Salut à tous
Voilà tout est dans le titre !
Il me semblerait bon pour l'ensemble des pokerstratèges mais aussi pour valoriser le travail des coachs (tous les coachs) qu'en plus de la news "Bilan de la semaine" qui indique les futurs coachings et les nouveaux replays, que chaque coaching soit annoncé par une news dédiée !
Je m'explique, hier pour le coaching de luronbch nous étions 12 environ. Alors d'un côté c'est cool cela permet une meilleure participation, des explications "plus individuelles" mais voilà je pense que ce coaching n'a pas eu la même pub que d'autres !
Enfin, certains diront "il suffit de regarder à droite de ta page d'accueil" moi je réponds "désolé, mais sur la page d'accueil, c'est pas la partie coaching qui attire l'oeil"
En effet, rien de mieux qu'un article au centre de la page pour se dire "ah oui ! il y a quelque chose ce soir ? Quelle en est la promo..." puis on lit l'article et on se décide.
Alors voilà, c'est pas énorme, peut-être ce fut un oubli, mais il serait bien de pas faire d'impasse sur les annonces svp !
Dans ce post, je pense aux coachs qui, bien qu'ils doivent être dédommagé, prennent du temps pour aider les pokerstratèges mais aussi aux pokerstratèges qui font "vivre" le site (un site sans utilisateur c'est un site mort)
Voilà, en espérant que personne ne prenne mal ce que je dis
A bientôt !