Bonjour à tous je viens ici faire part de mon problème car il n'a pas pu etre résolu par le support.
J'ai un amis a moi (Reska93) qui a créer un compte sur pokerstrategy le 28.04.2009.
Quelque jour apres la création étant donné qu'il n'avai toujour ni recu la demande de vérification d'identité, ni les 50$ je lui ai dit de ce connecter sur pokerstrategy et d'ouvrir un ticket avec le support.
Et la ca se gate : il essaye de se connecter et obtien quelque chose dans le genre compte suprimé !!!
Donc la évidement surprise puisque ce n'était jamais arrivé à aucun de mes parrainés.
Donc puisqu'il na plus de compte j'ai contacter le support pour lui et j'ai eu cette réponse :
"Pour ce qui est de reska, une entorse à nos conditions d'utilisations (qu'il a acceptées en s'inscrivant) a été constatée. Le compte a donc été désactivé, sans sommation ni explication, comme le précise notre réglement."
Le truc c'est que reska est le petit frere de mon meilleur amis qui joue aussi via pokerstrategy (et oui le petit a aussi eu envie de jouer au poker apres nous avoir vu joué ♠_biggrin: ) , et que je vais très souvent jouer au poker avec lui chez lui (apres les soirées et oui le ROI baisse avec la monté du taux d'alcoolémie ^^).
Enfin bref vu que reska ne joue que tres rarement sur un pc je l'ai guidé dans la création de son compte sur pokerstrategy et fulltilt (je l'ai parrainé aussi dessu pour qu'il puisse profiter de l'offre 25$, et oui il a fait le quizz seul vu qu'on l'avais deja initier à la Spt).
Tout ca pour dire que je l'ai vu puisqu'il était a côter de nous pendant qu'on jouait aussi et que franchement il n'a rien fait d'autre que de s'inscrire.
Je n'ai aucune preuve de ce que j'avance aucun moyen de dire qu'il n'a pas fait ce qu'on ne dit pas qu'il a fait, donc évidement ce post n'a probablement aucune chance d'aboutir puisque sur le coup pokerstrategy fait preuve d'une grande opacité (ce que je peu comprendre) mais bon voila c'est mon pote et au moins j'aurais tout essayé.
Merci de m'avoir lu