Salut,
Je viens une nouvelle fois solliciter l'expérience des pokerstratèges. (même si je suis gold, sa fait à peine 3 mois que je jou au poker sérieusement et donc encore peu d'expérience P.S : d'ailleur sa me trouble je préfèrerais être reclassé en bronze sa serais plus cohérent :)) :
Donc voilà mon problème, j'ai bien appris mes cours, je relis régulièrement les articles de stratégie ou l'analyse des mains, mais il y a un truc qui ne s'aprend pas dans les livres, le contrôle de soit, je suis quelqu'un de très impulsif et sa nuit à ma BR.
Ex : hier 1h de jeu, je triple mon tapis sur une des tables je touche AA en milieu de parole, je relance 4 BB, suivi par deux joueurs, FLOP QQ5, je fais le continu BET et là relance de vilain X3 , je sais qu'il faudrait se coucher, qu'il faut savoir lâcher Américan Air line, mais là mini tilt et ALL IN, évidemment je perd tout face à KQ (tapis équivalent) et mes gain sur 1 h de jeu son perdus.
Après je suis capable d'être concentré pendant 4/5 h en MTT ou de reprendre correctement après un bad beat sans tilter, mais ces "@utin' de mini-tilt cassent la montée de ma BR.
Donc voilà avez vous un raisonnement permettant de rectifier ce défaut, savoir lâcher les nuts quant on se sais batu ?? Je me dit que c'est peut être une qualité que je n'aurais jamais...