Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [coaching FEEDBACK] MTT bronze - Scrooch

19 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
5,980 Vues
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Bonjour,

Ce thread est là pour que vous puissiez faire toutes critiques (du moins toutes critiques constructives ;) ) sur le coaching MTT bronze.

- Coaching : MTT 11$-50$
- Coach : Scrooch
- Date : Jeudi 20h30-21h30
- Room :
- Rang : silver

Description du coaching:

Dans ce coaching, j'analyserai les mains jouées par un de nos membres lors d'un ou plusieurs tournoi. Si il le faut on prendra plusieurs coachings pour terminer l'analyse. Pour ce faire, les Pokerstratèges intéressés devront m'envoyer leur hand history, être disponible le jour du coaching et posséder un micro.

Je passerai donc au crible le jeu des Pokerstratèges (taille des relance, 3bet, défense de blindes,...) afin qu'il progresse mais aussi que les auditeurs puissent s'améliorer en corrigeant d'eux-memes leurs propres erreurs.

Je demande aussi dans la mesure du possible un maximum de participation active car les discussions sont EV+ pour nous tous et cela rend le coaching plus agréable.

Conditions à remplir pour demander un coaching :

- Avoir mikogo ET teamviewer
- Avoir un casque micro
- Avoir une HH (lisible avec universal replayer)

Si vous voulez porter votre candidature c'est par ici

Candidature pour coaching privé/public MTT BRONZE

18 réponses
piclam
Inscrit : 13.05.2011
Poker Player

Bonjour je vien de commencer sur pokerstrategy et je cherche quelqu'un qui se connait bien en coaching j'aimerais avoir un coach qui aime toujour parler au micro sur skype et qui adore coacher car j'adore jouer au poker c'est ma passion depuis ma jeunesse depuis que jai 18ans je peux maintenant m'y addoner!

Merci d'avance

Ps: jaimerais bien améliorer mon poker !!

Crazypokers
Inscrit : 07.12.2007
PokerStrategist

Merci pour l'analyse scrooch !!

Même si je savais que mon jeu n'était pas bon ...

Je sais maintenant que je dois revoir toutes les bases, cotes, betsize, scared money etc ...

Pour ce qui ont assistés au coaching vous avez eu un exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire :f_confused:

A+

jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

Message original de piclam
Bonjour je vien de commencer sur pokerstrategy et je cherche quelqu'un qui se connait bien en coaching j'aimerais avoir un coach qui aime toujour parler au micro sur skype et qui adore coacher car j'adore jouer au poker c'est ma passion depuis ma jeunesse depuis que jai 18ans je peux maintenant m'y addoner!

Merci d'avance

Ps: jaimerais bien améliorer mon poker !!

Bonsoir piclam,

Saches que nos coach proposent se service mais cela à un prix. Etant donné que tu viens de commencer, je suppose que ta BR n'est pas suffisante pour t'offrir ces services, je te propose donc de créer/rejoindre un groupe de travail afin de t'améliorer dans ton poker.

Jowy88

vlb421
Inscrit : 31.10.2008
PokerStrategist

Un grand merci a scrooch pour ss coaching très interessant,les question sont très cool car cela mais de l'ambiance et on voit grâce a cela si on n'est dans le bon ou pas avec les réponses que l'on donne.Un coaching avec des stats serait aussi interessant pour voir comment jouer par rapport aux stats.Encore grand merci

Redakloren
Inscrit : 08.09.2009
PokerStrategist

Salut all,

aller hop une petite critique du coaching.

Je l'ai trouvé très intéressant, tant au point de vue du principe que de l’exécution en elle-même.

En effet analyser le jeu d'un poker stratège et pouvoir en discuter se révèle être efficace. De ton côté, tu animes bien le truc donc c'est good.

Seul bémol, je trouve qu'une heure sa passe bien vite donc c'est short en terme de temps pour pouvoir pousser les choses au niveau stratégique. L'idéal selon moi serait 1h30.

Après "ça reste du niveau bronze" certes, mais c'est galère de rake en mtt aussi ...

Bref nice one, a refaire :D

ps: avec un Bzzzzz de compète si possible ;)

sympas le coaching d'aujourdhui ca m'a permis de revoir les bases après 2 mois sans mtt ^^

merci scrooch de donner de ton temps :) je trouve que tu es très pedagogue, j'aurais pas la patience à ta place.

Sinon je trouve qu'une review de session est plus efficace qu'une session live car on peut prendre le temps d'analyser en profondeur.

Deja 3 coaching que je vois et toujours de scrooch. Je ne suis pas déçu pour l'instant, je participerais avec plaisir aux prochains si je suis présent.

A+ bonne continuation

Shut1991
Inscrit : 16.07.2010
PokerStrategist

Très bon coaching, a part le peut de temps qu'on a, il n'y a rien à redire.

Salut scrooch, je peux te proposer ma HH pour le coaching de ce soir

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Message original de Xinou
Salut scrooch, je peux te proposer ma HH pour le coaching de ce soir

Va poster sur stp : [recherche cobaye] Coaching MTT bronze

n oublie pas qu'il faut avoir mikogo et teamviewer. S assurer que la HH est lisible avec unversal replayer et avoir un casque et un micro. Poste dans le sujet linker si tu correspond a TOUTES les exigences

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Petit up car j'ai rajouté des conditions :

Conditions à remplir pour demander un coaching :

- Avoir mikogo ET teamviewer
- Avoir un casque micro
- Avoir une HH (lisible avec universal replayer) d'un MTT a moins de 10euros/dollars)

Pour info, le coahcing de demain est annulé

mais Scrooch revient dès la semaine prochaine !

bon jeu @ tous

ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008
PokerStrategist

sur quelle room a lieu le coaching. pokerstar .fr ou .com? sur la page coaching il y a inscrit seulement pokerstar.

A mon grand regret je vais devoir annuler encore le coaching de ce soir pour la bonne raison que ma connexion internet atteint des sommets de lenteur que meme un modem telephonique n'oserais pas atteindre :

resultat Test connexin : Debit descendant 58ko/s
Debit montant 4ko/s

Desolé pour le desagrément ...

Pour information :

à partir de la semaines prochaine, le coaching Bronze MTT change de date et passera le mardi de 19-20h et sera assuré par JohannSiegrist

Julien

pensez à vous porter candidats pour être coaché ;)

Candidature pour coaching privé/public MTT BRONZE

Julien

Annulation du coaching de ce soir, 8 novembre

Rendez vous la semaine prochaine !

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Désole probleme d internet, j avais plus de connexion donc impossible de coacher ce soir, je viens a peine de reucp la connexion

Je suis intéressé !! Comment faut il procéder ???