Passer au forum
Y a-t-il un reg au ...

Notifications
Retirer tout

Y a-t-il un reg au dessus de l'EV?

86 Messages
34 Utilisateurs
0 Réactions
8,810 Vues
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Comme tous les regs -j'ai l'impression, ou alors ils ne s'en vantent pas- je suis en dessous de l'EV, 18 caves en ce qui me concerne.(275kh sur ma base de donné)
Donc par curiosité, j'aimerais bien voir un type qui me montre un jour un graph au dessus de l'EV lifetime (au moins 100kh).
On a tellement vu de graph en dessous de l'EV, on a tellement vu de type se plaindre.Mais j'ai jamais vu un graph au dessus de l'EV sur plus de 100kh donc j'aimerai bien voir à quoi ça ressemble et si ça existe.

Répondre
Citation
85 réponses

Bonjour,

Il y en a peu sur le .fr (imho) mais par exemple tu as poisson_bleu sur PP.fr. à sa limite NL25 (voir stats PTR).

Cordialement

Répondre
Citation
g3n0
Inscrit : 12.11.2007
Elite Grinder

Si t'es un reg correct, la limite en + l'infini de la courbe ev-allin tendra vers la courbe de tes gains

Répondre
Citation
vins12 Auteur du sujet
vins12
Elite Grinder

Message original de g3n0
Si t'es un reg correct, la limite en + l'infini de la courbe ev-allin tendra vers la courbe de tes gains

tu es au dessus de l'EV?

Répondre
Citation
Sebabouic
Inscrit : 24.07.2010
Oldschool Grinder

Message original de g3n0

Faux, et en plus le fait d'être un reg correct ou le pire des fishs n'a rien à voir là-dedans il me semble.

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009
Oldschool Grinder

obligé yen a en ev+ sur 100k hand

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009
Oldschool Grinder

mais ou sont ils ?

Répondre
Citation

Sur le .com :mdr:

Répondre
Citation

Message original de Sebabouic

Message original de g3n0

Faux, et en plus le fait d'être un reg correct ou le pire des fishs n'a rien à voir là-dedans il me semble.

Certe c'est faux. Mais il faut se dire qu'un fish avec un gros echantillon de main, c'est qu'il a chatté pour en arriver là,sinon il aurait abandonner avant. Donc on verra plus souvent en moyenne des courbe de chattard sur le long terme chez les fishs, et en moyenne des courbes standard chez les regs (puisque tout les regs continueront à jouer quelque soit leur courbe).

Enfin, arrêtez moi si je dis une horreur :D

Répondre
Citation
scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder
Sebabouic
Inscrit : 24.07.2010
Oldschool Grinder

Message original de elweee

Message original de Sebabouic

Message original de g3n0

Certe c'est faux. Mais il faut se dire qu'un fish avec un gros echantillon de main, c'est qu'il a chatté pour en arriver là,sinon il aurait abandonner avant. Donc on verra plus souvent en moyenne des courbe de chattard sur le long terme chez les fishs, et en moyenne des courbes standard chez les regs (puisque tout les regs continueront à jouer quelque soit leur courbe).

Ok dans ce sens là. Un fish avec 100khands est soit un gros addict avec un joli compte en banque, soit il a chatté pour ne pas se broke jusque là.

Mais en théorie, si tous les joueurs continuent de jouer quel que soit leur style de jeux et leurs gains, alors c'est complètement faux.

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

il y a autant de regs sous l'ev que de regs under ev.

c'est juste que tout le monde cherche l'approbation de ses skills par les autres (et qu'on aime tous se plaindre alors que c'est 100% useless)

si tu run under ev, c'est que tu es fort mais oh tu es en down mon pauvre petit

si tu run over ev , tu es un gros fish qui chatte comme un porc

donc quand t'es under ev tu vas chercher la sympathie de tout le monde alors que quand t'es over ev tu le caches bien!

faut juste casser ces representations, et l'ev ne sert pas a grand chose, par ex hier j'ai craqué AA avec AKs, du coup j'ai fait un bond over ev mais c'etait juste un set up preflop...

Répondre
Citation
vins12 Auteur du sujet
vins12
Elite Grinder

Message original de scam60
moi.

respect

Répondre
Citation
vins12 Auteur du sujet
vins12
Elite Grinder

Message original de ilares

donc quand t'es under ev tu vas chercher la sympathie de tout le monde alors que quand t'es over ev tu le caches bien!

ouai mais trop de clodo tue le clodo

Répondre
Citation
Overdozz
Inscrit : 19.05.2007
Elite Grinder

Par une certaine logique, la majorité devrait être under. Vu que normalement on est toujours devant ou en flip, suffit de se prendre un bad de plus que la statistique pour etre bien under.

Répondre
Citation

Message original de Overdozz
Par une certaine logique, la majorité devrait être under. Vu que normalement on est toujours devant ou en flip, suffit de se prendre un bad de plus que la statistique pour etre bien under.

Si t'es devant à 80/20 et que tu gagnes, t'es over ev. Ce que tu dis semble incorrect :P

Répondre
Citation
vins12 Auteur du sujet
vins12
Elite Grinder

Message original de ilares

c'est juste que tout le monde cherche l'approbation de ses skills par les autres (et qu'on aime tous se plaindre alors que c'est 100% useless)

évidemment mais au final c'est l'effet inverse qui se produit, il n'y a pas plus chiant et énervant qu'un type qui pleure constamment.
et tout le monde ne se plaint pas, il y a quelques exceptions.Un type comme Scam est vital à la communauté :tongue:.

Répondre
Citation
vins12 Auteur du sujet
vins12
Elite Grinder

bein non ça change rien.
même si tu es tout le temps devant tu peux etre over EV.
Ex: tu gagnes 5 80/20 sur 6, tu es over EV.

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

tout a fait faux

que tu sois reg ou fish ou n'importe quel jouer, tu as autant de chance d'etre under ou over ev

le facteur ici est : qui poste son all in ev?

-> les regs qui whinent -> under ev

et les fishs? ils ont meme pas de tracker comment tu veux qu'ils post leur ev??? ceux qui posteraient sont surement over ev, parce que sinon ils ne braggeraient pas et auraient surement arreté de play!
ils ont meme pas de forum sur lesquels les poster...

donc qui post son over ev? quasi personne

conclusion: tout le monde semble penser que les regs sont under ev mais c'est faux...

c'est comme si tu faisais un sondage pour savoir si les gens savent nager ou pas et que tu le faisait à la piscine municipale... ca fausse les resultats...

Répondre
Citation
Overdozz
Inscrit : 19.05.2007
Elite Grinder

ma deuxieme phrase est importante hein..
"Il suffit de prendre un bad de plus que la statistique pour etre under ev".
Sur une serie de 5 80/20, tu peux gagner les 5, mais tu peux aussi en perdre 2.

Répondre
Citation