Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] soirée MTT

87 Messages
22 Utilisateurs
0 Réactions
3,898 Vues

Comment vous faites pour faire des perfs comme ça ?? ;(
moi à chaque fois j'ai pas de jeux et je touche rien donc je meurt à petit feu ... X(

GeoffYem
Inscrit : 05.12.2008
PokerStrategist

GG à vous tous!
Mon tournoi il aura duré 17h30 au total... J'imaginais pas que ca pouvais être aussi long... (7 joueurs restant à 4h du mat, 10H de jeu)
Bon 54K pour la win, c'est pas des peanuts.

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Message original de Antoto21
Comment vous faites pour faire des perfs comme ça ?? ;(
moi à chaque fois j'ai pas de jeux et je touche rien donc je meurt à petit feu ... X(

Benh faut ptete revoir tes standard de relance et de surelance à la baise dans ce cas là ;)

mouai faut plutot que je revois tout :D
mais il y a une grosse différence entre MTT et SNG ?

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Message original de Antoto21
mouai faut plutot que je revois tout :D
mais il y a une grosse différence entre MTT et SNG ?

énorme oui, jvoudrais pas faire de la pub abusive mais si tu te pose cette question tu devrais regarder ma video bronze "comment jouer un mtt" j'y répond assez en détails.

ok pas de soucis mais le truc c'est que je me demande si c'est mieux de pratiquer que des MTT ou que des SNG ou les deux ?

il n'y a pas de solutions miracles :) Disons que tes chances de remporter des gains régulièrement seront plus grandes avec les SnG vu qu'il y a moins de joueurs.

Il te faut savoir que dans les MTTs, il faut avoir un moral d'acier, une BR conséquente car les perfs sont rares et surtout être une super luckbox (je crois savoir que Yoann777 pourrait te filer quelques tips pour ce dernier points :D)

Bon sinon, résultat des MTT & SNG d'hier soir pour moi, +640$. Belle soirée =)