Passer au forum
Unibet nouveau soft...

Notifications
Retirer tout

Unibet nouveau software

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
591 Vues
Filetofish13
Inscrit : 28.04.2011

Puisque personne ne l'a encore faite je me lance!

Comme vous avez certainement pu le constater Unibet vient de mettre à la page son logiciel (toujours avec quelques années de retard mais bn...)!
J'ai pu y voir du speed poker seulement jusqu'à la NL10 malheureusement (à confirmer, les tables ne sont peut être pas encore ouverte!) ce qui n'était pas le cas avant il me semble, d'ailleurs c'est peut être pour ça que les tables sont vide pour l'instant!
J'ai constaté aussi la disparition de la NL30 (et dire que j'allais m'y installer :f_frown: ) du coup voila le gap entre NL20 et NL50 :f_thumbsup:
A première vu toujours pas remis en fonction la liste d'attente (c'est même une disparation total de celle-ci je dirais)
Un disign plutôt bof, un espèce de mix entre windows 8 (la plus grosse daube des windows) et le disign de Party Poker (la plus grosse daube des site de poker^^) mais qui sait peut être qu'ils vont révolutionner la structure des plateformes de poker avec ce croisement pour le moins farfelu
Bref les points les plus important selon moi ne sont pas au rendez vous (liste d'attente, NL30, ZOOM NL20+)
Encore une maj inutile selon moi!

EDIT: Autant pour moi, la NL30 existe tjs mais c'est juste qu'on ne peut pas la filtrer

Répondre
Citation
2 réponses
userkill23
Inscrit : 14.01.2009

Je me suis inscris il y a un mois sur Unibet et j'ai pas aimé du tout du tout, le soft est nul plusieurs bug, graphisme ridicule avec des tétes de cons comme avatars, je ne trouve pas ça amusant ca ressemble à Zynga Poker de facebook :P :f_p:

Je trouve que le niveau des joueurs sur unibet est médiocre par rapport à d'autre room, c'est un point positif pour les débutant,
j'ai remarqué aussi que les tournois ou il y avait plusieurs joueurs il y avait des problème au niveau de la mise à jour des places c'est a dire je jouais a un tournois a 1200 participants et il fallait terminer dans les 25 premiers, j'avais 60k le lobby affichait 23k au début je nai pas compris puis finalement un message apparait bravo vous avez terminé le tournois et ça affichait encore 250 participants restants...

Répondre
Citation
caliente696969
Inscrit : 19.10.2013

je préférais l'ancien soft ! comme tu dis il y a des bugs sur les participants. l'ancien fonctionnait très bien.

Je trouve que le niveau des joueurs sur unibet est médiocre par rapport à d'autre room, c'est un point positif pour les débutant,

C'est ev+ pour tout le monde pas que les debutants lol. En mode fishy room je préfère party poker, l'offre MTT y est bien meilleure ! ( à mon goût ), en journée surtout

Répondre
Citation