Passer au forum
Cash Game - Call an...

Notifications
Retirer tout

Cash Game - Call any bet river négatif - Leak river ?

10 Messages
3 Utilisateurs
5 Réactions
1,586 Vues
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015
PokerStrategist

Salut!

J'avais posté une légère réflexion sur mon blog il y a quelques semaines, mais comme la majorité de mes posts sur mon blog, elle était rester au stade du monologue. :f_p:

Je me demandais tout bêtement, es-ce que c'est normal-standard de perdre de l'argent sur le long terme sur nos calls river ?

Je suis gagnant à +/- 10bb/100 sur près de 50K mains en NL2 Zoom. Par contre j'en suis à -532bb/100 sur mes calls river. J'imagine donc qu'il y a beaucoup de mauvais calls...

Mais es-ce qu'en moyenne, être perdant sur nos calls river est normal, étant donné qu'on est l'agressé donc on fait plus souvent face à des mains plus fortes que les nôtres. Ou bien il y a leak évident dans mon jeu ? :f_eek:

Désolé si ça peut sembler banal pour certains, mais j'essaie d'apprendre, comprendre et d'interpreter du mieux possible mes stats pour amélioré mes possibles leaks.

Répondre
Citation
9 réponses
sioux75019
Inscrit : 21.02.2012
Poker Player

Salut,
ton sample est trop petit obv..

Répondre
Citation
LeRoux90 Auteur du sujet
LeRoux90
PokerStrategist

Peut être, mais ça n'empêche pas d'aborder l'interrogation, es-ce que cette stat est normalement-standard dans le négatif ou pas.

Répondre
Citation
sioux75019
Poker Player

En tout cas j'ai envie de savoir maintenant, j'aurais tendance à penser qu'elle doit être positive.
Après faut voir les mains, peux être que tu call trop et on dirais qu'il y en n'a de gros.

Répondre
Citation
sioux75019
Poker Player

Mais imo post des mains sur ton blog sur les call que tu suspecte,
je n'ai pas été le voir, mais je vais regardé.

Spoiler

Tu peux te faire un raccourci et c'est cool

Répondre
Citation
thr4sh3r101
Inscrit : 02.04.2012
Oldschool Grinder

Salut,
T'as une stat pour affiner ça : le river call efficiency. Elle calcule combien tu gagnes à la river quand tu investis 1.
Plus elle est basse et plus les call rivers sont looses et perdants, plus elle est haute et plus les call sont tights et nutsés.
Globalement, cette stat devrait se situer entre 1.4 et 1.6.

Répondre
Citation
LeRoux90 Auteur du sujet
LeRoux90
PokerStrategist

Je savais pas, elle est où cette stat exactement, j'ai cherché un peu j'ai pas trouver. J'utilise PT4 si jamais tu connais le logiciel.

Répondre
Citation
sioux75019
Poker Player

Salut trh4sh, re leroux, j'ai un pote qui connais je lui demande tte, j'ai pt4 mais je ne sais pas ou c'est !

Répondre
Citation
LeRoux90 Auteur du sujet
LeRoux90
PokerStrategist

Finalement j'ai trouvé et mon River call efficiency se trouve à 1.39.

J'suis confu. :f_o:

Mais de toute façon j'ai eu une idée. Je crois que je créerai un topic pour poster uniquement des mains où je call river pour travailler uniquement cette aspect de mon jeu. Un peu comme j'avais fait ici un certain temps pour travailler uniquement mes HU ; https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=177055

Répondre
Citation
sioux75019
Poker Player

Donc pas de leak ^^ je vais suivre tes topics content que tu est trouvé ;)

Répondre
Citation