Passer au forum
[WPT] Les gagnants ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [WPT] Les gagnants du freeroll à 14k

31 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
2,669 Vues
redstv
Inscrit : 09.02.2010
Oldschool Grinder

Rien reçu =) Je vous tien au courant ;)

Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder
MenaceMax
Inscrit : 05.04.2009
Elite Grinder

Pareil

Encore un ou deux jours et ce sera réglé je pense :)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Les paiements ont effectivement été retardés malgré le fait que la requête ai été accepté par Party.

Dans le milieu on appelle ça un souci technique :P

Les transferts sont en cours. La room vous présente "toutes ces confuses"

hormuz
Inscrit : 01.12.2010
Oldschool Grinder

Message original de Aurelien7
MAJ : voici le classement définitif du tournoi. Ont été exclu des tickets ceux qui n'avaient pas poster dans le thread d'inscription (comme précisé dans les règles). Les prix en cash restent toute fois inchangées.

Et ca, c'est légal ?

Message original de Aurelien7

- L'annonce en gros caractère, partout sur le lobby, partout sur le site, que les prix gagnés par des non affiliés ne leur seront pas versés.

Légalement ce n'est pas autorisé.

Et ca, c'est pas légal...

Hmmm...

_Anonymous_

En l’occurrence dans ce cas oui, mais tu n'as pas toutes le informations en main.

Ensuite m^me si ton feedback est apprécié, ce serait quand m^me que tu ne spammes pas toutes le spromotions, y compris celle où tu n'as pas participé ;)

N'hésite pas à CC des posts dans le thread que tu as ouvert, e nous nous efforcerons d'y répondre de la manière la plus constructive possible.

Cordialment :)

hormuz
Inscrit : 01.12.2010
Oldschool Grinder

Sur les posts en question, après une ou deux réponses "vite fait", quand ce n'est pas une réponse "vide" ou une réponse à coté de la plaque, je n'ai plus le droit à des approfondissements.

C'est vrai que je n'ai pas participé à cette promo, elle était réservée aux affiliés sur PP... J'ai l'impression que je tourne en rond...

Et si je n'ai pas toutes les informations en main, c'est bien pour ca que je pose des questions, et qu'il me semble légitime d'attendre des réponses. Mais non, on me dit que je n'ai pas les informations, et on ne me les donne pas...

_mad: _mad: _mad:

_Anonymous_

Message original de hormuz
on me dit que je n'ai pas les informations, et on ne me les donne pas...

... car lesdites info ne sont pas à partager avec toi . Tout ne peut pas être strictement transparent, surtout en matière e contrat.

Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Reçu _love:

La BR est contente et le bonhomme aussi ! :)