Passer au forum
Banque pour joueur ...

Notifications
Retirer tout

Banque pour joueur de poker

15 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
3,355 Vues
BC1989RF
Inscrit : 09.04.2010
BlackMember

Bonjour,

Je change pas mal de room ces temps-ci et je me rends compte que c'est pas facile de déposer des sommes > 4000€ en moins de 30 jours sur les rooms - en tout cas avec ma banque actuelle.

Je voulais donc savoir si certains d'entre vous étaient chez une banque dont ils étaient satisfaits concernant les transactions/paiements que nous avons a faire en tant que joueurs. A savoir:

- virement sur MoneyBookers et libre utilisation des sommes pour des jeux (actuellement ma banque refuse tout virement vers MB destinés a déposer sur une room)
- plafonds mensuels de retraits&paiements "élevés" (>2000 et > 5000) gratuits ou pas tres cher (<100€/an la carte par exemple).

Les banques en ligne semblaient etre une bonne solution mais elles n'octroient des cartes avec de tels plafonds qu'en fonction de revenus minimums déposés sur le compte - ce que je ne peux évidemment pas garantir.

Merci d'avance!
Ben

Répondre
Citation
14 réponses
alexhoppus
Inscrit : 15.06.2011
PokerStrategist

pour les plafonds de depot ca dépend pas de ta banque mais de ta carte bleue

prend une visa premier (cest au minium 2000 par semaine et tu peut monter le plafond a 8000 selon ce que ton conseiller t'autorisera)

pour moneybooker, encore une fois c'est pas la banque mais c'est le conseiller en face qui change tout...

Répondre
Citation

Message édité. Demande interdite sur le forum. Mikakou
Les Règles du Forum

Répondre
Citation
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

Message original de bobmehdi
Les Règles du Forum

Bien sûr, envoie moi ton RIB et le n° de ta soeur.

Répondre
Citation
montoya49
Inscrit : 19.01.2009
Elite Grinder

Message original de Turiacus

Les Règles du Forum

Bien sûr, envoie moi ta soeur et le n° de ton RIB.

FYP

Répondre
Citation
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

Message original de montoya49

Message original de Turiacus

Les Règles du Forum

Bien sûr, envoie moi ta soeur et le n° de ton RIB.

FYP

Je dois être dyslexique, my bad

Répondre
Citation

Et un chameau par ici

Répondre
Citation
Anixadraxo
Inscrit : 16.01.2011
Oldschool Grinder

J'ai entendu dire qu'il y avait certaines banques dans les îles caimans qui ...

Répondre
Citation

Message original de BC1989RF

- virement sur MoneyBookers et libre utilisation des sommes pour des jeux (actuellement ma banque refuse tout virement vers MB destinés a déposer sur une room)

Hein ? Ta banque ne peut pas t'interdire d'effectuer un virement vers MB.
Comment peuvent-il savoir que ce virement est destiné a déposer sur une room d’ailleurs ?

Répondre
Citation
BC1989RF Auteur du sujet
BC1989RF
BlackMember

Non mais elle peut empecher l'utilisation de cet argent pour des jeux:

Répondre
Citation

Heuuu... ouais, sauf que bon, à priori, l'argent qu'il y a sur mon compte m'appartient et je laisse bien la banque jouer avec pour faire des intérêts ...
Donc en quoi aurait-elle la moindre chose à dire sur l'utilisation que je fais de mon argent ? ?(

Surtout que la plupart des pokerstratèges essayent justement d'en faire un peu plus qu'un jeu (gamble) ...

Vraiment stupide, si un jour ma banque me pose des soucis avec ça, je retire les fonds de tous mes comptes, ça leur ferait une belle jambe ...

Répondre
Citation

i believe i can flyyy

Répondre
Citation
wrng
Inscrit : 18.08.2009
BlackMember

Message original de ToinToin
si un jour ma banque me pose des soucis avec ça, je retire les fonds de tous mes comptes, ça leur ferait une belle jambe ...

Oui ils risquent même la faillite

Répondre
Citation
BC1989RF Auteur du sujet
BC1989RF
BlackMember

Message original de ToinToin
Heuuu... ouais, sauf que bon, à priori, l'argent qu'il y a sur mon compte m'appartient et je laisse bien la banque jouer avec pour faire des intérêts ...
Donc en quoi aurait-elle la moindre chose à dire sur l'utilisation que je fais de mon argent ? ?(

Surtout que la plupart des pokerstratèges essayent justement d'en faire un peu plus qu'un jeu (gamble) ...

Vraiment stupide, si un jour ma banque me pose des soucis avec ça, je retire les fonds de tous mes comptes, ça leur ferait une belle jambe ...

^^ je suis bien d'accord avec toi mais va expliquer a ton conseiller que "non on peut faire de l'argent au poker etc" avec tous les préjugés qu'il y a sur ce jeu.
Et je suis allé voir mon autre banque pour leur proposer de virer mes fonds vers eux en leur expliquant bien mon intention. C'est pas passé super bien... :D

Répondre
Citation

Message original de BC1989RF
Non mais elle peut empecher l'utilisation de cet argent pour des jeux:

tu dépose via ta carte bleue or les banque font comme si ce genre "achat" était un retrait en distrib et tu as une limite...
Passe par un virement bancaire "normal" de ta banque vers MoneyBooker et ca marchera, j'ai jamais eu de problème quelquesoit le montant du transfert tant que tu as les fond sur ton compte en banque par contre ca prend de 2 à 5 jours ouvré donc faut prévoir...

Répondre
Citation