Passer au forum
Sélectionner toutes...

Notifications
Retirer tout

Sélectionner toutes les mains d'un même tournoi Poker tracker 4

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
298 Vues
marsamandes
Inscrit : 21.02.2013
Legacy Member

Bonjour à tous,

je ne sais pas si ce topic est au bon endroit, si ce n'est pas le cas excusez-moi. Tout est dans le titre :) je souhaite pour faire des reviews de tournoi sélectionner toutes les mains d'un même tournoi mais je ne sais pas comment faire, pourriez-vous m'éclairer svp ?

merci

Répondre
Citation
3 réponses
tooky93
Inscrit : 07.09.2011
PokerStrategist

Salut,

il y a différentes possibilité pour ce que tu veux faire, le plus simple d’après moi c'est: (voir screenshot)

- dans PT4, choisis bien l'onglet "T" ( qui différencie les tournois du cashgame) / Results ( 1 )

- choisis l'onglet "Calendar" sous ton pseudo, cela permet de classer tes MTT par date et ainsi les retrouver facilement en fonction de chaque journée jouée. ( 2 )

- tu sélectionne la journée qui t’intéresse dans le calendrier et tu auras la liste de tes tournois joués dans le cadre du bas.

- tu n'a plus qu'a double cliqué sur le tournois que tu veux revoir, plus clic droit / "Replay All Hands in Report"

attention à bien choisir "All Hands" au niveau de la fleche "3" que j'ai mis sur le screen, car souvent PT4 ne montre que les 50 ou 100 dernière mains du tournois.

voila voila, bon courage pour tes sessions review :f_thumbsup:

Répondre
Citation
marsamandes Auteur du sujet
marsamandes
Inscrit : 21.02.2013
Legacy Member

juste génial exactement ce que je voulais merci beaucoup :)

Répondre
Citation
tooky93
Inscrit : 07.09.2011
PokerStrategist

ok, merci pour le retour,

content d'avoir pu t'aider

GL pour tes SR:f_thumbsup:

Répondre
Citation