Passer au forum
video psy " neropsy...

Notifications
Retirer tout

video psy " neropsychologie au poker " réponse adhérent et modo svp ! !!

9 Messages
4 Utilisateurs
7 Réactions
1,081 Vues
lololaf
Inscrit : 16.05.2013
PokerStrategist

Bonjour tous,

Voilà ! j'ai téléchargé il y a quelque temps une série de 6 videos " neuropsychologie du poker " car j'adore le côté mental dans le poker en me disant que je la regarderai plus tard.
ça y est j'y suis, j'ai le temps , seulement la troisième vidéo que j'ai téléchargée (3/6) est en anglais je me suis trompé je n'ai pas pris celle synchronisée en français.

Chers modérateurs, je vous demande une petite faveur s'il vous plait ! serait-il possible d'avoir accès à cette vidéo uniquement (sans avoir le statut or bien sûr ) ? Merci !

édité

Merci à vous tous et bon grind sur les tables.

schussssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Répondre
Citation
8 réponses
jeanarrache
Inscrit : 11.11.2009
Oldschool Grinder

Je ne pense pas que tu as le droit des télécharger déjà au départ lol

Rake, Rake, Rake tu va pouvoir le voir ton vidéo et ça va payer du nouveau contenu :)

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009
Oldschool Grinder

lol :))

Répondre
Citation
lololaf Auteur du sujet
lololaf
PokerStrategist

oui je sais j'ai déjà rake et j'ai eu plusieurs fois le statut or. Dommage pour une seule vidéo.

Répondre
Citation
lololaf Auteur du sujet
lololaf
PokerStrategist

un truc tout bête en fait, j'étais affilié chez Everest par PS. Everet is dead.:f_mad:
et je n'ai pas la possibilité de m'affilier avec une autre room, c'est impossible pour moi.

Répondre
Citation
jeanarrache
Inscrit : 11.11.2009
Oldschool Grinder
lololaf Auteur du sujet
lololaf
PokerStrategist

Merci jeanarrache :f_drink:

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut,

merci Lololaf pour ta franchise, mais comme le dis jeanarrache il est totalement interdit de télécharger des vidéos PokerStrategy.com. Elles doivent être visionnées sur le site.

J'ai d'ailleurs édité ton premier message et supprimer ton deuxième car faut quand même pas déconner ;) .

Répondre
Citation
lololaf Auteur du sujet
lololaf
PokerStrategist

Message original de okapikipok
Salut,

merci Lololaf pour ta franchise, mais comme le dis jeanarrache il est totalement interdit de télécharger des vidéos PokerStrategy.com. Elles doivent être visionnées sur le site.

J'ai d'ailleurs édité ton premier message et supprimer ton deuxième car faut quand même pas déconner ;) .

ok, je comprends.
Merci quand même, acheter un statut pour une vidéo c'est dommage.
Il n'y aurait pas moyen d'avoir une permission exceptionnelle pour cette vidéo ? en souvenir de mon grind/rake bons et loyaux services pour PS ? Geste clientèle ?

Bonne soirée à tous !

shusssssssssssssssss

Répondre
Citation