Passer au forum
tournois avec entré...

Notifications
Retirer tout

tournois avec entrée tardives

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,262 Vues
gillou55
Inscrit : 22.06.2013
PokerStrategist

salut a tous
je voudrai savoir a partir de quelle moment il ne faut plus entrer dans un tournois à entrée tardives ?
et ce que vous pensée de ce principe, pour ma part ce qui me dérange le plus ce sont les personne qui rentre sur la fin des inscriptions et qui fond tapis avec n'imp pour doubler le plus rapidement possible souvent dans les basses et très basse limite

je sais que les rooms on besoin de sa pour rentabilisé leur tournois

merci d'avance pour vos réponses

gillou55

Répondre
Citation
7 réponses
jmfff
Inscrit : 13.08.2010
Elite Grinder

S'ils font tapis avec n'importe quoi c'est pas très dérangeant et facile à jouer non ?...
Après je pense que logiquement plus tu rentres tard moins t'as de chances de te construire un bon stack donc voilà ...

J'ai été surpris de voir le nombre qui rebuy alors qu'il ne reste que quelques minutes et qui entrent donc dans un tournoi parfois avec 3 bb par exemple ... Tout ça est rès positif pour les joueurs réguliers !

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut gillou55

J'ai le même avis que jmfff
Personnellement, je ne rentre pas de manière tardive si mon stack a moins de 50 BB; C'est trop hasardeux.

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Salut,

Perso, je lance quasiment toujours les tournois dès qu'ils débutent (je me registre à l'avance sur tous les tournois que je compte jouer dans ma session).

S'il arrive que je latereg un tournoi, je le fais si j'ai au moins 60-70BB en arrivant, ce qui correspond en général au niveau 3 sur les rooms.

++
Mika

Répondre
Citation

Comme dit jmfff les joueurs en tardif c'est que du bon pour les joueurs réguliers. Ils font allin avec n'importe quoi...et gagnent. Eux ils s'inscrivent avec 1h de retard même à un tournoi 100€ car pour eux c'est de la petite monnaie. Contrairement à toi qui était là 20min avant que le tournoi commence.
T'as jouer 50 mains sans doubler ton stack, eux viennent et t'éliminent. Pour la simple et bonne raison qu'ils jouent une main loto : je rentre, je tape allin avec n'importe quoi, ça passe ou ça casse. 100€ bah c'est rien. Oui la stratégie du poker n'inclue pas l'état de la richesse d'une personne... ! ;)

Répondre
Citation
Venceslas
Inscrit : 17.04.2010
PokerStrategist

ça se discute, par exemple le réseau ipoker fait des tournois turbo ou la fin des inscriptions tardives coïncide quasiment avec l'arrivée dans les places payés. Il arrive même qu'au moment ou tu t'inscris, cela ajouter une ou deux places payés et que du coup tu rentres directement dans les places payés, et que les inscriptions tardives se finissent immédiatement.

Ce qui est sur c'est que la room elle est gagnante, et que pour les joueurs avec des stacks petites ce n'est pas une bonne nouvelle. Pour ma part j'apprécie les rooms comme europoker ou il n'y a pas d'inscription tardives, car pour le coup tu sais immédiatement si le tournoi à de l'overlay ou pas.

Répondre
Citation
gillou55 Auteur du sujet
gillou55
Inscrit : 22.06.2013
PokerStrategist

salut
si j'ai bien compris il vaut mieux entrer dans un tournois des le début ou si l'on a un minimum de 50 BB devant soi + est toujours mieux
DJBIN du dit

Eux ils s'inscrivent avec 1h de retard même à un tournoi 100€ car pour eux c'est de la petite monnaie

moi je ne joue pas ses limites trop élevée pour le moment :D mais en tres basse limite tu voit souvent cela

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut gillou55

Comme tu le dis, joue les tournois normalement depuis le début. De cette manière tu entraine tes capacités de jeu quand t'es deep. Rentrer en fin d'annonce tardive c'est jouer au lotto (ya toujours des gagnants ;) )

Répondre
Citation