G
Sortez le goudron et les plumes !

Sérieusement, ça craint. Je pensais que le rôle de l'ARJEL était de vérifier que les logiciels étaient suffisamment sécurisés?
J'ai bien envie de retirer ma BR de Bwin.
Depuis 2 semaines j'ai remarqué trois choses extrêmement troublantes (Ce qui ne m'a pas empêché de continuer de gagner mais bon...) et je ne voulais surtout pas créer de post là dessus. Mais là on nous indique en plus que les powerusers existent toujours alors qu'ils ne sont pas nécessaires.
Si les rooms veulent enquêter sur une triche éventuelle pas besoin de powerusers, un monitoring et une analyse des mains après que celles-ci soient jouées suffit amplement.
PS : Il ne parle pas de l'ARJEL dans l'article, toujours scotchée devant la compteuse de billets cette bande de racketteurs ?
Message original de Jackletrappeur
Edit: Il est également possible que l'auteur de l'article soit un journaliste généraliste et qu'il se soit un peu emballé/ai mal compris la situation.
Oui l'article est quand même pas très cohérent sur certains points.
Message original de Xprink
C'est humain en même temps.
Si vous aviez le pouvoir de voler, marcheriez vous ?
Si tu as entre tes mains une machine à rake qui tourne H24, pourquoi s'emmerder à tricher ?
Mindset dit qu'il faut être cupide au poker sous peine d'échec, mais là c'est pas de la cupidité, c'est de la stupidité...
Message original de Xprink
C'est humain en même temps.
Si vous aviez le pouvoir de voler, marcheriez vous ?
Il faut être débile pour tricher, ça se remarque super vite des types qui trichent.
Message original de WyattM
Je pensais que le rôle de l'ARJEL...
oh wait... c'est encore ouvert ce truc là ?
Message original de SickoHands
Message original de WyattM
Je pensais que le rôle de l'ARJEL...oh wait... c'est encore ouvert ce truc là ?
C'est une nouvelle room ARJEL?
vachement EV+ comme move pour des joueurs de poker (ah non pardon directeur de cercle, et responsable de room), risquer leur reputation et leur job pour un satellite. Le pire c'est que les gens trouvent ça crédible.
Message original de Aurelien7
Oui l'article est quand même pas très cohérent sur certains points.
Le début de l'article l'est tout à fait et il indique que les deux protagonistes ont été mis en examen et sont soupçonnés de s'être entendu pour fausser une partie de poker en ligne.
Après sur les moyens utilisés et cités par "une source proche de l'affaire" on peut émettre des doutes.
Message original de Scoun
Faut pas lire en zig zag les articles hein.
Précise donc le fond de ta pensée
Message original de TeTsLa
Message original de Wherearetheaces
Message original de shaloine
RI
G
G
Message original de Scoun
Faut pas lire en zig zag les articles hein.
Précise donc le fond de ta pensée
![]()
Message édité.
Message original de Looopin
vachement EV+ comme move pour des joueurs de poker (ah non pardon directeur de cercle, et responsable de room), risquer leur reputation et leur job pour un satellite. Le pire c'est que les gens trouvent ça crédible.
L'article indique simplement qu'ils ont été mis en examen pas qu'ils sont coupables.
On peut donc imaginer que le juge d'instruction ait des indices suffisamment clairs pour justifier une mise en examen.
Message original de haricot
Message original de TeTsLa
Message original de Wherearetheaces
Message original de shaloine
RI
G
G
G