de gagner c'est d'avoir de la chance...
depuis 2 ans j'entend "patience, sur le long terme, tu sera gagnant" quand j'explique mes bad beats
et depuis 2 ans et 5500MTT sur ces 2 sites, a pars 4 ou 5 perfs notables, je ne ressent que de la frustration...
encore ce soir ce fût afligeant
je lance 9 MTT, sur les 9 il y en a 5 ou je ne touche rien donc pas d'espoir je patiente, j'essaye quelques mooves, mais rien ne vient donc pas d'espoir et pas de regret dans ce cas la
sur les 4 autres, j'ai l'impression que le sors s'acharne comme tous les jours sans répit....
le sunday surprise, je run "pas trop mal" j'arrive dans les 15000 derniers avec 15BB ce qui est moyen dans ce tournoi "mega boucherie" bref 955 joueurs sont payés et vu mon stack, c'est la seule chose que j'espère
et bien ce fût sans compter sur une incroyable rencontre en bataille de blind j'ai TT je tombe sur JJ et je dit lol coquin de site mais bref NH et GL
le STROM 3e R , ben mode survie (avec 25BB) puis je sors sur un flip ou j'ai AK un coup contre TT bref le flip a gagner je le perd comme dab mais rien de choquant ça reste des flips
sur le BIG10, j'ai été choqué de perdre car c'est un peu du délire voial le coup :
niveau 250/500 (2h de jeu)
j'ai 17000 soit + de 30BB
je raise 88 utg+1 a 1111
call par un debile en position
flop 5 6 T
je cbet 2000 il call
turn 8 (miracle pour moi)
je 2eme barrel 4000 en le comitant exprès river)
vous vous en douté il call
river 9 je push le reste env 9000
il call et montre QJoff
la je me dit c'est pas possible c'est un boot c'est carrément du délire de call 2 barrels avec QJoff sur 56 T puis 8 sans tirage couleur surout que ça engage tous son stack de faire ça
bref je suis écoeuré mais je ne déséspère pas car il me reste 1 MTT
Le COKTAIL (2000 joueurs, 207 ITM)
et la je run vraiment bien je suis 50eme stack a 300 left avec env 40BB voir un peu +
bon la il se passe la même chose que d'habitude, petit desert de cartes 24 mains d'affilés jeté et j'arrive au niveau 3000/6000 avec 20BB il 230 joueurs left
et la le drame habituel je touche AKs je décide de ne pas push car je cherche a doubler donc je raise a 14444
et la le debile au bouton me fait un espèce de moove complétement debile cad un push a 240000 soit 40BB
j'avais décidé de call avant donc je me tiens a mon plan mais m'atend à tomber sur une paire genre TT, JJ
et bien non il retourne A8 (mdr)
mais comme dab, comme par hasard, comme le destin est etrange et se répète tous les jours
et bien il touche son 8, gagne son 20/80 et moi je sors comme dab a 23 places de la bulle et comme dab avec la meilleure main
vous vous doutez bien que si c'était la 1ere fois que ca arrive, je ne dirais absolument rien
le problème c'est que c'est sans arrêt, sans arrêt.....
j'avais déjà fait un topic sur le sujet
je peux même affirmer à 100% que lorsque je joue des coups pour + de 40BB en fin de MTT les stats d'espèrances de gains sont très loin du compte
et plus le pot est important, plus il est énorme, plus je me prend de suckout et autres bad beat
ex : big 10 KK vs 99 ds un pot de 250BB all in preflop 9 river
winamax series 70000e garantis pot de 200BB all in preflop AA vs 77 7 river
ces 2 coups me sont arrivés vendredi.....
donc je souhaite avoir votre expérience, vos témoignages si vous vivez les mm problèmes ou si vous avez des solutions...
merci d'avance