Passer au forum
SNG : Winamax ou po...

Notifications
Retirer tout

SNG : Winamax ou pokerstar ?

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,321 Vues
alterboy
Inscrit : 21.05.2009
Oldschool Grinder

Bonjour, un ami souhaiterait démarrer les SNG. Je ne sais pas quel site lui conseiller. Lequel serait le meilleur sur le .fr d'après vous ? Je pense naturellement à pokerstar ou winamax.

J'ai vu que winamax proposait des SNG format 10 joueurs. Ce qui est bien pour l'ITM, et il y a plus de niveau de blind que sur pokerstar, même si celles ci durent moins longtemps en contrepartie.

Mais peut être que cela ne fait pas tout. L'avis un expert ?

Répondre
Citation
3 réponses
Guernica59
Inscrit : 29.02.2012
PokerStrategist

la BoP de pokerstars est accessible à tous, là ou le challenge SnG de winamax n'est faisable que par des reg qui font 2K SnG par semaine ;)

ensuite il est aussi impossible de lancer plusieurs sng en même temps sur winamax, il faut toujours attendre que le premier se lance pour pouvoir s'inscrire aux suivants

Répondre
Citation
lajaum
Inscrit : 31.10.2010
PokerStrategist

je connais ce guernica :).

PS est pas mal même si tu as quelques REG et que le niveau doit etre un poil meilleur

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Salut alterboy !

Comme l'ont dit les autres, la Bataille des Planètes sur PokerStars.fr est très accessible.
Au passage, n'oublie pas de parrainer ton ami sur PokerStrategy.com pour qu'il utilise notre guide d'installation PokerStars.fr.
Ainsi, il aura accès à notre contenu stratégique, et toi tu pourras remporter jusqu'à 500$ débloqués au fur et à mesure qu'il grind.

Tchou++
Melouche

Répondre
Citation