Lu tous,
Petite question qui me turlupine et à laquelle je n'ai pas trouvé de réponses précises dans mes recherches:
Existe-t-il des vidéos ou des articles concrets sur comment faire remonter cette non showdown winnings qui plonge pas mal chez moi?
Je me console depuis longtemps en étant gagnant (ce qui est déjà pas mal au vu du PTR de la plupart de mes adversaires) en NL 25 ( limite ou bluffer reste pas forcément évident vu la propension de la plupart des joueurs à trouver des calls de l'espace) mais cela commence à ne plus me suffire et deux trois progrès ne seraient pas de trop.
Donc si vous avez des idées, ce serait avec plaisir.
Merci à tous.
Fab
Je m'y met thx!
Si j'avais pas tapé red line ça aurait été mieux...
Arghh c'est malheureusement or...
Salut fabinout
Oui, c'est or: tu joues avec un room affilié? Si c'est pas le cas regarde là: nos rooms partenaires
Lu steinpliz,
Nope je ne joue pas sur une room affiliée et le peu que j'ai tenté (turbop) ne m'inspire absolument pas pour diverses raisons. On verra plus tard pour test barrière peut être.
Pas d'autres suggestions????
Merci pour les réponses.
++
Message original de Steinpilz0104
Resalut
Je me jetterais d'abord d'un pont avant de faire ça... J'ai jamais investit un sous dans le poker (si ce n'est HEM 1) donc ça risque pas d'arriver. J'avoue avoir bien ri quand pokerstrategy a annoncé cela mais merci quand même...
Resalut
J'ai réagit sur ta demande
Pas d'autres suggestions????
N'ayant pas connaissance de ton jugement sur l'achat des points...
No offense vraiment!!
Merci à toi de prendre le temps de répondre (c'est déjà bien).
Bah,
le contenu de PS, même argent voir bronze, c'est juste la nuts pour progressé de façon autonome.
Je rejoins ton point de vue dans le sens ou je n'ai jamais mis 1E de ma poche (merci les 40Egratis
), mais sans vidéo ni article stratégique, peut importe la motivation, y a un moment ou tu ne trouve plus de contenu gratuit sur le net pour avancer.
Pour certains, je pense que claquer de l'argent gagné sur les tables pour en gagner plus par la suite n'est pas risible, mais intelligent.
Edité par Steinpilz0104: Pas de pub sur le forum. Merci
Pour toute demande de ce genre merci de prendre contact avant de poster avec cette adresse mail : french[AT]pokerstrategy.com.
Steinpilz0104
Message original de BrauPKR
Bah,le contenu de PS, même argent voir bronze, c'est juste la nuts pour progressé de façon autonome.
Je rejoins ton point de vue dans le sens ou je n'ai jamais mis 1E de ma poche (merci les 40Egratis), mais sans vidéo ni article stratégique, peut importe la motivation, y a un moment ou tu ne trouve plus de contenu gratuit sur le net pour avancer.
Pour certains, je pense que claquer de l'argent gagné sur les tables pour en gagner plus par la suite n'est pas risible, mais intelligent.
Edité par Steinpilz0104: Pas de pub sur le forum. Merci
Pour toute demande de ce genre merci de prendre contact avant de poster avec cette adresse mail : french[AT]pokerstrategy.com.
Steinpilz0104
Sur cet aspect, cela n'est pas totalement vrai...
m'enfin peut importe. Donc rien d'accessible pour les bronze sur cette damnée red line?
Edité par Steinpilz0104: Pas de pub sur le forum. Merci Les Règles du Forum Pour toute demande de ce genre merci de prendre contact avant de poster avec cette adresse mail : french[AT]pokerstrategy.com. Steinpilz0104
Mouarf je m'en doutais sry