Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Votre avis

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
704 Vues
horza
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder

Salut ,

Voila je souhaiterais votre avis :

Je joue la spt depuis pas mal de tps ( ~ Janvier), cette strategie marche( merci a vs ) , je suis bien gagnant et pense avoir saisis les différentes subtilités .
Par contre depuis qqs tps , j'en ai marre de "farmer", je souhaiterais élargir mon éventail de jeu et avoir des décisions un peu plus complexe ( ça se résume qd mm svt a push or fold en spt )

Dc j'hésite entre 2 options :

- Passer en BS . Est ce que la transition est facile a faire avec la spt pr ceux qui l'ont fait ? j me dis que faisant qd mm pas mal de S&G / MTT j'ai l'habitude de gérer un " gros stack " ( mm si j'imagine bien que c'est pas la mm chose , je pense que ça aide )

- Passer en SH ( mais n'ayant quasi aucune expérience , j'ai un peu peur de me faire défoncer )

Qu'en pensez vs ?

4 réponses

As-tu fait la SPT avancée?
Mais si tu veux passer en BS, vaut mieux que tu commence par le FR, c'est ce qui ce rapproche le plus de la SPT, pour les décisions preflop.

lamitsu
Inscrit : 20.01.2008
Elite Grinder

Salut !

pour ma part j'essaie d'acquérir les fondamentaux du CG, SPT et SNG/MTT simultanément.

Ce que je te suggère c'est, si tu joues en SPT NL50 par ex de faire tes tests de BS FR en NL10. C'est à dire que tu caves à 10$.

Comme ça, pas de scary money.

Je vois que tu parles "de se faire défoncer".

Par qui et pourquoi ?

Personne n'appliquant à la lettre l'enseignement de PS ne peut "se faire défoncer".

TU perds 3 ou 4 caves ca tourne mal ? Tu arrêtes.

Ca recommence lors du 2eme essai ?

Tu stoppes et tu retournes à tes habitudes gagnantes.

Pour te faire la main, y a les micros limites Titan.
En 2cts j'ai 50BB/100 sur 3000 mains... lol... et je suis pas un tueur en BS FR.

L'ami

horza Auteur du sujet
horza
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder

Ouais j pense que j'vais essayer le BS , ca correspond + a mon style de jeu .

Pour le sh , " peur de me faire defoncer " dans le sens ou j'ai peur de jouer trop tight et le peu que j'ai vu c'est qd mm bcq + aggressif ...
Enfin j'irais pt'etre faire qqs shoot histoire de voir

putin je sais pourkoi je part en tilt.. quand j perd 3 caves je continu a jouer encore et encore jusqu'a peter un cable..