Passer au forum
Retrouver une room ...

Notifications
Retirer tout

Retrouver une room correcte apres fermeture Bwin et Unibet

8 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
928 Vues
coincoin43
Inscrit : 14.11.2009
Elite Grinder

Bonjour,

D'ici peu de temps Bwin et Unibet auront disparu.
Je trouve que c'est une chose grave pour le poker en ligne francais car ces rooms étaient les seules a prélever un rake décent sans avoir besoin d'un volume de jeu énorme pour avoir du rakeback.
Malgré une agressivité de jeu supérieure a la moyenne, et un niveau qui a beaucoup grimpé depuis le début du .fr (dépassant à mon avis celui de poker stars en moyennes limites) , les room du réseau ongame étaient les plus rentables.

Je cherche donc contraint et forcé à trouver une nouvelle room. Je cherche le meilleur compromis rake/niveau de jeu. Merci de m'indiquer le choix que vous feriez.

Répondre
Citation
7 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

salut coincoin43

Tu pourrais nous dire d'où tu tiens ton information ?

En attendant, GL aux tables et à bientôt !

Nolande

Répondre
Citation
PlayForFoodLoL
Inscrit : 16.03.2011
Oldschool Grinder

j'hésite à prendre un billet d'avion perso ._.

Répondre
Citation

j'avoue j'aimerais savoir d'où vient cette info.

Répondre
Citation
toukiri
Inscrit : 17.06.2009
Oldschool Grinder

grave, va falloir que l'on sache rapidement. Je sais juste qu'ils doivent sans doute migrer vers le reseau ipoker

Répondre
Citation
LaBonneJider
Inscrit : 15.01.2010
Elite Grinder

lol post, autant pour les choses qui sont annoncés sans explications que pour le style d'écriture.

Surtout que tu sais très bien qu'on va tous te demander d'où tu sors ton affirmation sur les fermetures plutôt que de répondre à ta question (choix d'une room), qui n'est pas intéressante en tant que telle puisque d'une part il s'agit surement du sujet le plus discuté sur le forum, et d'autre part les gens ne te répondront pas toujours honnêtement puisqu'il est dans notre intérêt de jouer sur une room avec le moins de reg possible.

Bref tout ça pour dire que le marché des rooms en .fr il est assez équilibré :
des regs et du rackback sur stars et barrière, des fishs mais très peu de rackback sur pp, un peu un mix des 2 sur Wam...bref y'a pas de rooms parfaite, ça dépend juste de ce que t'aime (jouer contre des regs et limiter ta variance mensuelle grâce au rakeback (puisque le RB est un revenu "fixe")), ou jouer contre des fishs ou t'as moins de décisions difficiles et ou ta variance "journalière" est moins importante (t'as plus de sessions en positif sur une room fishy, ce qui est meilleur pour le mental).

Répondre
Citation
coincoin43 Auteur du sujet
coincoin43
Inscrit : 14.11.2009
Elite Grinder

Désolé la personne de bwin qui m'a répondu s'est planté. Les service technique m'ont répondu une semaine après :

"Par ailleurs, nous vous informons qu'aucun changement n'est à prévoir pour le moment en ce qui concerne la plateforme poker et le système de bonus. A long terme, nous travaillons à offrir les meilleures offres de bonus possibles en associant tous les points forts de bwin.party. "

Désolé si j'ai pu vous induire en erreur mais mon premier mail de réponse ne disait pas du tout ca.

Répondre
Citation
Scoun
Inscrit : 04.09.2010
PokerStrategist

Unibet va sur Ipoker, j'ai eu l'info de chez TurboPoker. Quand la dame m'a appelé pour ré-ouvrir un compte suite à l'échec de la migration, elle m'a dit texto:

"Et puis avec l'arrivé de Unibet le traffic va encore augmenté."

On verra bien.

Répondre
Citation