je me force de ne pas y croire...
mais parfois on se demande... pas plus tard que hier soir j'ai eu 2x paire d'AS en NL10 :
- la première je suis en big blind, et comme par hasard tout le monde se couche (je sais cela a du arriver à la majorité d'entre vous... :D... mais ça énerve un peu de ne pas optimiser cette main)
- la deuxième un peu plus tard, je suis en MP2, et je raise 4BB... je suis suivi par le CO... sort au flop 3 petits :diamond:... je mise 1/3 du pot et l'autre me raise all-in... je call (vraiment par curiosité pour avoir une info sur ce joueur)... il retourne 6
8 :diamond:... j'étais dég... au-delà du fait que je n'aurai pas du faire ce call... simplement par la valeur de ses cartes !!!
ce qui m'a poussé à me demander : "mais ils ont un coup d'avance sur moi les autres joueurs ou quoi ?!? Ils voient mes cartes et connaissent déjà le flop ???"
je n'en fait évidemment pas une généralité, et comme je l'ai dit un peu plus haut ces cas de figure ont du arrivé mainte et mainte fois à bon nombre d'entre vous... mais bon, ça trouble toujours un peu !!!