Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Triche online ?

21 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
2,941 Vues
Followthe
Inscrit : 08.06.2008

Bjr à tous,

Je viens de parler a quelqu'un sur msn qui utilise un logiciel qui lui permet soit-disant de voir le flop avant les autres et les jeux de deux de ses adversaires vu les précisions qu'il donne le logiciel existe vrmt et apparemment il semble plutot bien marcher, je donne pas le lien où on peut l'avoir car ça inciterai surement des vautours a l'utiliser ^^

Bref je trouce ça pitoyable....

quelqu'un a des infos à ce sujet ?

Mytho sur ce logiciel pour le vendre?

Véritable outil de triche de m**** ?

20 réponses

donne le lien au moins, qu'on rigole un bon coup...

hehe nice try ;)

Ce logiciel existe mais n'a aucune validité. En fait c'est une base de données qui enregistre les mains et les flop et lorsqu'une main identique sort, il reprend le flop qui est tombé après. Donc intox pour le vendre.

Followthe Auteur du sujet
Followthe

ok mardelphil , ça me rassure je suis a moitié convaincu tout de meme ^^

messet
Inscrit : 04.04.2007

tient on reparle de poker RNG.

Ca faisait longtemps.

Followthe Auteur du sujet
Followthe

hm messet

je me force de ne pas y croire...

mais parfois on se demande... pas plus tard que hier soir j'ai eu 2x paire d'AS en NL10 :
- la première je suis en big blind, et comme par hasard tout le monde se couche (je sais cela a du arriver à la majorité d'entre vous... :D... mais ça énerve un peu de ne pas optimiser cette main)
- la deuxième un peu plus tard, je suis en MP2, et je raise 4BB... je suis suivi par le CO... sort au flop 3 petits :diamond:... je mise 1/3 du pot et l'autre me raise all-in... je call (vraiment par curiosité pour avoir une info sur ce joueur)... il retourne 6 :diamond: 8 :diamond:... j'étais dég... au-delà du fait que je n'aurai pas du faire ce call... simplement par la valeur de ses cartes !!!

ce qui m'a poussé à me demander : "mais ils ont un coup d'avance sur moi les autres joueurs ou quoi ?!? Ils voient mes cartes et connaissent déjà le flop ???"

je n'en fait évidemment pas une généralité, et comme je l'ai dit un peu plus haut ces cas de figure ont du arrivé mainte et mainte fois à bon nombre d'entre vous... mais bon, ça trouble toujours un peu !!!

Pour plus de "renseignements" :

PokerRNG : Enfin une réponse claire !

Message original de catseyes

mais parfois on se demande... pas plus tard que hier soir j'ai eu 2x paire d'AS en NL10 :
- la première je suis en big blind, et comme par hasard tout le monde se couche (je sais cela a du arriver à la majorité d'entre vous... :D... mais ça énerve un peu de ne pas optimiser cette main)
- la deuxième un peu plus tard, je suis en MP2, et je raise 4BB... je suis suivi par le CO... sort au flop 3 petits :diamond:... je mise 1/3 du pot et l'autre me raise all-in... je call (vraiment par curiosité pour avoir une info sur ce joueur)... il retourne 6 :diamond: 8 :diamond:... j'étais dég... au-delà du fait que je n'aurai pas du faire ce call... simplement par la valeur de ses cartes !!!

ce qui m'a poussé à me demander : "mais ils ont un coup d'avance sur moi les autres joueurs ou quoi ?!? Ils voient mes cartes et connaissent déjà le flop ???"

je n'en fait évidemment pas une généralité, et comme je l'ai dit un peu plus haut ces cas de figure ont du arrivé mainte et mainte fois à bon nombre d'entre vous... mais bon, ça trouble toujours un peu !!!

Je vois pas ce qu'il y a de choquant ou de douteux de payer avec 68 suited. Je pense pas que ça relève de la vision ou de la triche chez vilain.

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007

Message original de Otist86

Message original de catseyes

Je vois pas ce qu'il y a de choquant ou de douteux de payer avec 68 suited. Je pense pas que ça relève de la vision ou de la triche chez vilain.

Surtout s'il sait qu'il te déstacke sur ce flop. :heart: implied odds

je n'ose pas croire en cela non plus... par contre je ne savais pas que 6/8 faisait parti de la SHC... je vais donc revoir mes basic... ;)

évidemment dans ce cas là, après le flop, c'est plus facile de déstacker ton adversaire... mais préflop j'en suis pas certain !
enfin on s'égard du sujet là...

ah autant pour moi alors... je savais pas que 6/8 faisait parti de ta SHC... je vais revoir mes basic... :D

Bah ouais en position ça me dérange pas du tout de jouer des mains de type 68 suited, au contraire. Et comme ça a été dit plus haut, tu peux avoir une côte implicite monstrueuse avec ce genre de main, surtout contre AA. Tu dois être ultra tight pour être choqué à ce point (attention ce n'est pas un reproche ;)).

évidemment dans ce cas là, après le flop, c'est plus facile de déstacker ton adversaire... mais préflop j'en suis pas certain !
enfin on s'égard du sujet là...

Personnellement je ne joue qu'en Big Stack, c'est une précision que j'aurais du faire dès le début et peut-être que mon point de vue te paraîtra différent.

PokeRomain11
Inscrit : 18.12.2007

Moi j'ai déja vu de la triche online sur un tournoi à 18$ satellite a un tournoi prizepool de 50 000$ ticket d'entrée 125$ on est 150 a faire le tournoi et les 13 premier sont qualifiés pour le gros tournoi du dimanche soir et donc on est encore 14 en course sur 2 tables et un moment un mec est super short stack environ 5 BB et le type à la BB de la main a un super gros stack le type est assuré de se qualifier et les 2 gars s'etait parlé 2-3 fois sur le tchat et tout d'un coup le mec avec le gros stack raise fort pour voler les blinds et en fait au moment ou le dernier joueur va parlé il dit dans le tchat call me 7-9 et l'autre type call et il a J-9 et hop le gars double et est renfloué ( j'avais fait copier collé au cas ou je serais virer 14è lol ) donc voila il a aidé son pote et donc triché et le mec qui a fini 14e je serais dégouté à sa place . Un truc que je comprend pas au poker online c'est la présence d'un tchat qui facilite la triche enfin voila bye.

Phydam
Inscrit : 29.03.2008

Message original de PokeRomain11
Moi j'ai déja vu de la triche online sur un tournoi à 18$ satellite a un tournoi prizepool de 50 000$ ticket d'entrée 125$ on est 150 a faire le tournoi et les 13 premier sont qualifiés pour le gros tournoi du dimanche soir et donc on est encore 14 en course sur 2 tables et un moment un mec est super short stack environ 5 BB et le type à la BB de la main a un super gros stack le type est assuré de se qualifier et les 2 gars s'etait parlé 2-3 fois sur le tchat et tout d'un coup le mec avec le gros stack raise fort pour voler les blinds et en fait au moment ou le dernier joueur va parlé il dit dans le tchat call me 7-9 et l'autre type call et il a J-9 et hop le gars double et est renfloué ( j'avais fait copier collé au cas ou je serais virer 14è lol ) donc voila il a aidé son pote et donc triché et le mec qui a fini 14e je serais dégouté à sa place . Un truc que je comprend pas au poker online c'est la présence d'un tchat qui facilite la triche enfin voila bye.

Ce genre d'arrangement s'appelle une collusion et est strictement interdite. Je pense que les joueurs peuvent se faire exclure du site pour de telles pratiques, et si tu en es victime, n'hésite pas à contacter le support de la room pour leur faire part du problème.

Pour en revenir au sujet de départ, même si ce genre de logiciel existe, et fonctionne (ce dont je suis loin d'être convaincu) je ne me sens pas vraiment concerné dans la mesure où je joue des SNG à des limites assez faibles (2-5$), et que je ne vois pas pourquoi les joueurs qui utilisent un tel programme viendraient se faire chier en 2$ pour gagner 9$. A moins qu'ils paraissent, en agissant de la sorte, nettement moins visibles que s'ils gagnaient tous les SNG 109$ auxquels il peuvent participer...

Lubezki
Inscrit : 11.02.2007

Sur PokerStars, un peu avant la bulle, le chat est désactivé ;) !

Message original de Otist86

ah autant pour moi alors... je savais pas que 6/8 faisait parti de ta SHC... je vais revoir mes basic... :D

Bah ouais en position ça me dérange pas du tout de jouer des mains de type 68 suited, au contraire. Et comme ça a été dit plus haut, tu peux avoir une côte implicite monstrueuse avec ce genre de main, surtout contre AA. Tu dois être ultra tight pour être choqué à ce point (attention ce n'est pas un reproche ;)).

Merci pour ces précisions Otist86, c'est vrai que j'ai pris cela comme un reproche au départ... mais je pense que tu as raison sur le fait que parfois ce type de main ont une cote implicite non négligeable... mais il est également vrai que me concernant je ne m'implique pas dans ce genre de mains car je suis dans les prémices de la SPT et que ma bankroll ne me permet pas encore de pratiquer ce type de jeu.
Merci encore pour tes éclaircicements.

KingPin16
Inscrit : 06.05.2008

Message original de Lubezki

Sur PokerStars, un peu avant la bulle, le chat est désactivé ;) !

Cool ca, bonne initiative de leur part. Ils devraient faire pareil chez Titan par exemple.