Passer au forum
Stage de coaching m...

Notifications
Retirer tout

Stage de coaching mental en juin

50 Messages
27 Utilisateurs
0 Réactions
3,818 Vues
RemyEpinoux
Inscrit : 11.10.2011
Legacy Member

Bonjour,

j'organise un stage de coaching mental en Auvergne, du 16 au 24 juin 2012.

Stage organisé dans un grand chalet, au pied du massif du Sancy, pour 6 personnes maximum.

L'objectif de ce stage est de vous libérer de vos leaks mentaux au poker et ainsi de supprimer les émotions négatives qui peuvent nuire à votre jeu.

Plus de détails sur le programme du stage et les tarifs sur beyond-strategy.fr

Répondre
Citation
49 réponses

Désolé mais là je ne peux pas m'empêcher. Surtout moi !
Mais....franchement...tu crois pas à ce qui est marqué sur ton site ?
Rassures-moi...

Répondre
Citation
xclairex
Inscrit : 12.07.2010
BlackMember

Message original de DJBIN
Rassures-moi...

C'est EV++++++++++ je confirme

Répondre
Citation
Fouy
Inscrit : 08.01.2008
BlackMember

Message original de xclairex

Rassures-moi...

C'est EV++++++++++ je confirme

Confirmation Egalement !
De GROS GROS changement pour moi ! :heart:

Répondre
Citation
RemyEpinoux Auteur du sujet
RemyEpinoux
Legacy Member

Rassures-moi...

Si tu pouvais expliquer tes propos. On t'écoute.

Répondre
Citation
RemyEpinoux
Legacy Member

Rassures-moi...

Tu ne crois pas aux bienfaits du coaching mental ? Ou alors n'en as-tu pas besoin et dans ce cas tu as de la chance car le tilt et autres émotions négatives peuvent coûter beaucoup d'argent.
Mais je concède que certains joueurs ont cette force innée leur permettant de rester émotionnellement détachés de ce qu'il se passe à une table de poker.

Répondre
Citation
FanZzz
Inscrit : 24.03.2011
Oldschool Grinder

J'espère pouvoir participer à ce type de coaching lorsque ma bankroll et mon niveau seront meilleurs :f_grin:

Répondre
Citation
RemyEpinoux
Legacy Member

Message original de FanZzz
J'espère pouvoir participer à ce type de coaching lorsque ma bankroll et mon niveau seront meilleurs :f_grin:

Je te note pour l'année prochaine alors ;)

Tu joues à quelle limites?

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

600e tout compris ou est-ce qu'on doit payer le chalet+guide de rando?

Si tout compris:

Spoiler

Uploaded with ImageShack.us

Ou alors c'est 600e par jour auquel cas c'est moins free ^^'

Répondre
Citation
RemyEpinoux
Legacy Member

Dans les 600€/8j sont compris le chalet et mes bons services ;)

Et puis pour le guide de rando je ne pense pas que l'on en ait réellement besoin. Ce n'est que le massif central :)

Répondre
Citation
Falber
Elite Grinder

Message original de RemyEpinoux

Et puis pour le guide de rando je ne pense pas que l'on en ait réellement besoin. Ce n'est que le massif central :)

in b4 morts dans une tempête. :D

Répondre
Citation
Falber
Elite Grinder

Même si ça va en démotiver certains, IN

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010
Elite Grinder

Rassures-moi...

Même pour moi, pauvre joueur de mico limite c'est archi ev ++ :-)

Répondre
Citation
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010
PokerStrategist

Dans les 600€/8j sont compris le chalet et mes bons services

j vais montrer ça a un pote mais fait gaffe il risque de venir :D il va prendre ça au sens littéral vous allez vous marrer , bon il joue pas au poker :D mais il viendras quand même :D

mais plus sérieusement , je pense que c est juste le fait d avoir un détachement total avec tout les élément extérieur tout en restant conscient sans trop l être non plus en s appuyant sur une maitrise total du poker et que ceci a pour résultante une total conscience de l objectif sans perdre sa concentration ultime qui par la même va donner aux autres un doute qui par le fait donne un edge . non ?

Répondre
Citation
RemyEpinoux
Legacy Member

Message original de cwnaim

mais plus sérieusement , je pense que c est juste le fait d avoir un détachement total avec tout les élément extérieur tout en restant conscient sans trop l être non plus en s appuyant sur une maitrise total du poker et que ceci a pour résultante une total conscience de l objectif sans perdre sa concentration ultime qui par la même va donner aux autres un doute qui par le fait donne un edge . non ?

Je te répondrai dans 2-3 jours quand j'aurai compris la phrase ;)

Répondre
Citation

Rassures-moi...

Tu ne crois pas aux bienfaits du coaching mental ? Ou alors n'en as-tu pas besoin et dans ce cas tu as de la chance car le tilt et autres émotions négatives peuvent coûter beaucoup d'argent.
Mais je concède que certains joueurs ont cette force innée leur permettant de rester émotionnellement détachés de ce qu'il se passe à une table de poker.

Coaching mental, on est d'accord c'est donc une aide mental. Ici donc pour améliorer son mental au poker.
Le seul problème c'est que le mental proprement dit d'une personne, ça ne se change pas !
La phrase "oui maintenant je suis beaucoup plus calme..."est soit un mensonge, soit une phrase momentanée qui sera effacée par le retour du caractère basique (enfin le vrai caractère) de la personne, donc plus nerveux. Le caractère basique que rien ne peut "effacer", ni la parole, ni l'hypnose.

Répondre
Citation

philosophe du net,

Placon.

Répondre
Citation
Yanoux
Inscrit : 21.09.2008
BlackMember

Vraiment dommage de rater çà.

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010
Oldschool Grinder

Coaching mental, on est d'accord c'est donc une aide mental. Ici donc pour améliorer son mental au poker.
Le seul problème c'est que le mental proprement dit d'une personne, ça ne se change pas !
La phrase "oui maintenant je suis beaucoup plus calme..."est soit un mensonge, soit une phrase momentanée qui sera effacée par le retour du caractère basique (enfin le vrai caractère) de la personne, donc plus nerveux. Le caractère basique que rien ne peut "effacer", ni la parole, ni l'hypnose.

Que quelqu'un m'aide, genre tetsla ou autre, je sais même pas quelle lolpic envoyer après un troll pareil. Par exemple "da fuq did I just read ?", ou "not sure if serious ?", ou "not sure if kidding or just stupid ?" :transpire:

Sinon tu vois cwnaim, je ne suis pas le seul à le dire que tu ne parles pas français ! :]

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Message original de cwnaim

Je te répondrai dans 2-3 jours quand j'aurai compris la phrase ;)

lol excellent :heart:

Répondre
Citation