Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] multi tables..

7 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,236 Vues
maraboo
Inscrit : 14.09.2008

Bonjour..Encore une question de noob online...

je sais qu'il est possible et même recommandé de jouer en simultané sur plusieurs tables, dans une certaine mesure.

Fort bien; mais COMMENT FAIT-ON?

Je veux dire: il sufit d'ouvrir les tables dans autant de fenêtres et jongler avec...oû y'a un moyen, une disposition materielle dans l'espace plus simple pour tout voir à la fois?

Car cela me rend perplexe de savoir que deshumains arrivent à cliquer entre 7,8 windows de jeu ou + tout en s'y retrouvant avec la capacité d'étudier le jeu, de miser etc...

2e question liée un peu à l'autre: Quels sont les temps -limite de reflexion pour ouvrir, suivre, relancer etc...Est ce modifiable et/ou variable selon les différentes rooms?

Et 3e> Que préconisez vous comme options :dispositions de table, style de jeux de cartes?

6 réponses

Bonjour maraboo,

Oui il suffit d'ouvrir autant de tables que tu veux. Les logiciels permettent souvent d'organiser les tables de facon à avoir une vision d'ensemble (par ex. via un bouton qui les redimensionne et les aligne toutes).

Certains joueurs multitablent une vingtaine de parties à la fois. Hevad Khan s'est fait filmer en train de jouer 26 SNGs simultanément. Je te le déconseille : pour commencer, deux ou trois tables est un maximum.

Le temps de réflexion est fixé par les rooms (il est évidemment le même pour tous les joueurs) mais les sites proposent généralement des tables avec un temps de réflexion plus court (Speed tables) pour les impatients.

Ph1l1pp3

Avant de multitablé je ne peut te conseillé que :
- de t'habitué a la room
- de te sentir a l'aise avec une table
- d'engrengé un peu d'esperience

et ensuite ,quand tu te sentira pret, d'en ouvrir une seconde,puis tu t'habitue etc...et tu en ouvre une autre et ainsi de suite.

Multitablé n'est pas si simple qu'il n'y parait attention,le temps de reflexion et plus court, plus difficile d'avoir des read,moins le temps d'analysé les mains etc....

Les rooms dispose de 2 facon de mettre tes table soit :
-en cascade (enchevetré les une sur les autre)
- en mosaique (les une a coté des autre)

depeceur
Inscrit : 28.02.2008

suffit d'ouvrir les tables les unes apres les autres...

apres, concernant leurs nombres, tout dépend de toi et du matériel à dispo et également si tu joue en Full Ring ou en Short Handed

ex: perso je joue sur titan, je met les mini fenetres, jeu de carte à 4 couleurs, j'en joue en general 6-9
je joue sur un portable 15" donc si j'en met plus de 9, je vois plus rien, mais il y a de nombreux joueurs sur ce site qui multitable à 16+ sans problemes...

un conseil, commence avec 2 tables, et voit comment ca se passe.
si tu sais suivre le jeu sans probleme et voir les moves de tes adversaires, ajoute une table, et ainsi de suite.
Attention, il vaut mieux jouer correctement sur 4 tables que de faire n'imp sur 8 ou plus, ton but est, ne l'oublie pas, de gagner et bien jouer, et pas de battre le record de multitabling ;)

en ce qui concerne le temp de reflexion laissé, il varie en fonction des rooms, mais en general, il ne pose pas trop de probleme (pas loin de 10sec sur des tables normal) apres il y a aussi les tables turbo ou tu as bcp moins de temps...

billou2008
Inscrit : 03.06.2008

Salut,

On peux multitabler sans problème, surtout en micro limit, il suffit d'appliquer la SHC, J'ai commencer avec 6 tables puis 9 et maintenant 16, c'est le maximum possible sur les room ipoker (titan).

A des limites, plus hautes avec les stats c'est plus complqiué, le jeux demande plus d'analyse je me limite a 8 tables.

Phydam
Inscrit : 29.03.2008

Un petit truc également : vu que tu ne peux pas suivre l'action en même temps sur toutes les tables que tu as ouvertes, utilise l'historique pour savoir comment les joueurs ont joué leur main (est-ce qu'il a relancé avec sa pocket d'As préflop, joue-t-il ses tirages agressivement, paye-t-il ses tirages sans avoir la cote, etc...). Tu ne peux pas tirer de conclusions sur une seule main, bien sûr, mais ça permet déjà de te faire une petite idée qui sera à confirmer sur plusieurs mains.

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007

il me semble que manuB a été positif sur une session de 55 sng 3.40$ turbo :rolleyes: