thx, je t'ai add
Un truc que je ne comprends pas...
Tu as 80% de chance de gagner donc selon l'EV, tu gagnes 4 fois sur 5 le pot de 100$ où t'auras investi 50$ dans chaque pot. Donc tu fais 50$ de profit 4 fois et tu perds 50$ 1 fois. 50$ x 4 - 50$ = 150$.
Avec assurance, tu gagnes 4 fois un pot de 80$, donc 30$ de profit et fais 50$ de profit une fois parce qu'il te redonne le pot de 100$ si jamais tu le perds. 30$ x 4 + 50$ = 170$.
Donc on ferait plus de profit sur le long terme avec l'assurance ou j'ai mal compris un truc ?
Phil Hellmuth demande parfois une assurance aux joueurs qui veulent à la table en cash game sur Poker After Dark quand ça shove pour un "bon" pot
Message original de TheClowns
Un truc que je ne comprends pas...Tu as 80% de chance de gagner donc selon l'EV, tu gagnes 4 fois sur 5 le pot de 100$ où t'auras investi 50$ dans chaque pot. Donc tu fais 50$ de profit 4 fois et tu perds 50$ 1 fois. 50$ x 4 - 50$ = 150$.
Avec assurance, tu gagnes 4 fois un pot de 80$, donc 30$ de profit et fais 50$ de profit une fois parce qu'il te redonne le pot de 100$ si jamais tu le perds. 30$ x 4 + 50$ = 170$.
Donc on ferait plus de profit sur le long terme avec l'assurance ou j'ai mal compris un truc ?
Ouais mais non, il me semble que tu paye une redevance en fonction du nombre de mains jouées sur le mois qui, à mon avis, est calculée de telle sorte que personne ne peux exploiter le système d'assurance...
Par contre comment vérifier que les HH sont réelles? Je peux cheater et me faire perdre une dixaine de 80/20 par jours, voire pire!
Un truc que je ne comprends pas...Tu as 80% de chance de gagner donc selon l'EV, tu gagnes 4 fois sur 5 le pot de 100$ où t'auras investi 50$ dans chaque pot. Donc tu fais 50$ de profit 4 fois et tu perds 50$ 1 fois. 50$ x 4 - 50$ = 150$.
Y'a une erreur de calcul quelque part (je sais pas ou), leur service est strictement EV0 (enfin si ils ne prennaient pas de rake dessus)
Tu as oublie le cout de l assurance donc quand tu es bad beat tu gagne 30 donc tu gagne 150$ comme quand tu te fais pas bad beat sauf que y a le rake de l assurance donc on va dire que tu gagne genre 145$ donc tu gagnes moins
Message original de azezaso
Message édité. Lien vers un site affiliant. Melouche est un site lancé récemment, actuellement en phase de test, et non disponible sur les salles en .fr.
![]()
Hééé chuuut on ne se moque paaaaas
Je crois que le pire c'est celui là :
Melouche crédite 100$ sur votre compte.
Mais chuuuuut, j'avais pas vu avant que tu le fasse remarquer
Message original de kaytor
Y'a une erreur de calcul quelque part (je sais pas ou), leur service est strictement EV0 (enfin si ils ne prennaient pas de rake dessus)
En fait, c'est pas bien expliqué dans le copié collé qu'a fait shiroi, (un peu exprès qu'ils disent "vous recevez 100$" sans dire que les 20$+redevance on été décompté précédemment imo :D) mais tu payes quoiqu'il en soit la prime + la redevance de 10% à 1% de la prime.
Ce qui fait que peu importe le déroulement du coup tu prends ton EV moins la redevance (pour rappel de 10% à 1% de la prime selon le nombre de mains jouées sous assurance dans le mois)
Donc pour un coup où tu as 80% d'equity et un pot à 100$, tu vas toujours prendre 80$ MOINS 10% à 1% de la prime.
Tes pertes sont donc uniquement la redevance de 10% à 1%.
Message original de shiroi
Du coup ça reste rentable au final ?
Jamais rentable non.
Sauf si tu es très sujet au tilt et que cette assurance limite ton tilt.
Mais imo dans ce cas, mieux vaut se retapper la série "Neuropsychologie du poker" avec un carnet de notes, c'est probablement plus rentable.