Passer au forum
Sondage: quelles so...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Sondage: quelles sont les heures les plus fishy?(GMT+1)

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,118 Vues

Entre 10 heures et 17 heures et la nuit de minuit à 2 heures du mat perso.

Les weeks-ends me semblent plus durs à jouer

5 réponses

Soir en général , vendredi soir et WE

Je ne suis pas d'accord avec toi gAAss.

Sur les plus grosses rooms (PokerStars, FullTilt, PartyPoker ...) c'est pour moi du suicide de jouer en après midi (heure française) ...

C'est très Tight d'après mon expérience ( donc subjective ...)

Les horaires pour un joueur français sont dans l'idéal :

17H au soir jusqu'à 8H du matin (voir 10H sur les rooms ou les américains jouent en masse ...)

Qu'importe le jour de la semaine.

C'est celle que j'applique sur Titan depuis quelques temps et c'est un régal en SH NL20 et + :P

fishlucien22
Inscrit : 04.11.2007
Oldschool Grinder

ca depends des room.
perso sur titan (NL20 et NL50) les soirs de semaine c'est pratiquement que des regulars,tres peu de mecs qui viennent pour s'amuser.
le week end et surtout les jours feries la c'est plein de gros fish qui viennent claquer du fric.

je pense aussi que les debuts de moi sont + propice aux fish.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Obscur

Sur les plus grosses rooms (PokerStars, FullTilt, PartyPoker ...) c'est pour moi du suicide de jouer en après midi (heure française) ...

C'est pendant ces heures que je me suis fait beaucoup de blé la semaine passée... il y avait vacances ou quoi?

Avinetor
Inscrit : 25.05.2007
PokerStrategist

En ce qui me concerne, je ne sais pas si c'est un good run ou alors que je suis plus frais le matin mais pendant des vacances, je me levais, lavais, petit déjeunais (très intéressant n'est-ce pas?) et après je jouais et tous les jours, je faisait des sessions plus que gagnante et ceux aussi bien sur titan que sur PokerStars... donc quand je peux, je joue le matin (environ vers 10h)