Passer au forum
Stud, Razz, 2-7 tri...

Notifications
Retirer tout

Stud, Razz, 2-7 triple draw, omaha 8 or better etc..

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
244 Vues
Poubmasta
Inscrit : 17.12.2011
Oldschool Grinder

Jouant sur le .fr, je n'ai pas trouvé de room proposant une de ces variantes ( en argent réel obv ).
Ca me manque. Le NLHE c genial bien sur mais a ne jouer que ca, je trouve qu'on s'enferme dans des schemas de jeu, que les autres variantes permettaient premièrement de "changer d'air" cassant ainsi une certaine routine, deuxièmement de progresser en règle général car confronté a de nouveaux problèmes, obligation de s'adapter etc...
Bref pour en revenir a ma question principale, existe t il une ( des ) room(s) proposant une offre pour ces variantes ?

Répondre
Citation
2 réponses
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

Nan sur les rooms .fr, en argent réel, seul le Texas Hold'em et le Omaha Hold'em, et leurs variantes (No Limit pour le Texas Hold'em, Pot Limit ou Fix Limit) sont autorisées.

Il me semble que récemment, l'ARJEL a proposé au gouvernement l'ouverture du .fr a de nouvelles variantes (Seven Card Stud, Omaha High/Low, Omaha 5 Cards, Deuce to Seven Triple Draw...)

Ca devrait être étudié sous peu.

Oui clairement, ce serait un gros plus pour le poker sur le .fr, tant pour le plaisir de s'ouvrir et disputer de nouveaux jeu, que pour la possibilité de faire rentrer quelques joueurs dans le circuit (même si évidemment, le Texas Hold'em reste celui attire 99% des nouveaux joueurs)

Répondre
Citation

je veux mon badugi BADUGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII putin de merde ça me manque !
je suis obliger de joué en fake money sur star :)

Répondre
Citation