voila, je ne sais pas s'y vous le connaissez, je viens d'en faire la decouverte, pour ceux que sa interresse
http://www.pokertableratings.com/
Je pense que la plupart des joueurs conaissent sur le site,
cf, le gars qui a gagné 800k en 6 jours, il y a son rating sur le site, ou les threads sur isildur... certains blogs postent aussi leurs ratings.
mais c'ets toujours bien de poster cela pour les nouveaux qui ne conaissent pas forcément.
Est ce qu'il y a des conditions particulières pour être un joueur référencé ? Il ne me trouve pas mon pseudo
Message original de Ryuuketsu
Est ce qu'il y a des conditions particulières pour être un joueur référencé ? Il ne me trouve pas mon pseudo
Tu joues sur quelle room parcqu'il doi y avoir des rom non trackées
J'ai joué sur PartyPoker depuis juin dernier. Mais avant je jouais sur PokerStars en NL10 SPT
Pokerstars ne trackais que a partir de la NL25 il ya pas longtemp donc ca justifie, mais pour ce qui est de PP je ne saurais quoi dire, la majorité des Trackeur web en arrache a tracker PP
Message original de aaalbinoo
Pokerstars ne trackais que a partir de la NL25 il ya pas longtemp donc ca justifie, mais pour ce qui est de PP je ne saurais quoi dire, la majorité des Trackeur web en arrache a tracker PP
Je joue aussi sur pp mais effectivent PTR ne traque pas cette room
Ceci explique donc cela... Ça sera pour plus tard le tracking alors... Merci pour les infos et pour le site
PTR tracke PP mais a partir de la NL50 ou NL100 je crois
(et yavait pas mal d'erreurs avant j'ai un aka ptr ou il me manquait genre 60 caves sur le profil)
Message original de JHoWn
PTR tracke PP mais a partir de la NL50 ou NL100 je crois(et yavait pas mal d'erreurs avant j'ai un aka ptr ou il me manquait genre 60 caves sur le profil)
J'ai la meme chose avec mon aka pokerstars , bcp de mains / sessions manquantes .
merci, je ne connaissais pas ce site.
je viens d'y faire un tour, c'est vraiment génial.
mes résultats sont les memes que sur mon tracker
Message original de bastogne
Message original de kcnarf77
ca copm
te le rush poker?teroifjk on fertudehu ?
danzefnoil !!!
garreuuhhh !
Message original de Eivissa
Message original de bastogne
Message original de kcnarf77
ca copm
te le rush poker?teroifjk on fertudehu ?
danzefnoil !!!
Effectivement il n'est pas très fiable j'avais déjà remarqué qu'il manquait pas mal de mains mais là il y a plus de 10% d'erreur chez moi par exemple lorsque je compare avec mon tracker...
Enfin ca donne une idée
Et surtout c'est gratuit !
Perso, je l'utilise surtout pour mes stats à moi pourle moment, et faire évoluer mon jeu. Je suis aassez content du résultat !
The Fish