la ligne bleue de pokertraker elle up pas trop mal , par contre la verte
Je joue prêt de 50 sng par jours en Multitabling, et les 20-30$ c'est sur la journée j'ai un pas un ROI extra.
Quand mon ROI s'emballe de trop
Message original de Maxippouce
souvent tu sais que tu as eu un up, qd tu down après et que ça revient sur ta courbe naturelle.... parfois ça peut être très violent
Je confirme ^^ ce que dit maxipouce
et faire 30 SNG en faisant 3 itm ... ton ROI redescend à quelques chose de normal et des good journée son effacé. Comme si elles n'avaient jamais excitées.
Je sais pas si on doit me considérer comme un GOOD REG des SNG. Je progresse chaque jours un peu plus je le remarque bien.
Mais aujourd'hui, la leçon du jour est" TILT" et reprendre confiance en son jeu. Je n'ose plus joué que AA, KK (un peu poussé) mais la variance a été très dur aujourd'hui, du coup TILT, jeu EV- Au final moins 20BI.
Raaaaaaa
Me suis laisser emporter, C'est sujet UP et pas DOWN ^^
Bon çà continu !!!!
Ca y est je suis en tilt complet après çà:
Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:
$60/$120 No-Limit Hold'em (5 handed)
Known players:
[tg]BU$2145.00:///////;SB$3255.00:///////;BB$2730.00:///////;MP3$1975.00:///////;CO(Hero)$3395.00:///////;[/tg]
Preflop: Hero is CO with A:s, A:d.
MP3 folds, Hero raises to $360.00, BU folds, SB raises to $1,080.00, BB folds, Hero raises to $3,395.00, SB calls $2,175.00.
Flop: ($6770) K:h, 9:s, K:d (2 players)
Turn: ($6770) 2:h (2 players)
River: ($6770) 7:c (2 players)
Final Pot: $6770.
Evidement vilain très aggro à AKo en main, c'est biensur arrivé à tous le monde, mais là je passais big CL et tranquille pour ITM et espérer WIN..
Ce jeu aura ma peau !!!! ♠_evil: ♠_evil: ♠_evil: ♠_cry: ♠_cry:
PS: en 2$, combien de BI perdu sur 1 ou 2 session en bad run ?
J'ai un BRM correct mais pas inépuisable.....
niahaha...je vient de prendre mon premier UP en nl5 Bs
après un tilt de 38$ remonté tant bien que mal, un down de 20$ remonté en une nuit blanche,et une journée a stagner totalement je vient de prendre un up de 20$ en simultané sur deux tables
Je sais que c'est pas grand chose mais ça fait plaiz,parceque les down j'avais l'habitude en MTT,mais les up je savais pas que ça existais jusqu'ici!!!
ca nous arrive à nous aussi, et quand je commence un nouvelle limite ca fait plaisir quand ca tombe de mon coté:
$0.25/$0.5 No-Limit Hold'em (6 handed)
Known players:
[tg]SB$49.50:///////;BB$52.01:///////;MP2$85.29:///////;MP3$40.43:///////;CO$50.00:///////;BU(Hero)$57.48:///////;[/tg]
Preflop: Hero is BU with A:c, Q:d.
MP2 folds, MP3 raises to $1.00, CO calls $1.00, Hero raises to $5.00, 3 folds, CO calls $4.00.
Flop: ($11.75) 8:d, Q:s, A:d (2 players)
CO checks, Hero bets $7.50, CO raises to $20.00, Hero raises to $52.48, CO calls $25.00(All-In).
Turn: ($109.23) J:d (2 players)
River: ($109.23) 6:d (2 players)
Final Pot: $109.23.
Results follow:
Hero shows a flush, ace high(A:c Q:d).
CO shows three of a kind, eights(8:c 8:s).
Hero wins with a flush, ace high(A:c Q:d).
$0.25/$0.5 No-Limit Hold'em (6 handed)
Known players:
[tg]BB(Hero)$50.00:///////;MP2$50.75:///////;MP3$50.50:///////;CO$55.70:///////;BU$51.62:///////;SB$53.60:///////;[/tg]
Preflop: Hero is BB with K:h, K:c.
MP2 folds, MP3 raises to $2.00, CO calls $2.00, 2 folds, Hero raises to $10.00, MP3 raises to $50.50, CO folds, Hero calls $40.00.
Flop: ($102.75) 2:c, K:s, 7:s (2 players)
Turn: ($102.75) 2:s (2 players)
River: ($102.75) J:h (2 players)
Final Pot: $102.75.
Results follow:
Hero shows a full-house, kings full of twos(K:h K:c).
MP3 shows two pairs, aces and twos(A:d A:h).
Hero wins with a full-house, kings full of twos(K:h K:c).
Message original de scrooch
ou alors un up ca doit ressembler a ca non?
Ouai voilà, çà c'est du bon gros UP comme j'aimerai !!!!! ♠_biggrin: ♠_biggrin: ♠_biggrin:
Au fait Maelu, c'est du 18J que tu fais ou du SH/FR ?
Toi qui fais du gros volume/jour, si c'est du FR/SH est-ce que cela t'embetterai de me communiquer ton pseudo pour que j'analyse un peu la variance d'un joueur gros volume/gagnant !!!!!!
Ne le lache peut-etre pas ici si tu ne le souhaites pas mais sur mon profil si tu preferes.......
Sinon, tant pis, je peux comprendre.... ♠_cool:
♠_cool:
Merci d'avance et GL à tous.
♠_biggrin:
Ce down/tilt/breakeven commence à me courrir serieusement !!!!! ♠_evil:
Ca dur combien de temps ces conneries !!!! ♠_cry:
♠_cry:
Combien de SNG pour retrouver des 60/40 qui tiennent à la bulle.
Ajd ce fut un joli KQ vs Q10 pour un 10 river suivi d'un AQ vs AJ pour un J flop................
Breffffffffffffffffffff
Après des jours et des jours de breakeven vient enfin mon petit jour : +500-600$ today ♠_cool:
Moi, je sais plus quoi faire, plus comment jouer/gagner!!!
J'ai l'impression que quoi que je fasse, peu importe ma strategie ou mon approche, JE PERDS le coup, mes jetons et la partie, biensur mes plus gros bad sont à la bulle sinon c'est pas drole.... ♠_cry:
♠_cry:
Comment supportez-vous ces periodes de break/down ???? ♠_evil:
GL à tous.. ♠_cool:
PS: vous voulez chattez, venez jouer contre moi !!!!!!!!!!!!!!!
T'es pas super motivé faut dire...
Arrête de voir le mal partout et concentre toi sur ton jeu et non sur tes coups perdus à cause de la chance.
ça fait vraiment chier de perdre AA à la bulle, KK etc. AK contre Q2. En attendant c'est comme ça et te dire que rien ne change, ça ne fait que t'enfermer dans une spirale malsaine.
Reprends toi DIDIOU!
PS : Si j'te dis cela c'est car j'pense que l'entraide c'est important
Merci Minimiz !!!!!!!!!!!
Tu as raison, demain c'est décidé, je win win et rewin.............
Je veux et je vais m'installer en 5$.
♠_cool:
♠_cool:
♠_biggrin:
♠_biggrin:
♠_biggrin:
cool un topic de BRAG !
un UP c'est quand ton PTR devient ROUUUUGE !
http://www.pokertableratings.com/party-player-search/MARCOPOKER74
Ouai c'est bien d'avoir le bout tout rouge!!!!!! ♠_biggrin: ♠_biggrin: ♠_biggrin: ♠_biggrin:
Message original de JHoWn
cool un topic de BRAG !un UP c'est quand ton PTR devient ROUUUUGE !
http://www.pokertableratings.com/party-player-search/MARCOPOKER74
Ouaip mais j'ai une question ^^
Pourquoi tout ceux qui ont le bout tout rouge ont un debut de carrière à -xK?C'est parcequ'il faut perde 2k avant de devenir gagnant?
Bon, OK, je craque 2 mois de salaire et après je WIIINNNNNNNN d'accord !!!!! ♠_biggrin: ♠_biggrin: ♠_biggrin:
Bon, bon !!!
Je crois que çà remonte doucement depuis hier..... ♠_biggrin: ♠_biggrin:
Mais c'est très très dur, en fait, un down pour mon niveau et ma frequence de jeu se traduit finalement comme ceci:
- 6 jours de jeu et environ 70 games sans etre positif ou break even
- des series de 10 games OTM
- ENORMEMENT de 2eme ou 3eme places
Comment y faire face:
- mes tilts ravageurs à maitriser encore!!!
- faire une pause quelques jours pour revenir plus confiant
(ce mois-ci, je m'étais fixé de jouer tous les jours pour l'Iron Man =
trop grosse contrainte surtout avec femme et bébé de 3 mois)
- session review + analyse de mains
Voilà, c'est peut-être standard comme reflexion pour certain, mais çà fais du bien de l'ecrire, et si cela peu en aider d'autres c'est tant mieux !!!
A++++ ♠_cool:
♠_cool: