Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Cherche coach pour débutant

22 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
3,189 Vues

Salut a tous donc voila je cherche un coach pour m'aider à m'améliorer donc je suis sur la room pokerstars que j'ai commencer a essayer aujourd'hui.

Je multitable à 8 table je suis parti avec 10$ je suis maintenant a 21$ avec plus de 800 main jouer.

Donc je cherche un coach serieu qui me lache pas si je perd qui me motive donc voilà je vous rappel jeu suis sur la room pokerstars voila si vous voulez me contactez je vous donne mon msn.

beaugosse91100@hotmail.fr

21 réponses
esterets
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

Message original de DeMartin14

t'est plus en Afrique :D :D :D

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_
yoann777
Inscrit : 27.03.2008
Elite Grinder

Salut Demartin,

Tu devrai précisé un peu plus ce que tu recherche en matiere de coaching, tu risque pas d'avoir beaucoup de réponse, tu devrai deja commencé par mettre la variante que tu joue ainsi que les limites, mais vu ta bankroll, je pense que les article devrai suffir pour te coaché tous seul, je ne connais pas de coach qui serai partant pour coaché au petite limite .

Gl pour ta recherche

_Anonymous_

Je joue donc au No-limit Holdem ma limite est 0,01$ 0,02$ Mais j'aimerai vraiment me trouver un coach merci a toi pour la réponse

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Te fais pas d'illusion personne ne te coachera gratuitement.
Contente toi des articles et vidéos c'est plus que suffisant pour progresser dans les micro limites, et c'est gratuit.

Moi sa me dérange pas trop perso je t'ai add

_Anonymous_

Je suis a 100$ de bankrool toujours personne veut me coacher

ca sert a rien un coach en micro limite qd on a les vid de PS ... attend d'etre a une limite ou tes erreurs te couteront trop d'argent a cause du niveau qui augmente

jokin4party
Inscrit : 09.09.2009
PokerStrategist

Message original de rahanfilsdecrah
ca sert a rien un coach en micro limite qd on a les vid de PS ... attend d'etre a une limite ou tes erreurs te couteront trop d'argent a cause du niveau qui augmente

faut vraiment que ça nous coute de beaucoup d'argent pour qu'on essaye de trouver et éviter nos erreurs au poker?

Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

Message original de jokin4party

faut vraiment que ça nous coute de beaucoup d'argent pour qu'on essaye de trouver et éviter nos erreurs au poker?

+1 le meiux est de corriger ces erreurs là ou ca ne coute "pas cher" pour ne plus/pas/moin faire d'erreurs à l'avenir ds des limites plus hautes.

Sinon je veux bien te "coacher" une session de genre 1h gratis sans probleme. si tu as teamviewer et skype, c'est genial. ce que je ferais, c'est ragarder comment tujoues, et si je vois des choses pas geniale/affreuse, je te le dis...

Par contre je ne suis pas coach du tout... et je suis loin d'avoir le niveau des coach de pokerstrategy... mais je peu peut etre te donner 1 ou 2 conseils selon ton jeu...

Voilà, si tu es intéressé, MP moi.

kaytor
Elite Grinder

Message original de jokin4party

non, mais tu peux le faire gratuitement par toi même très facilement à ce niveau là. Après si tu peux trouver quelqu'un pour t'aider ou te "coacher" gratuitement tant mieux, mais payer pour n'a aucun sens.

tijie94
Inscrit : 13.02.2009
Oldschool Grinder

Message original de esterets

MDR :mdr:

tijie94
Inscrit : 13.02.2009
Oldschool Grinder

????

EN PLUS IL A PAS COMPRIS :D

Moi je cherche un coach en sng 0.1$ jusqu'à 1$ car je trouve qu'il y a trop de reg et j'arrive pas à m'adapter. Je propose de payer la moitié de ce que je gagne durant le coaching.

PS : Désolé pour l'orthographe je suis encore bourré, j'ai bu pour oublier la défaite du standard de Liège en quart de finale de UEFA

kaytor
Elite Grinder

Message original de inimacin
Moi je cherche un coach en sng 0.1$ jusqu'à 1$ car je trouve qu'il y a trop de reg et j'arrive pas à m'adapter. Je propose de payer la moitié de ce que je gagne durant le coaching.

PS : Désolé pour l'orthographe je suis encore bourré, j'ai bu pour oublier la défaite du standard de Liège en quart de finale de UEFA

Ah ? moi j'ai bu pour feter ça !

ShaolinPower
Inscrit : 12.12.2007
PokerStrategist

Message original de kaytor

Message original de inimacin

Ah ? moi j'ai bu pour feter ça !

Mauvais belge va!

Sinon, inimacin, j'suis chaud pour te coacher moi :P Tel un D'Onofrio du poker!

TheClowns
Inscrit : 21.04.2009
Oldschool Grinder

Je ne suis pas trop d'accord avec ce que les autres disent, on a chacun une manière qui nous aide mieux d'apprendre. Personnellement j'apprends beaucoup mieux quand je peux parler, donc je me parle tout seul et on me prend pour un fou. Mais au moins j'apprends bien.

Plus sérieusement, si tu as de l'argent en dehors de ta BR (parce que présentement elle n'est pas énorme hein donc piger dedans pour coaching :() à investir dans un bon coach niveau qualité/prix (un coach à 200$/h n'est pas nécessaire pour toi je crois haha :P) c'est super. Sinon il y a quelques vidéos qui sont bien quand même sur ps et ça ne te coûtera rien.

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

perso en NL2 jusqu'en NL25 tu peux te passer de coaching, les videos suffiront amplement, et puis meme si tu trouvait un coach, tu vas démolir ta BR pour rien. c'est vraiment pas rentable...

bon courage et GL

;)

Message original de tijie94

Message original de esterets

MDR :mdr:

_confused: D'AFRIQUE