Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Sit & go

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
290 Vues
Xrage
Inscrit : 29.06.2012

Bonjour,

je viens de faire un sit & go a 1 euro, j'ai fini 3 ème grâce a la shc, une fois qu'on est plus que 3 joueur je ne savais pas pas trop comment la jouer, j'ai perdu avec un paire de 10, j'ai fais all in pré flops, et le chips leadeur avec As Roi, il touche double paire.

Donc ma question est la suivante, en fin de tournoi ( 3 joueurs), est ce que je fais tapis dès que j'ai une tête comme dans Icm trainer surtout que j'était le joueur avec le moins de jetons ??? ou alors j'attend d'avoir des grosses cartes ??? et si j'ai une paire de 10 all in est une bonne solution?

Répondre
Citation
2 réponses
SolidSnake38
Inscrit : 03.09.2011

Message original de Xrage
je viens de faire un sit & go a 1 euro, j'ai fini 3 ème grâce a la shc

Mouahahahahah,

Continue avec ICM trainer, regarde les vidéo d'erkyl à chaque blinds level, et attends d'avoir + d'1 SNG à ton actif pour en tirer des conclusions.

Répondre
Citation
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

Resalut Xrage,

Comme le dit SolidSnake38, je te conseillerais de bosser ton jeu en Push Or Fold avec ICM Trainer.

Puis voici la série de chaque blind level et pourquoi pas la série du Challenge Erkyl Zikbond.

Et après oui on ne peux pas tirer une conclusion sur un seul SNG, ou encore un seul tournoi ou une session de cash game.

Pour les SNG on a un ROI significatif vers 1000 SNG à une limite il me semble.

Good luck aux tables.

Zikbond

Répondre
Citation