Hello,
depuis quelque temps avec la neuf box je recoit le chaine tv poker channel (en anglais mais bon )
mais je me pose une question les tournois que l'on vois quasi toute les nuits a savoir des sng jouer sur poker heaven est-ce reel ou ce sont des bot qui play ^^ j'ais un peu chercher mais je ne trouve pas les BI pour ces tournois ni rien d'autre a leur sujet d'ailleur
Idem j'ai la neuf box et cette chaine, il me semble que se sont des joueur réel qui joue et de très grand talent......................... ou pas
ca doit etre du 1 dollars vu le niveau assez affreux
Par contre les tournois de PKR sont parfois vraiment bien , avec quelques jolis coups
Ouaip hallucinant les sng de poker heaven. je pense que c'est du 1$ moi aussi.
Et sinon moi aussi je trouve ca chouette les tournois pkr. Sinon dans la journee il y a plein de tournois live divers et variés sur cette chaine. C'est assez sympa tu tombes toujours sur un truc.
Message original de Bedolf57
ca doit etre du 1 dollars vu le niveau assez affreux
Par contre les tournois de PKR sont parfois vraiment bien , avec quelques jolis coups
Ouais sur les pkr, on voit quelques jolies coups de bluffs, les meilleurs c'est les Cash game où là y a vraiment du level !!
par contre les poker heaven, tu vois des limps avec AA avec 7 callers devant
et du check check jusqu'a a la river et les gars le call quand il pousse son stack
jamais vu un truc aussi laid