Bonjour, je créer ce sujet simplement par simple curiosité car je me demande de plus en plus si je ne ferais pas mieux de changer de room.
J'ai une BR de 230$ sur Titan ou je joue Big Stack NL10
une BR de 70$ sur Full Tilt ou je joue SPT NL10
Mon compte Full Tilt est rattacher à PS vu que c'est sur celui-çi que j'ai reçu mes 50$ de départ, mais pas Titan qui lui n'est rattachée nul part.
Je pensais donc Cashout sur Titan et tout envoyer sur Full Tilt, ce qui me ferais une BR d'environ 300$ sur Full Tilt pour jouer Big Stack.
Mais en y reflechissant un peu je me suis dit que le Big Stack sur Full Tilt c'était peut être pas le mieux : Rack assez important (environ 10% je crois), Tables 9 joueurs (+ de blinds mais surtout des tables qui deviennent Short Handed très rapidement lorsque ça se vide)...
Donc je pensais tout migrez vers PokerStars. Mais deux-trois choses me tracassent :
- J'ai entendu dire qu'il n'y avait pas de RackBack pour Pokerstars, en CG il faut peut etre mieux choisir une room avec RB je pense ?
- Afin d'assister aux coaching, lorsque je me suis créer un compte PokerStars j'en ai profiter pour y inclure le code de Pokerstrategy (PS150 je crois, je ne sais plus trop) au lieu de me créer un compte bidon en Play Money. L'inconvenant c'est donc que j'ai cela maintenant comme BONUS :

Donc déjà je dois vite faire mon choix, mais je ne sais pas si une fois que je transfert mon argent sur PokerStars j'ai jusqu'au 31 Décembre pour clairer mon Bonus de 100% ou si j'ai jusqu'au 31 Décembre pour faire mon premier dépôt ensuite j'aurais plus de temps pour le clairer. Si je n'est que jusqu'au 31 Décembre ça risque de faire cour à clairer vu que je ne pense pas aller sur PokerStars avant début Décembre au moins.
Donc à votre avis ça vaut le coup que je parte sur PokerStars ? Ou alors vous avez une meilleur room à me conseiller pour le Cash Game Big Stack ?