Bonsoir a toutes et tous par le biais de cette question je lance un sondage pour tous les joueurs de poker de pokerstrategy dite moi quel son pour vous la meilleur des salles de poker du moment sur internet avec vos commentaires expliquatif mmmeeerrrkkkiii a tous
Tout dépend du style de jeux que tu préfère adopter mais en ce qui concerne le cash game, full tilt me parait être la meilleure.
Pour ce qui est des sng à petit stack, pokerstar est très bien mais quand il sagit des by in plus élevés full tilt et PS se valent ( avec une préférence pour FT que je trouve visuellement plus agréable et dont les MTT ne sont pas surpeuplés )
L'option "sondage" existe...
Sinon je suis pour Party Poker en FL avec un nombre incroyable de fishs...
Message original de samijet
Bonsoir a toutes et à tous virgule par le biais de cette question je lance un sondage pour tous les joueurs de poker de pokerstrategy virgule dites moi quelles sont pour vous la meilleure des salles de poker du moment sur internet avec vos commentaires explicatifs smmmeeerrrkkkiii a tous
En tout cas, il faut avoir 18 ans sur toutes.
Message original de 7ponky7
Bonsoir a toutes et à tous virgule par le biais de cette question je lance un sondage pour tous les joueurs de poker de pokerstrategy virgule dites moi quelles sont pour vous les meilleures des salles de poker du moment sur internet avec vos commentaires explicatifs mmmeeerrrkkkiii a tousEn tout cas, il faut avoir 18 ans sur toutes.
Si tu corriges les gens, fais-le correctement au moins.
Je dirais Poker Stars et Full Tilt pour les MTT/SNG, et Full Tilt ou Party pour le cash.
Message original de junibegood
Message original de 7ponky7
Bonsoir a toutes et à tous virgule par le biais de cette question je lance un sondage pour tous les joueurs de poker de pokerstrategy virgule dites moi quelles sont pour vous les meilleures des salles de poker du moment sur internet avec vos commentaires explicatifs mmmeeerrrkkkiii a tousEn tout cas, il faut avoir 18 ans sur toutes.
Si tu corriges les gens, fais-le correctement au moins.
![]()
Je dirais Poker Stars et Full Tilt pour les MTT/SNG, et Full Tilt ou Party pour le
cash.
Quelle est pour vous la meilleure des salles de poker? ou : Quelles sont pour vous les meilleures salles de poker?
Mais ta correction est aussi très mauvaise juni
!
Sinon moi je dirais Partypoker pour les Sng à faible buy-in et Full tilt pour les Mtt
Réponse du prof:
Quelle est pour vous la meilleure salle de poker sur le net????
débat clos
sinon party je déteste pour le cg, je suis donc aller sur FTP et sa rackback...
Peu de tables en fr nl25 sur party...Mes résultats s'en sont ressentis.
Pour 888 en cg c'est nullissime, pas de tables FR, je ne parle même pas de l'interface qui est vraiment hypra moche et affreuse à utiliser... Je déconseille surtout après avoir vu ftp qui a pour moi l'interface la plus sympa...
Le reste je ne connais pas...
+1 pour FTP
Bon, bah -1 pour PartyPoker pour la SPT en NL25 (mais très bien en NL10 par contre)