Passer au forum
Votre opinion: Wina...

Notifications
Retirer tout

Votre opinion: Winamax ou PokerStars.fr ?

15 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
3,853 Vues
Vicomte
Inscrit : 31.05.2008
Elite Grinder

Salut,

je vais rester en France pendant quelques mois et je veux donc ouvrir un compte joueur chez l'un de ces deux sites. Quel préférez-vous et pourquoi ?

Les offres bonus sont les mêmes (500€), Winamax est un peu plus grand en France. Mais le reste... ?

Je ne connais pas le logiciel de Winamax, mais je connais déjà celui de Stars (.eu). Quel est le meilleur de votre avis et pourquoi ?

Il y a bien assez de tables sur NL100 / NL50 (SH) pendant la jounée / l'après-midi aussi ?

(Je ne gagnerai pas de SP ni sur l'un ni sur l'autre, donc cet argument ne compte pas.)

Merci de vos réponses!

Répondre
Citation
14 réponses
JUR42
Inscrit : 05.05.2009
Oldschool Grinder

Tu devrais déjà comparer les taux de RB en fonction de ton rake présumé sur l'année.
Ca peux t'aider à choisir.

Les deux logiciels sont stables, le reste est une question de gout.

Winamax c'est du 5handed ou 3 handed contre 6handed sur PS.

Tu pourras certainement continuer à jouer sur wina depuis l'étranger pas sur PS.fr
Ca peux etre pris en compte aussi dans ton choix...

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

pokerstars

Répondre
Citation
Vicomte Auteur du sujet
Vicomte
Elite Grinder

@ilares

Et pourquoi ?

@JUR42

Tu devrais déjà comparer les taux de RB en fonction de ton rake présumé sur l'année. Ca peux t'aider à choisir.

C'est à peu près pareil, peut-être un peu mieux si je joue sur Winamax.

Pas sûr... 0:0

(Mais c'est ouf le rake en France! 8,5bb/100 sur NL100, sur Stars.eu c'est 5,7bb/100... Je pensais pas que c'était aussi grave que ça.)

Ah, je savais pas. Bon, comme j'ai jamais joué 5handed... 1:0 PS

Mais bon, finalement ça change peut-être pas trop.

Tu pourras certainement continuer à jouer sur wina depuis l'étranger pas sur PS.fr

Je savais pas non plus! Mais ça pourrait être intéressant. Donc 1:1 ;-)

Ok, c'est déjà bien, mais quoi d'autre... ? Selon vous, quel site est plus soft ? (NL100 surtout)

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007
PokerStrategist

Salut Vicomte,

Je suis assez d'accord avec JUR42 puisque tu vas faire exclusivement du
cash game, la rakeback doit être un des facteurs les plus déterminants pour toi.

Le fait que tu pourras continuer à grinder hors France sur Winamax n'est pas négligeable en plus.

Pour ça et le programme de fédilité je pencherai pour Winamax.

Bon jeu ;)

++
Fred

Répondre
Citation
Vicomte Auteur du sujet
Vicomte
Elite Grinder

Un truc bizarre:

Voici ma réponse de PokerStars.fr à la question si je peux connecter deux comptes joueurs .eu et .fr avec PokerStrategy:

"Concernant PokerStrategy, puisque vous êtes déjà affilié avec votre compte PokerStars.EU, vous ne pourrez pas vous affilier une deuxième fois car seule l'affiliation au compte originel est reconnue."

Mais selon PokerStrategy, c'est bien possible (au moins pour .fr et .com):

https://www.pokerstrategy.com/de/forum/thread.php?threadid=898983 (en allemand)

J'ai demander à PokerStrategy de vérifier...

Autre chose: On peut bien jouer sur Stars.fr de l'étranger aussi (au moins d'un autre continent):

"Vous pourrez sans autre jouer sur PokerStars.FR depuis l'Amérique Latine et il n'est pas nécessaire de changer l'adresse postale inscrite sur votre compte. Si vous voulez faire un retrait lorsque vous êtes à l'étranger, il est possible qu'il y ait un contrôle de sécurité. Aussi n'hésitez pas à nous avertir avant de partir à l'étranger et nous pourrons annoter votre compte.
Veuillez noter que certaines transactions à partir de/sur votre compte PokerStars pourraient rencontrer quelques difficultés à cause de ce changement de pays. Si cela ce produit veuillez nous contacter et nous vous aiderons avec vos transactions. "

Bon, pour les SP j'attends la réponse de PokerStrategy...

Répondre
Citation
Damon75
Inscrit : 20.05.2009
Elite Grinder

Message original de Vicomte

Mais bon, finalement ça change peut-être pas trop.

La dynamique change quand même vraiment pas mal entre du 5-handed et du 6-handed. Je sais qu'on va me répondre que le 5-handed c'est du 6-handed sans UTG mais de ce que j'ai pu en voir le jeu le jeu est vraiment très agressif sur Winamax.

Répondre
Citation
Vicomte Auteur du sujet
Vicomte
Elite Grinder

Merci Damon75!

le jeu est vraiment très agressif sur Winamax

ça serait pas grave _cool:

Mais le support PokerStrategy vient de me confirmer qu'il est bien possible d'avoir des comptes joueurs .eu + .fr et de gagner des SP sur les deux.

En plus, il est en fait possible de jouer sur Stars.fr de l'étranger, donc le score est:

Stars.fr 2
Winamax 0

Ou y-at-il encore plus d'arguments en faveur de Wina... ?

Répondre
Citation
Vicomte Auteur du sujet
Vicomte
Elite Grinder

Au cas où ça soit intéressant pour quelqu'un:

"Vous pouvez avoir un compte sur PokerStars.FR et un sur PokerStars.EU cela n'est pas un problème. Notez que vous ne pourrez pas avoir accès à votre compte PokerStars.EU lorsque vous résiderez en France. Cependant depuis l'Allemagne vous pourrez avoir accès aux deux versions du logiciel." (Support Stars.fr)

Répondre
Citation

Pokerstars

Répondre
Citation
kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Pokerstars offre beaucoup plus de BADBEATS, surtout sur la RIVERSTAR.

Mais Winamax offre beaucoup plus de FISHS et tout le monde sait qu'il est impossible de gagner a une table remplie de fish.

Du coup c'est assez serre, mais je te conseillerais quand meme pokerstars, le tout est d'essayer de voir le moins de rivers possible (overbet all in flop ca marche bien pour ca) !

GL :f_biggrin: _biggrin: :f_cool: _cool: :f_love: _love:

Répondre
Citation
Vicomte Auteur du sujet
Vicomte
Elite Grinder

overbet all in flop ca marche bien pour ca

ok, ça marche _cool:

Répondre
Citation
mykeul78
Inscrit : 17.05.2011
Legacy Member

C'est du pareil au meme , Je trouve le soft beaucoup mieux fait sur Wina, programme de fidelité meilleur, + de fish - de shark en CG hautes limites sur Wina .

Par contre , contrairement a KAYTOR, je ne trouve pas que les bad beat river soient pire sur Pokerstars que Wina c'est la meme chose, meme variance that's Poks !

Je suis actuellement sur Pokerstars et te cache pas que je compte retourner sur Wina pour la plupart des raisons evoquées ci dessus .

Je dirais globalement que c'est du kiff kiff mais un leger avantage a Winamax dans la globalitée ;)

Répondre
Citation
Dani75
Inscrit : 04.05.2010
Elite Grinder

Message original de kaytor

Mais Winamax offre beaucoup plus de FISHS et tout le monde sait qu'il est impossible de gagner a une table remplie de fish.

Du coup c'est assez serre, mais je te conseillerais quand meme pokerstars, le tout est d'essayer de voir le moins de rivers possible (overbet all in flop ca marche bien pour ca) !

Troll ou bien?

Sinon c'est bizarre (oupas) j'ai la même impression sur les river stars _confused:

Répondre
Citation
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
PokerStrategist

Message original de kaytor

Je rappelle que ce gars à 2 bracelets WSOP

_o: _love: _love: _love:

Répondre
Citation