Passer au forum
Tournoi satellite a...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Tournoi satellite au Cercle Haussmann

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
610 Vues
Tryskel
Inscrit : 01.05.2008
PokerStrategist

Bonjour,

Dans une semaine, je vais me retrouver pour la première fois dans un cercle de jeux à Paris : ça sera le Cercle Haussmann pour mon premier plongeon ^^

Pourquoi le Cercle Haussmann ? Tout simplement parce que le club de poker où je joue une fois par semaine a passé un accord avec le Cercle Haussmann et nous a obtenu 10 places pour le tournoi satellite de 30€ qui donne des places pour le tournoi à 500€ qui a lieu 2 fois par mois au Cercle Haussmann.

Voilà pour le décor.

Si vous avez des petits conseils pour me préparer à ce tournoi, des infos sur ce tournoi satellite... bref, tout ce qui pourrait bien m'aider... A votre bon coeur :tongue:

Je précise que je suis un joueur de SnG... donc les MTT Satellite Rebuy, je maîtrise comme pas du tout !

Merci! =)

6 réponses
Tryskel Auteur du sujet
Tryskel
PokerStrategist

Oh purée... déjà côté structure, je viens de trouver ça :

- Stack : 1500
- Niveau de départ : 25/50
- Durée Niveau : 15 minutes
- Rebuy autorisé la première heure.

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

omg la structure de malade, un bon petit super turbo. GL repere bien les joueurs pour soigner ton push/fold

Tryskel Auteur du sujet
Tryskel
PokerStrategist

Message original de florian44
omg la structure de malade, un bon petit super turbo. GL repere bien les joueurs pour soigner ton push/fold

Ouep, une belle structure de malade...

Je pense que je serai pas trop mal en PoF, cette partie là m'inquiète pas trop en fait.

Ce qui m'embête, c'est comment je dois faire avec les rebuy/add-on... ?
A prendre en début de partie, à la fin de la période de rebuy... ?
J'avoue que je sais pas trop comment partir ?(

tout dépend de ton budget.... mais rebuy au début seulement si d'autres rebuys aussi au cas où tu joues un coup à tapis contre eux

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de juhouston
tout dépend de ton budget.... mais rebuy au début seulement si d'autres rebuys aussi au cas où tu joues un coup à tapis contre eux

+1 sans meme pour autant a avoir à jouer un coup contre un joueur deep... il est toujours important de prendre le rebuy d'entrée!

voilà pour ma part comment je ferai:

petit budget: 1 cave + 1 rebuy + 1 add on
moyen budget: 1 cave + 3 rebuy + 1 add on (1 rebuy direct + double rebuy au cas ou tu te fais destacker)
gros budget: 1 cave + 5 rebuy + 1 add on (1 rebuy direct + 2 fois double rebuy au cas ou tu te fais destacker 2 fois :transpire: )

GL tryskel!!! ship it !!!!!!!!!

Tryskel Auteur du sujet
Tryskel
PokerStrategist

Côté budget, le "petit budget" d'anthony donne 90€.
Mais comme le cercle est motivé à nous voir, on va jouer le "petit budget" pour 45€.

Je partirais donc sur le "moyen budget" en espérant ne pas voir le "gros budget" parce que là, ça voudrait dire que je passe une très mauvaise soirée :transpire: