Je comprend pas comment un joueur de poker peut trouver çà stupide de la part d'un addict d'aller attaquer un organisme qui ne l'a pas protégé alors qu'il a fait les démarche pour.
Je pense qu'on est mieux placés que quiconque pour se rendre compte de la quantité d'argent qu'ils donnent sur ces sites. Ce mec veut se faire interdire pour résoudre son problème, l'état chie dans la colle et le laisse flinguer son salaire. Et nous on voit ce que c'est un mec qui flingue son salaire, on sait à quoi çà ressemble.
A une table de cash game c'est pas comme au loto. Au loto tu gagnes une fois tu continue de jouer une fois par semaine pendant toute ta vie tu restes gagnant. A une table de cash game un shark est content de voir un fish doubler son tapis deux fois de suite parce qu'il sait que l'argent va rentrer derrière. Au loto tu chattes une fois t'es gagnant à vie, au poker tu chattes trois mois tu seras même pas forcément gagnant sur ces trois mois.
En plus de cela, çà permet d emontrer encore plus du doigt l'hypocrisie de la création de l'ARJEL.
Et enfin, si après avoir gagner ses 100k il trouve un moyen de rejouer sur un site de poker voyez çà comme du rakeback provenant de l'ARJEL.
En tant que sharks on est là pour aider les névrosés à sombrer dans l'addiction, c'est dégueu mais c'est comme çà. Ça veut pas dire qu'on ne doit pas respecter ces gens-là et considérer que s'ils sont addict c'est uniquement de leur faute et que dès qu'ils ont un problème c'est forcément parce que ce sont des losers ou je ne sais quel argument hautain que j'ai pu lire sur les pages précédentes.
Ce mec mérite de gagner son procès imo.