Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser mon compte PokerStar sur ce site a la place de mon compte fulltiltpoker qui est enregistrer sur cette account.
un peu dure a comprend mais si quelqu'un peu m'aider merci d'avance!
Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser mon compte PokerStar sur ce site a la place de mon compte fulltiltpoker qui est enregistrer sur cette account.
un peu dure a comprend mais si quelqu'un peu m'aider merci d'avance!
Bonjour Jobol.
Tu peux rattacher un compte PokerStars si tu n'en a pas déjà un pour jouer dessus tout en collectant des points dessus.
Tu peux rattacher autant de comptes sur nos rooms partenaires en suivants les procédures afin de créer ces comptes.
Bien J'ai faite se que tu ma dit et je ne gagne pas des point sur le site ici ... pourquoi ?
rebonjour Jobol
Il est nécessaire d'attendre la mise à jour des points sur PokerStrategy.
As tu bien suivi la procédure pour créer ton compte?
http://fr.pokerstrategy.com/bonus/detail/424
Si oui, les points ne sont pas mis à jour instantanément. Les rooms nous envoient la liste des points régulièrement. C'est à partir de ces liste que nous pouvons mettre à jour les strategypoints.
Attend quelques jours afin de voir si la liste est mise à jours (tu trouveras les dates de mise à jours dans le tableau également)
As tu bien effectué l'étape 5?
De plus comme l a demandé Manu, as tu bien créé ce compte en y inscrivant le code de Pstrategy?
Malheureusement je pense que vous avez compris de travers le message de notre valeureux Jobol les gars ;-)
* Sa question est de savoir s'il peut rattacher un compte PokerStars au site sans code PokerStrategy.
La réponse est évidemment non ! Il est impossible (sauf pour certaines plates formes tel Titan ou PacificPoker ...) de rattacher un compte créer sans code lié à PokerStrategy.
En bref - tu ne pourras pas Jobol rattacher ton compte PokerStars anciennement créé à PokerStrategy.
Message original de Obscur
Malheureusement je pense que vous avez compris de travers le message de notre valeureux Jobol les gars ;-)* Sa question est de savoir s'il peut rattacher un compte PokerStars au site sans code PokerStrategy.
La réponse est évidemment non ! Il est impossible (sauf pour certaines plates formes tel Titan ou PacificPoker ...) de rattacher un compte créer sans code lié à PokerStrategy.
En bref - tu ne pourras pas Jobol rattacher ton compte PokerStars anciennement créé à PokerStrategy.
ah pour unibet jsavai pas , dis m'en plus , jai un compte unibet pas rattaché
Bonne nouvelle !!
Je te conseil donc carloscampos d'envoyer un ticket au support PokerStrategy (service technique) en cliquant sur le mot ticket dans ce même message afin d'y expliquer clairement et synthétiquement ta situation Unibet.
Julienjeux devrait réussir à faire quelque chose pour ton rattachement ;-)
Carlos, c'est très simple: dans les onglets au dessus vas dans 'Aide' qui te meneras à la page suivante:
http://fr.pokerstrategy.com/help/
Ensuite tout se passe sur la partie à droite
C'est nouveau pour Pacific ?
J'avais fait un ticket pour rattacher mon compte pacific poker le 13/10/08 et on m'avait répondu que c'etait impossible.
Message original de f06g
C'est nouveau pour Pacific ?
Non c'est ancien. Il se pourrait donc que ce ne soit plus possible ...
Re fausse joie carloscampos
(Tente quand même la procédure indiqué via ticket)
bon tant pis pour unibet jy ai broke les dollars qui mon filé
sinon pokerstars ca minteresserai..
on peut :D?