Passer au forum
Notifications
Retirer tout

1 coaching = 1 news

11 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
2,301 Vues
dienvost
Inscrit : 16.06.2010
Poker Player

Salut à tous

Voilà tout est dans le titre !

Il me semblerait bon pour l'ensemble des pokerstratèges mais aussi pour valoriser le travail des coachs (tous les coachs) qu'en plus de la news "Bilan de la semaine" qui indique les futurs coachings et les nouveaux replays, que chaque coaching soit annoncé par une news dédiée !

Je m'explique, hier pour le coaching de luronbch nous étions 12 environ. Alors d'un côté c'est cool cela permet une meilleure participation, des explications "plus individuelles" mais voilà je pense que ce coaching n'a pas eu la même pub que d'autres !

Enfin, certains diront "il suffit de regarder à droite de ta page d'accueil" moi je réponds "désolé, mais sur la page d'accueil, c'est pas la partie coaching qui attire l'oeil"
En effet, rien de mieux qu'un article au centre de la page pour se dire "ah oui ! il y a quelque chose ce soir ? Quelle en est la promo..." puis on lit l'article et on se décide.

Alors voilà, c'est pas énorme, peut-être ce fut un oubli, mais il serait bien de pas faire d'impasse sur les annonces svp !

Dans ce post, je pense aux coachs qui, bien qu'ils doivent être dédommagé, prennent du temps pour aider les pokerstratèges mais aussi aux pokerstratèges qui font "vivre" le site (un site sans utilisateur c'est un site mort)

Voilà, en espérant que personne ne prenne mal ce que je dis

A bientôt !

Répondre
Citation
10 réponses
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010
Oldschool Grinder

Je plussoie et de l'anticipation

Le jour même mais aussi avant

Répondre
Citation
pepejanot
Inscrit : 19.07.2013
Oldschool Grinder

c'est sûr qu'avec un trafic de 12 personnes ça ne va pas encourager la direction à maintenir les coachings... :f_cry:

c'est quand même mieux quand il y a une news d'autant plus qu'on sait à l'avance de quoi ça va parler et en plus TOUS les coachs méritent leur news (sauf JS bien sûr _biggrin: _biggrin: _biggrin: )

... et encore pour les coachings hebdos ont sait à peu près qui les anniment et quand ils ont lieu mais pour les mensuels par exemple...........
Je ne savais même pas que Vinny faisait encore des coachings live :transpire:

PS : s'il y a manque de place on peu supprimer les BDs de Bobby machin :D

Répondre
Citation
Grinder2k12
Inscrit : 30.12.2011
PokerStrategist

+1 aussi avec l'initiative.

Je suis aussi un fidèle des coachings basiques de Cyril et je trouve que parfois nous sommes que trop peu. De plus beaucoup n'osent pas participer ce qui revient à voir souvent les mêmes dans le chat.

Pour ma part j'avais commencé il y a déjà un moment de poster des mains/réflexions dans le post dédié à ce coaching mais n'ayant que trop peu de réponses j'ai abandonné l'idée. Je pensais que c'était un bon moyen d'entretenir un fil conducteur entre la semaine (de pratique) et l'heure de stratégie gratuite qui nous est proposée. Une façon en somme de maintenir l'intérêt de chacun pour ce qu'on nous enseigne et le mettre en relation avec nos difficultés à l'appliquer aux tables.

Répondre
Citation
hormuz
Inscrit : 01.12.2010
Oldschool Grinder

Salut à tous,

En ce qui concerne les news nous avons des contraintes de nombre et de timing et il nous faut faire des choix. En théorie, nous publions une news PokerSchool par jour (sauf le samedi) et parfois 2 le mercredi lorsqu'un nouvel article PokerSchool 2.0 sort.

Plus on sort de news, moins elles sont visibles, puisqu'elles descendent trop vite en bas de page et chaque type de news a une fonction différente (mais essentielle). Certains users ne liront que les news d'actualité, d'autres ne voudront que le contenu PokerSchool, d'autres cherchent les promos du moment ou encore l'actualité de la communauté. Exemple typique des BDs de "bobby machin", elles attirent du monde, des nouveaux joueurs, sont visibles sur Facebook et permettent à terme d'amener des joueurs qui cherchent du contenu fun sur Facebook, àjouer au poker... Donc parfois on fait une news pour informer nos sharks du prochain coaching, parfois on essaie de leur amener du poisson frais ;)

Nous essayons donc de trouver une balance pour convenir le mieux possible au plus grand nombre, mais parfois il y a tout de même des choses à améliorer. Par exemple le coaching de JohannSiegrist n'avait pas eu de news depuis plusieurs semaines, les commentaires de celle-ci vous prouveront que nous essayons de trouver l'équilibre : http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Coaching-MTT-:-crush-les-micro-limites-_87610/

Cette fois-ci, c'est le coaching de luronbch qui n'a pas eu de news, il en aura dans les prochaines semaines.

++
hormuz

Répondre
Citation
stratege85
Inscrit : 06.01.2011
Oldschool Grinder

Salut,
C'est vrai que les coachings manquent de visibilité j'en ai raté quelques uns comme ça donc pour quoi ne pas les mettre en avant par exemple sur la page d'accueil comme est mis en avant le défi 50-5k on pourrait peut-être annoncer les prochains coachings dans la rubrique du forum concerné, par exemple dans No-limit le prochain coaching de CG etc..

Répondre
Citation
Ebychan
Inscrit : 01.08.2013
PokerStrategist

Message original de hormuz
En ce qui concerne les news nous avons des contraintes de nombre et de timing et il nous faut faire des choix.
Plus on sort de news, moins elles sont visibles

Hello,
Je suis consciente que la team doit faire face à des contraintes que nous, pokerstratèges ignorons. Mais à la lecture de ton post, j'ai deux suggestions :

- une new = les coachings du jour si il y en a plusieurs ou bien une new = toutes l'actu du contenu MTT des jours à venir (coaching + sortie video + ...). Si lien logique il y a, le nombre de news et leur pertinence seraient identiques tout en incluant toutes les actu importantes. Pokerstrategy l'a déjà fait au cours de ces derniers mois et perso, cela m'a même donné envie de faire un petit tour en dans des contenus en dehors de ma variante

- je suis entièrement d'accord que la communauté est très diversifiée et que donc les news doivent l'être aussi, mais varié ne veut pas dire Avarié. Pour en avoir parlé avec plusieurs pokerstratèges, nous sommes tous d'accord qu'une part non négligeable et croissante des news commencent à atteindre le fond de la cuvette des wc, et je prie pour qu'un bon samaritain tire enfin la chasse d'eau.
Personnellement, entre des titres aguicheurs cachant un contenu d'articles aussi remplis que le cerveau de Nabilla et le deux cents vingt huitième épisodes de la vie merveilleuse de Dan Bilzerian, je trouve que la page d'accueil de PS ressemble de plus en plus à celle de Yahoo (attention, ceci est une insulte de niveau 10000).

Nous essayons donc de trouver une balance pour convenir le mieux possible au plus grand nombre, mais parfois il y a tout de même des choses à améliorer.

Oui, niveau équilibre il y a pas mal de choses à travailler car avec 1 news en 8 coachings de JS, revois tes statistiques et tes côtes mon ami parce que là, tu es le fish de la table.

Je suis sûre qu'avec un peu de réflexion, la team pourra trouver un excellent moyen pour annoncer l'intégralité des contenus stratégiques (vidéos, coachings, ...) et des news variées (sans le A devant, vous seriez fun). :P

Répondre
Citation
stratege85
Inscrit : 06.01.2011
Oldschool Grinder

Message original de Ebychan

Personnellement, entre des titres aguicheurs cachant un contenu d'articles aussi remplis que le cerveau de Nabilla et le deux cents vingt huitième épisodes de la vie merveilleuse de Dan Bilzerian, je trouve que la page d'accueil de PS ressemble de plus en plus à celle de Yahoo (attention, ceci est une insulte de niveau 10000).

:mdr: _thumbsup:

Répondre
Citation
pepejanot
Oldschool Grinder

La prochaine news c'est Ebychan avec DAN... ça tient la une pendant 1 mois _tongue:

Répondre
Citation
Ebychan
Inscrit : 01.08.2013
PokerStrategist

Message original de pepejanot
La prochaine news c'est Ebychan avec DAN... ça tient la une pendant 1 mois _tongue:

Ouais, je vais lui tatouer partout le programme des news des coachings en direct live, au moins il se rendra utile pour une fois :transpire:

Répondre
Citation
pepejanot
Oldschool Grinder

be careful, il pourrait te tatouer autre chose pour te remercier de ton hospitalité _biggrin: _biggrin: _biggrin:

Répondre
Citation