Bonjour,
Ancien joueur de MTT, je reprend l'envie de jouer au poker et afin de reprendre dans les meilleurs conditions je souhaite prendre conseil auprès de vous.
Même si j'ai déjà l'envie de reprendre le jeu, j'ai décidé de ne pas reprendre avant novembre (me connaissant je reprendrais peut être plus tôt si je me sens prêt).
Je compte jouer au limite 5€/10€ mais n'ayant pas bosser mon jeu depuis presque 2 ans, je souhaite me remettre à niveau en regardant et lisant des articles/vidéos.
Si quelqu'un pourrait passer par la et me donner quelques liens utiles je suis vraiment preneur (c'est un peu pour cela que je prend mes 10 doigts pour vous écrire).
Je sais que je pourrais chercher moi même dans le site et trouver un tas de liens et d'articles en cherchant par moi même mais je vais compter sur votre aide et je m'adapterais en fonction.
Si quelqu'un a un lien sur l'évolution du jeu en tournoi depuis 2 ans, l'agressivité en fonction du stack et en fonction de l'avancement du tournoi, avec quel main limper préflop, limp sb ou raise, quel range de main peut on donner en fonction du type de joueur OU toutes les idées qui vous semblent me sera utile pour me remettre à niveau.
Merci d'avance!