Puisque personne ne l'a encore faite je me lance!
Comme vous avez certainement pu le constater Unibet vient de mettre à la page son logiciel (toujours avec quelques années de retard mais bn...)!
J'ai pu y voir du speed poker seulement jusqu'à la NL10 malheureusement (à confirmer, les tables ne sont peut être pas encore ouverte!) ce qui n'était pas le cas avant il me semble, d'ailleurs c'est peut être pour ça que les tables sont vide pour l'instant!
J'ai constaté aussi la disparition de la NL30 (et dire que j'allais m'y installer
) du coup voila le gap entre NL20 et NL50
A première vu toujours pas remis en fonction la liste d'attente (c'est même une disparation total de celle-ci je dirais)
Un disign plutôt bof, un espèce de mix entre windows 8 (la plus grosse daube des windows) et le disign de Party Poker (la plus grosse daube des site de poker^^) mais qui sait peut être qu'ils vont révolutionner la structure des plateformes de poker avec ce croisement pour le moins farfelu
Bref les points les plus important selon moi ne sont pas au rendez vous (liste d'attente, NL30, ZOOM NL20+)
Encore une maj inutile selon moi!
EDIT: Autant pour moi, la NL30 existe tjs mais c'est juste qu'on ne peut pas la filtrer