il existe des sites de conversion de main pour que tes mains soit plus lisible.
ça piquera moins les yeux déja
et c'est la ou tout bon joueur de poker doit savoir que comparer à du live on a une fréquence plus importante de rencontre du au nbre de main que l'on joue, du coup pour arriver a ce meme taux de mauvaise rencontre il faudrait jouer des semaines entière d’affiler en live alors que online il suffit de quelques heures.
le plus dur online c'est d'arriver à encaisser toute ces séries.
donc oui c'est du Std de chez Std. tu te prendra les même voire pire sur les autres site de poker.
si je te montre mon musée des horreurs en MTT tu arrête le poker dans la seconde.
voila pourquoi un bon joueur de poker c'est 50% Le BRM, 30% le mental, et 20% le jeu.
par contre je ne trouve pas sympa de ta part de répondre comme cela a une personne qui représente le site winamax.
c'est deja sympa de leur part de dédier une personne sur ce forum donc si c'est en plus pour se faire rembarrer comme tu l'a fait.....
et une statistique reste une statistique donc il est logique de perdre des 80/20 des 70/30, 60/40 et 50/50.
si tu avais un tracker style HM2 et que tu regarderais le report races tu remarquerais que contrairement a ce que tu crois tu serais gagnant sur toutes les races cité plus haut que ce soit PF ou postflop.
notre cerveau occulte trop de chose pour qu'il soit assez fiable sur nos ressentie c'est pour cela que l'on a inventer les tracker.
je pense qu'il est grand temps que tu investisse dans un tracker pour que tu te rende compte de tous cela.