Passer au forum
realite ou fiction ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] realite ou fiction ??? :)

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
639 Vues
freextreme
Inscrit : 07.05.2007
Elite Grinder

Hello,
depuis quelque temps avec la neuf box je recoit le chaine tv poker channel (en anglais mais bon )
mais je me pose une question les tournois que l'on vois quasi toute les nuits a savoir des sng jouer sur poker heaven est-ce reel ou ce sont des bot qui play ^^ j'ais un peu chercher mais je ne trouve pas les BI pour ces tournois ni rien d'autre a leur sujet d'ailleur :(

5 réponses
freextreme Auteur du sujet
freextreme
Inscrit : 07.05.2007
Elite Grinder

personne ne les as vu ou n'as d'info dessus ??? :(

Idem j'ai la neuf box et cette chaine, il me semble que se sont des joueur réel qui joue et de très grand talent......................... ou pas :D

Bedolf57
Inscrit : 22.09.2008
PokerStrategist

ca doit etre du 1 dollars vu le niveau assez affreux
Par contre les tournois de PKR sont parfois vraiment bien , avec quelques jolis coups

editor2
Inscrit : 21.11.2008
Oldschool Grinder

Ouaip hallucinant les sng de poker heaven. je pense que c'est du 1$ moi aussi.
Et sinon moi aussi je trouve ca chouette les tournois pkr. Sinon dans la journee il y a plein de tournois live divers et variés sur cette chaine. C'est assez sympa tu tombes toujours sur un truc.

GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
PokerStrategist

Message original de Bedolf57
ca doit etre du 1 dollars vu le niveau assez affreux
Par contre les tournois de PKR sont parfois vraiment bien , avec quelques jolis coups

Ouais sur les pkr, on voit quelques jolies coups de bluffs, les meilleurs c'est les Cash game où là y a vraiment du level !!

par contre les poker heaven, tu vois des limps avec AA avec 7 callers devant :D :D et du check check jusqu'a a la river et les gars le call quand il pousse son stack :D :D jamais vu un truc aussi laid :D