Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Room pour Cash Game

11 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,218 Vues

Bonjour, je créer ce sujet simplement par simple curiosité car je me demande de plus en plus si je ne ferais pas mieux de changer de room.

J'ai une BR de 230$ sur Titan ou je joue Big Stack NL10
une BR de 70$ sur Full Tilt ou je joue SPT NL10

Mon compte Full Tilt est rattacher à PS vu que c'est sur celui-çi que j'ai reçu mes 50$ de départ, mais pas Titan qui lui n'est rattachée nul part.

Je pensais donc Cashout sur Titan et tout envoyer sur Full Tilt, ce qui me ferais une BR d'environ 300$ sur Full Tilt pour jouer Big Stack.

Mais en y reflechissant un peu je me suis dit que le Big Stack sur Full Tilt c'était peut être pas le mieux : Rack assez important (environ 10% je crois), Tables 9 joueurs (+ de blinds mais surtout des tables qui deviennent Short Handed très rapidement lorsque ça se vide)...

Donc je pensais tout migrez vers PokerStars. Mais deux-trois choses me tracassent :

- J'ai entendu dire qu'il n'y avait pas de RackBack pour Pokerstars, en CG il faut peut etre mieux choisir une room avec RB je pense ?

- Afin d'assister aux coaching, lorsque je me suis créer un compte PokerStars j'en ai profiter pour y inclure le code de Pokerstrategy (PS150 je crois, je ne sais plus trop) au lieu de me créer un compte bidon en Play Money. L'inconvenant c'est donc que j'ai cela maintenant comme BONUS :

Donc déjà je dois vite faire mon choix, mais je ne sais pas si une fois que je transfert mon argent sur PokerStars j'ai jusqu'au 31 Décembre pour clairer mon Bonus de 100% ou si j'ai jusqu'au 31 Décembre pour faire mon premier dépôt ensuite j'aurais plus de temps pour le clairer. Si je n'est que jusqu'au 31 Décembre ça risque de faire cour à clairer vu que je ne pense pas aller sur PokerStars avant début Décembre au moins.

Donc à votre avis ça vaut le coup que je parte sur PokerStars ? Ou alors vous avez une meilleur room à me conseiller pour le Cash Game Big Stack ?

10 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Personne pour répondre ? :rolleyes:

dejgui
Inscrit : 26.03.2008
Oldschool Grinder

salut atcdream

je peux deja répondre à une partie de tes questions.

-sur PS ce sont aussi des tables de 9, donc pas de différence avec FTP
-sur PS il n'y a pas de rakeback. seuls les gros joueurs (type supernova) ont un bonus intéressant avec leurs pts (pour plus d'info la dessus contacte scrooch qui est très bien informé sur le sujet)
-ensuite, la rake prélevé sur FTP est je crois (mais je n'en suis pas sur) à peut prés pareil que sur les autres room.

voila, perso je pense que FTP et PS ont des caractéristiques à peut prés similaires, avec une plus grosse fréquentation sur PS.

dejgui

_Anonymous_

Ah c'est 9 sur PokerStars je ne savais pas...bon et bien à moins que quelqu'un me conseil une meilleur room, FTP semble donc pas mal...

benefik
Inscrit : 09.03.2008
Elite Grinder

Slt,

Je serais toi je ferais dc le cashout pour tt remettre sur pokerstar afin de beneficier du bonus de 100$ avt qu'il ne prenne fin ce qui te permettrait d'augmenter ta BR au minimum jusqu'a 400$ d'ici le 31 decembre (si tu n'est pa perdant sur t sessions et que tu fais le nombre de points requis d'ici la).

Ensuite tu Cashout de Star et tu depose sur FTP, tu beneficiera :
-d'un bonus de premier depot si il yen a un
-du Rakeback
-Et ta BR ayant atteint un minimum de 400$ tu pourra passer en NL20 BS (je marche au 20 caves par niveau, je sais plus si c ce qui est conseillé ici) et ton rakeback augmentera par la mm occasion.

natharno
Inscrit : 27.08.2007
Poker Player

Sur FTP, en NL10, rake à 10% au lieu de 5 sur la tres grande majorité des rooms.
Le rakeback de 27%de compense pas l'écart.

_Anonymous_

Oui c'est vrai bonne idée, allez vite récupérer mes 100% de bonus pour revenir sur Full Tilt après...je vais y réfléchir merci beaucoup ;)

Bonsoir atcdream - suite à quelques jours d'absence - j'ai pris un peu de retard pour l'administration du forum. Je m'en excuse ;-)

* Nous offrons la possibilité de rattacher un compte Titan créé sans code PokerStrategy. Pour cela il faut impérativement respecter une procédure (y compris observer une période d'inactivité totale sur la room pendant un délai de 30 jours ...) indiqué entre autres dans notre FAQ générale rubrique Titan.

* Quand as tu ouvert ton compte PokerStars ? Ce n'était pas via le code PSVIP100 ? En effet la procédure de création de compte à bcp changé depuis ...

* Tu as jusqu'au 31 décembre pour effectuer ton premier dépôt. Puis 6 mois supplémentaire pour le clearer.

* PokerStars ainsi que FTP applique une commission de 10% en NL 1$/2$ et inférieur.

* FTP avec son rakeback de 27% est clairement la room ou tu devrais jouer. A ce moment précis de ton évolution je ne vois pas ce que pourrais t'apporter de plus PokerStars.

Question subsidiaire, peut on rattacer un compte pokerstars déja créé à PS ? Et si oui, comment ?

PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008
Elite Grinder

Message original de natharno
Sur FTP, en NL10, rake à 10% au lieu de 5 sur la tres grande majorité des rooms.
Le rakeback de 27%de compense pas l'écart.

Je pense au contraire que sa compense.. due a la rake partagée (ou du moins sa reviens au même) Et cette rake reviens a 5% a partir de la nl20.
Donc à part si tu reste vraiment longtemps en nl10 ftp reste bien

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de MoshiMoshi
Question subsidiaire, peut on rattacer un compte pokerstars déja créé à PS ? Et si oui, comment ?

Non sauf si c est un compte play money a ce moment la certains y sont déjà arrivé mais c est assez ardu