Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Coaching Feedback] Coaching head up sng gold - Alloman

85 Messages
21 Utilisateurs
0 Réactions
10.3 {numéro}K Vues
alloman Auteur du sujet
alloman
Inscrit : 24.11.2007
BlackMember

les dimanches avant les major mtts serais parfait

Répondre
Citation

Dans ce cas, comme vient de me le demander alloman, on va passer le coaching SnG HU, le dimanche de 17h30 à 19h.

Julien

Répondre
Citation

Sérieusement allo tu va réussir a te lever à 11h30 pr le coaching ?^^

Répondre
Citation
alloman Auteur du sujet
alloman
BlackMember

Message original de AAArrrtist
Sérieusement allo tu va réussir a te lever à 11h30 pr le coaching ?^^

lol

Répondre
Citation

... Et j'ai regardé la page "pour tout savoir"... Je connais l'heure, la room... Et alors, au moment d'assister au coaching, je vais où ? Je fais quoi ?

C'est où le rendez-vous ?

Merci d'avance...

Répondre
Citation

lol
tu va dans la rubrique coaching
ca sera marqué démarrez dans case coaching alloman tu cliquera dessus et ca touvrira une page
enjoy

Répondre
Citation
alloman Auteur du sujet
alloman
BlackMember

je ne pourrais pas faire le coaching de cette semaine

désoler

Répondre
Citation
alloman Auteur du sujet
alloman
BlackMember

Retard de 20 minute

Répondre
Citation
alloman Auteur du sujet
alloman
BlackMember

je voudrais prendre du temps pour m'excuser de mon attitude peu professinnal sur ma ponctualité

je realise maintenant que je vous manque de respect a vous faire attendre comme des poisson mais cela n'est pas mon but

je tiens a ce coaching et je tien a ce que les joueur qui vienne souvent devienne meilleur je suis content aussi quand vous me donner des nouvelle sur votre poker avant et pares votre coaching cela me touche bcp

je vais essayer d'etre plus assidu pour vous et pour moi-meme aussi car je sais que j,ai besoin de m'améliorer sur ce point ♠_cool:

Répondre
Citation
owzr
Inscrit : 05.02.2010
PokerStrategist

♠_cool:

Répondre
Citation

Message original de alloman
je voudrais prendre du temps pour m'excuser de mon attitude peu professinnal sur ma ponctualité

je realise maintenant que je vous manque de respect a vous faire attendre comme des poisson mais cela n'est pas mon but

je tiens a ce coaching et je tien a ce que les joueur qui vienne souvent devienne meilleur je suis content aussi quand vous me donner des nouvelle sur votre poker avant et pares votre coaching cela me touche bcp

je vais essayer d'etre plus assidu pour vous et pour moi-meme aussi car je sais que j,ai besoin de m'améliorer sur ce point ♠_cool:

Ouep c'est inadmissible ca, tu mériterai d'être pendu !!

C'est clair que c'est chiant de se ramener le dimanche et voir coaching annulé :( mais sinon ils sont cool les coaching faut que tu continue :)

Va falloir que je repasse or !!!

Répondre
Citation

Attitude Pro ♠_cool:

toute façon alloman "c'est la nuts" :transpire:

Répondre
Citation

No problemo, Coaching d'allo c'est EV+ !!!!!! Keep going dude

Répondre
Citation
alloman Auteur du sujet
alloman
BlackMember

bon comme il n'y a pas eu de coaching dimanche

je vai sle faire mercredi

a 18h/19h30 heure de france

♠_cool: ♠_cool:

Répondre
Citation

bon comme il n'y a pas eu de coaching dimanche

je vai sle faire mercredi

a 18h/19h30 heure de france

♠_cool: ♠_cool:

donc merci de revenir de la piscine un peu plus tot ! ;)

Répondre
Citation
alloman Auteur du sujet
alloman
BlackMember

j'ai vais quiter mon post de coach je suis tanné de manquer les coaching je ne suis pas capable de faire du travail a une heure précise

j'ai pourtant essayer et je me sens vraiment pas a capable de me discipliner sur ce point alors au lieu de faire perdre du temps a julien a tjrs changer les heures et vous faire poireter

je préfere quitter

n'oublilé pas une chose tres importante

jouer au poker ne se resume pas qu'a la force de nos cartes

le poker sur internet est une question de betting patern

quand vous miser regarder les grosseur de la mise et le pot total et le stack de vilain sur le prochain street

LE BLUFF n'est juste une question de ce que vous voulez représenter MAIS AUSSI de savoir le range de main que vous mettez sur vilain que vous voulez lui faire folder

croyez en votre instinct c'est votre meilleur ami au poker

et le plus important croyez que vous etes le meilleur au poker alors vous n'aurez jamais peur

si vous considéré le buy in pour faire une move alors c'est juste une raison que vous vous donner pour caller (exemple vous caller parce que vous vous dites c'est un buy in a 5$ )ou pour folder (Exemple vous avez pas les couille de caller parce que le buy in que vous jouer est trop cher) DONC le poker est une game d'échange de jetons seulement

ensuite ne considéré jamais les joueur comme un fish cela influencera votre jeu exemple vous caller parce que vous vous dites que ce joueur est un poisson au lieu de vous dire je call parce que c'est un fish la question que vous devriez vous posez a la place je call parce que je le met sur ce range de main OU je fold pas je ne peux pas lui faire folder son range de main et je suis battu EN AUCUN CAS VOUS DEVEZ CONSIDÉRÉZ un joueur comme un fish

la video de bet or not to bet de erkyl la formule de poker est la plus importante au poker sérieusement étudiez la c'est la base du poker

en espérant que ces point resterons dans votre tete

bonne chance dans votre route de poker

vous savez j'ai vraiment essayer de me dire que je dois etre la mais je suis vraiment vraiment pas fiable comme coach et je suis pas un mauvais garcon alors je me sens pas bien de faire ca de manquer les coaching par manque de respect pour vous je ressent trop de culpabilité de manquer les coaching

alors bonne chance les nouveau coach

POUR CEUX QUI REGARDE les nouveau coaching n'oublié pas que ce que le coach dit vous devez l'adatper a votre jeu analayser ce qu'il dit en fonction de son agression

Répondre
Citation

Merci pour avoir pris le temps d'écrire tous ces conseils.

Je comprends tes raisons mais j'avoue que j'aurais bien aimé que tu penses à une autre solution, genre SR avec un ou plusieurs pokerstratèges et les enregistrer pour faire des vidéos, des analyses de mains , etc ...

Bon ... t'es tanné et quand tu le dis, je sais bien que c'est sérieux, donc je cesse de commenter.
:f_frown:

Répondre
Citation
psMike
Inscrit : 01.06.2009
PokerStrategist

Salut alloman,

dommage très dommage.
Tu devrais discuter avec Julien, comme le suggère oOo, il y a peut être des moyens techniques (je ne parle pas de réveil ;) qui pourraient rendre tes "coachings" possibles, un autre format en différé.

allez je te laisse....for now ;)

à demain :D

+++
psMike

Répondre
Citation

:( arf bad news
jespere que tu changera davis

Répondre
Citation
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Oui allo ne part pas, sinon tu n'auras plus le droit de te moquer de florian44 ou encore de Maxipouce ou tout autre joueur.

Sinon merci pour ce post et ça t’honore de démissionner car tu ne peux pas assumer une certaine régularité du coaching.

Mais sick ne pars pas...

Répondre
Citation