Passer au forum
WPT Ile Maurice 25/...

Notifications
Retirer tout

WPT Ile Maurice 25/02-04/03

7 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,125 Vues
Pima974
Inscrit : 08.02.2007
PokerStrategist

IN! :D

Message édité. Lien vers un site affiliant.
N'hésite pas à poster plutôt une image ou à décrire ce dont tu veux parler, tant que ce n'est pas de la publicité. oOo.

Les Règles du Forum

qui d'autres ?

Répondre
Citation
6 réponses
Pima974 Auteur du sujet
Pima974
PokerStrategist

un petit passage pour vous donner des nouvelles de mon escapade mauricienne .... Je suis la depuis Lundi , et comment vous dire... je crois que je decouvre le Rungood^^ , en résumé j'ai participé pour l'instant à 2 events , résultat : 2 TF !
d'abord sur l'event 2 , le shorthanded 350€ , 3eme/56 apres 9h de jeux pour 2,6k€ et sur l'event 3 , le "kill the donkey" 250€ , 5em/78 au bout de 10h de jeux pour 1,3k€ bounty compris
Mon ouverture de palmares niveau Hendon Mob commence plutot bien ^^
aujourd'hui repos , c'est le day 1A du main à 1,2k , je suis sur le day 1B , donc je vais pouvoir verifier le fameux dicton "jamais deux sans trois" . Je vous avoue que j'y crois pas des masses , car coté statistique faire 3TF sur 3 tournois it's impossible...
coverage sur poker52 par Elaine pour le main...
en esperant repasser par là pour vous annoncer l'impossible

Répondre
Citation
Juliendu3802
Inscrit : 05.10.2010
BlackMember

Yo VGG!! continue comme ça! plus qu'a ship le main :transpire: !

C'est comment là bas ? Il fait chaud soleil et cocotiers ?

Répondre
Citation
Pima974 Auteur du sujet
Pima974
PokerStrategist

il a plus toute la journee d'hier , aujourd'hui ça va mieux ... H-4 en ce qui me concerne pour le day 1B... coverage sur poker52.fr

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Salut Pima974,

Wow ceux sont de très belles perfs que tu nous annonces là ... VGG mec _cool:
D'ailleurs, n'hésite pas à les poster dans la section "vos succès en tournoi" !

Au fait, Pokerstrategy.com propose un coverage live pour le ME ;)

VVVVGL pour le ME _evil:

++
Mika

Répondre
Citation
Pima974 Auteur du sujet
Pima974
PokerStrategist

Merci Mika ,
Day 1 passé avec beaucoup de difficulté apres 8h de jeux , direction le day 2 ce soir à 20h. Il reste 143 joueurs , la moyenne est à 40,5k ... j'ai 21,5k en étant passé par 4k mais aussi par 45k... :-(
pourquoi ce differentiel ?, ben joué pendant plus de 6h avec Mr Stéphane Gerin à votre table et on en reparle ^^

Ah au fait .... record d'affluence battus pour un WPT national series : 290 joueurs pour un prize avoisinant les 300k€ ! Y a rien là???

Répondre
Citation
Pima974 Auteur du sujet
Pima974
PokerStrategist

un petit copié collé pour vous raconter ma fin de day 2... :

Je finis 42em/290 (30 payés) de ce main event avec ..... les AA bien sur , mais bon c'est un coup standard , rien d'extraordinaire , 14eme lvl , blind 1,5k/3K ante (me rapelle plus...) je suis en middle position , UTG (JP Bot) ouvre à 7k , UTG+1 (Bruno Launais de la team Partouche) call 7k , j'ouvre les AA , je suis short avec 50k , je boite , JP Bot fold , Bruno tank 5s avec son stack de 350K , et finit par caller avec les TT , et boum le T au flop.... petit gout d'inachevé ...

Tres bonne exprience quand meme , j'ai partagé la table de G. Darcourt , de B. Pollak , d'Elie Payan , S. Albertini , S. Gerin et j'en passe...

A la prochaine...

Répondre
Citation