Passer au forum
Sondage hebdo : dur...

Notifications
Retirer tout

durrrr va-t-il battre le reste du monde ? Le sondage est créé le Juin 09, 2010

[Fermé] Sondage hebdo : durrrr va-t-il battre le reste du monde ?

11 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
1,878 Vues
Lucas
Inscrit : 03.11.2009
Poker Player

durrrr a posté sur son blog, au tout début des WSOP, un message dans lequel il lançait les paris suivants, avec une mise minimum de 5.000$ :

* 3,25 contre 1 pour un bracelet cette année
* 2 contre 1 pour deux bracelets en trois ans
* Contre Phil Ivey : 2 contre 1, pari annulé s'ils gagnent tous les deux un bracelet
* Contre Negreanu : 2 contre 1, pari annulé s'ils gagnent tous les deux un bracelet

Vous avez naturellement plusieurs choix possibles (4) pour ce sondage, alors bons échanges dans ce thread et à la semaine prochaine pour les résultats!

10 réponses

Pour ma part, je parie sur un bracelet cette année pour dwan et deux pour dans trois ans. Les sommes en jeux sont astronomiques, et il a les fonds et la motivation pour s'assurer la meilleure préparation pour gagner ses paris, sans parler de ses compétences. On verra bien mais je pense que les pros ont encore énormément de soucis a se faire pour le reste du WSOP...

Reivaki

sbam
Inscrit : 10.03.2008
PokerStrategist

Pour moi les cotes données sont un peu suicidaires. Faut quand même chatter pas mal pour gagner un event WSOP, y en a pas des milliers, et les fields sont gros.

GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
PokerStrategist

dommage qu'il ai fait runner up a un event, il aurait déja gagné quelque chose :(

Kyrikiou
Inscrit : 22.05.2008
Oldschool Grinder

Deux bracelets en trois ans, c'est très faisable pour lui, pour le reste des propositions, si on suit les probabilités, trop peu de chance...
Même si il a des déjà démontré ses skills au poker.

Pour moi, il est du niveau de Ivey, un extra-terrestre du Poker quoi...

recemment durr a gagné un pot de 1millions de dollards contre Ivey...tout est dit énorme lecture de jeu,réfléchit tres bien,calcul de gains enorme parce que sur ce coup là ils sont rares ceux qui payent.Ivey A-2 flop raibow A-3-5 bet 90.000$ sur un pot a environ 100.000$, longue reflexion et paye turn 4.Et la on se dit que durr va prendre son sachet...Ivey bet 250.000, tapis de durr (env. 400.000$, instant call d'ivey, total pot env. 1.080.000$, abattage....durrr 6-7s.Comment on dit? chanceux ou gros read sur Ev$ et sur Ivey

J'aimerais des avis sur le call pré-flop ou juste qu'on me dise s'il a le cul bordé de nouilles? Et il doit y avoir une vidéo,on y voit Ivey se décomposer surplace.

Je vois pas quel read il peut avoir au flop, vu qu'il n'a rien...

Soit il pense qu'Ivey n'a rien (auquel cas c'est un mauvais read), et même dans ce cas il risque fort d'être loin derrière avec sa hauteur 7.

Ou par contre il lit bien, et il voit Ivey sur Ax, (petit x car forte mise au flop).
Ou encore il le voit sur une middle pair. Et il paye avec 67 ? tss tss...

Il paye donc juste pour choper un tirage gutshot avec 4 outs. Bon, c'est du cash semble-t-il, mais call > pot avec rien pour un tirage, c'est cher je trouve (surtout un pot de 90K, pas un pot de 5$)

Mais comme il touche au turn, c'est $$$.

C'est pas ce que j'appelle un coup admirable. J'appelle ça un gros coup de chatte.

Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

imo il a toutes les chances de gagner ses paris mais je pense que les cotes sont quand même un peu EV- pour lui, comme dit plus haut il faut aussi de la chance pour gagner un bracelet.

wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

Je crois que ton souvenir du pot est totalement faux, y'avais pas d'as au flop

non, non, non et non pour moi

GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
PokerStrategist