.
.

La prochaine étape du WPT se déroulera à Paris, du 16 au 25 mars prochain. Certains membres de la communauté seront sur place… et vous ? Serez-vous présents ?
qualifié sur bwin, je viens de Lille si quelqu'un veut partager sa voiture et les frais.
Je cherche aussi un hotel ou un logement pas cher pas trop loin de Paris si vous avez des bons plans.
un copain y va, je vais l'accompagner; mais je ne jouerai pas malheureusement. Je ferai sans doute qques sessions de CG dans les cercles!
éliminé en fin de day 1C par les as, j'aurais pu atteindre le jour B avec une vingtaine de BB mais j'avais décidé de doubler ou de rentrer chez moi avant la fin de la journée.
J'ai joué en table 5, une table assez aggressive avec plusieurs pro ou bons joueurs et je n'ai pas été ridicule pour ma première expérience live mais je n'ai jamais été capable de monter des jetons et je prends un sale coup dès les premières mains quand je retourne AA en début de parole.
Je relance, suivi par le bouton et les joueurs de blinds complètent.
Le croupier donne un flop favorable kq4 rainbow
Je c bet pour la moitié du pot et je me fais min raise par le bouton, les 2 autres se couchent.
N'ayant pas trop d'infos sur le joueur, un vieux qui vient d'arriver, je me contente de call et d'aviser sur la turn.
Il envoie un second barrel et je me couche en me disant que je suis surement dvt mais que je ne veux pas sortir après 30 minutes de jeu sur un tel tournoi.
J'ai perdu un tiers de mon stack et ce que j'ai vu de lui par la suite me laisse penser qu'il était capable d'avoir fait ça avec une top pair.
Je toucherai une autre fois les as et tout le monde se couchera bien gentiment pour me laisser ramasser les blinds.
Je sors avec kjs que je relance en début de parole, min raise de la sb que je call, je trouve mon roi sur le flop, gros c bet du relanceur, j'envoie mon tapis en me sachant derrière dans ma stratégie de double or nothing et il retourne les as.
Pas de miracle sur la turn et la river et je quitte la table sans trop de regrets