Passer au forum
Un peu d'aide serai...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Un peu d'aide serai la bienvenue

12 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
623 Vues
Lanthroff
Inscrit : 20.09.2007
Poker Player

Bonjour à tous je viens ici faire part de mon problème car il n'a pas pu etre résolu par le support.
J'ai un amis a moi (Reska93) qui a créer un compte sur pokerstrategy le 28.04.2009.
Quelque jour apres la création étant donné qu'il n'avai toujour ni recu la demande de vérification d'identité, ni les 50$ je lui ai dit de ce connecter sur pokerstrategy et d'ouvrir un ticket avec le support.
Et la ca se gate : il essaye de se connecter et obtien quelque chose dans le genre compte suprimé !!!
Donc la évidement surprise puisque ce n'était jamais arrivé à aucun de mes parrainés.
Donc puisqu'il na plus de compte j'ai contacter le support pour lui et j'ai eu cette réponse :
"Pour ce qui est de reska, une entorse à nos conditions d'utilisations (qu'il a acceptées en s'inscrivant) a été constatée. Le compte a donc été désactivé, sans sommation ni explication, comme le précise notre réglement."

Le truc c'est que reska est le petit frere de mon meilleur amis qui joue aussi via pokerstrategy (et oui le petit a aussi eu envie de jouer au poker apres nous avoir vu joué _biggrin: ) , et que je vais très souvent jouer au poker avec lui chez lui (apres les soirées et oui le ROI baisse avec la monté du taux d'alcoolémie ^^).
Enfin bref vu que reska ne joue que tres rarement sur un pc je l'ai guidé dans la création de son compte sur pokerstrategy et fulltilt (je l'ai parrainé aussi dessu pour qu'il puisse profiter de l'offre 25$, et oui il a fait le quizz seul vu qu'on l'avais deja initier à la Spt).
Tout ca pour dire que je l'ai vu puisqu'il était a côter de nous pendant qu'on jouait aussi et que franchement il n'a rien fait d'autre que de s'inscrire.
Je n'ai aucune preuve de ce que j'avance aucun moyen de dire qu'il n'a pas fait ce qu'on ne dit pas qu'il a fait, donc évidement ce post n'a probablement aucune chance d'aboutir puisque sur le coup pokerstrategy fait preuve d'une grande opacité (ce que je peu comprendre) mais bon voila c'est mon pote et au moins j'aurais tout essayé.

Merci de m'avoir lu

11 réponses
Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Bonjour,

je suis navré mais les décisions de notre service anti-fraude sont irrévocables.

Bonne journée malgré tout.

Machiavel
Inscrit : 31.12.2007
Poker Player

Oui un de mes filleuls a eu le coup aussi.
Je crois qu'il le suspectait de compte multiple.
C'était un de mes collègues et il ne s'était même jamais inscrit sur aucune room de poker (gros débutant).
Y a toujours un petit côté vexant évidemment :D

En fait le seul truc vraiment génant c'est que le compte est simplement supprimé, au lieu de bêtement refuser le capital de départ.
Car sinon mon filleul était prêt à mettre le capital de départ de sa poche, il était plus interessé par les articles.

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Salut Lanthroff !

J'ai largement pris le temps de te répondre et de t'expliquer notre points de vue dans tes tickets, ce n'est peut-être pas la peine d'en rajouter un couche.
Suite à tes demandes incessantes, j'ai revérifié le cas de ton filleul, et on m'a bien confirmé qu'il y a eu irrégularité. Merci de ne pas constamment revenir á la charge.
Nous offrons 50 $ par personnes, tu peux donc imaginer qu'un certain nombre de personnes essayent d'abuser de notre offre. Il est donc normal que nous nous protégions des fraudes, et essayons de protéger nos partenaires des fraudes également.

Lanthroff Auteur du sujet
Lanthroff
Poker Player

Ah ba voila et bien si vous voulez vous aurez sa carte d'identité cet apres midi,son permis , son certificat de naissance sa fiche de paye son portable personnel sa photo ou meme son buletin de note ...
Franchement si c'est de ca qu'il est suspecté c'est vraiment étrange vu que vous ne lui avez meme pas demander la carte.
Et je suis désoler mais honetement quand on est victime d'une injustice c'est vraiment pas évident de lacher l'affaire étant donné que vous etes le seul site qui permette d'ouvrir un compte par personne et pas simplement par adresse et qu'on a deja ouvert tous les comptes pour son frere chez tous vos concurents il ne lui reste plus que vous.

Guillaume
Elite Grinder

Message original de Lanthroff
Ah ba voila et bien si vous voulez vous aurez sa carte d'identité cet apres midi,son permis , son certificat de naissance sa fiche de paye son portable personnel sa photo ou meme son buletin de note ...
Franchement si c'est de ca qu'il est suspecté c'est vraiment étrange vu que vous ne lui avez meme pas demander la carte.
Et je suis désoler mais honetement quand on est victime d'une injustice c'est vraiment pas évident de lacher l'affaire étant donné que vous etes le seul site qui permette d'ouvrir un compte par personne et pas simplement par adresse et qu'on a deja ouvert tous les comptes pour son frere chez tous vos concurents il ne lui reste plus que vous.

Ca me saoule ces dialogues de sourds, ici et via le support, on avance pas d'un centimètre.

Nous avons des règles internes, ainsi que des régles en collaboration avec nos partenaires. Ces règles se basent sur nos conditions d'utilisation, ainsi que sur des conditions implicites, qui font appel à votre bon sens.
Par exemple, nous autorisons un compte par personne, même au sein d'un même foyer, et depuis un même poste de travail. Mais il nous semble implicitement évident, que, si quelqu'un créé 500 comptes de tous les coins de France et de Navarre tous attribués à une seule et même IP, nous n'allons pas lui laisser passer tous ces comptes. C'est ce que je nommerais une condition implicite, qui n'est pas nommée en tant que telle dans nos CGU, mais qui assez est évidente pour que vous en ayez l'idée tout seul.
Bref, je dis pas que vous avez fait cela, c'est juste pour te montrer un exemple du fait que nous avons une multitude de règles internes et de moyens de contrôles, absolument vitales à notre site. POur la plupart, vous ignorez quelles sont ces régles, tu ne peux donc pas me garantir qu'il n'a pas dérogé á l'une d'entre elles.
Ton filleul a contrevenu à une de ces règles, nsou avons des données trés fiables sur la question. Et il n'y a pas l'ombre d'un doute possible.

Lanthroff
Poker Player

Daccord alors voici toute les personnes qui se sont connecter de son poste sur fulltilt (partenaire que nous avions choisi) : Son frere, mon oncle , moi et évidement lui pour creer son compte. Toute ses personnes se sont connecter a pokerstrategy via son pc aussi et peut etre meme plus car je ne vit pas chez lui donc des amis a lui ont pu aussi.
Maintenant je saisi précisement la nature du probleme et je suis completement désoler de voir que malheureusement seul la bonne foie pourait ici résoudre le probleme.

Juste pour info demander à fulltilt si sa fait pas 2semaine que le compte reska93 joue en playmoney de maniere assez intensive (étrange pour quelqu'un qui voudrais prendre un 50$ suplémentaire), voila c'est ma seule preuve de l'existence de cette personne et de sa volonté a jouer et étudier avec vous je suis désoler d'etre obligé de faire mon cassos et je suis completement daccord qu'empecher les gens d'ouvrir de multiple compte DOIT etre une priorité pour vous et que les 50$ ne sont pas un droit mais un cadeau que vous avez le choix de nous faire.

J'espere comme je vous l'ai dit sur le support simplement que ca ne se reproduise jamais pour mes filleuls merci d'avance.

Machiavel
Inscrit : 31.12.2007
Poker Player
Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

?( ?(Il y a quelque chose de difficile à comprendre dans le mot "irrévocable"? ?( ?(

désolé lanthroff, mais c'est comme ça et point.

Lanthroff
Poker Player

Message original de Butamigiu
?( ?(Il y a quelque chose de difficile à comprendre dans le mot "irrévocable"? ?( ?(

Oui dans ce cas c'est tres dur. Mais j'abandonne et je ne reviendrai plus sur ce sujet.

Par compte si mon amis veut joué via pokerstrategy en mettant de l'argent de sa poche, pour pouvoir profiter du rakeback et de vos tres bonnes vidéo, cours etc , c'est aussi mort ? ...

Je vais me renseigner Lanthroff. Le problème avec les cas de fermetures de compte, c'est qu'on ne peut rien donner comme information. Il y a déjà eu très souvent de longues discussions à ce sujet, et la seule chose qu'on peut dire c'est "désolé, on ne réouvre pas un compte qui a été fermé".

Ph1l1pp3

Guillaume
Elite Grinder

Une dernière fois, non !

Le débat, et ce sujet sont clos !