Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Coaching privé "élite" avec Kubic

105 Messages
34 Utilisateurs
0 Réactions
20.6 {numéro}K Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de xdemon89
variables

exact, ty ;)

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

pas de ristourne pour les membres de la team? :D

_Anonymous_

Message original de scrooch
pas de ristourne pour les membres de la team? :D

bah surtout que tu es un cas irrécupérable :D hihi. BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!! .01% de ristourne pour feter ca :D

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

trop généreux comme cadeau d annif ca. Puis le cas irrécupérable il t a mis la branlé au BBT et t a battut lors de ton premier coaching :D Donc pas si irrécupérable que ca lol

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Message original de XKubicX
Concernant le sujet des SNG? j'ai bien conscience que je ne peux être objectif. Je continue de faire pas mal de sng (beaucoup moins que le reste mais j'en fais), et quand tu prends du recul sur les sng, tu constates des set up dans tous les sens. Des set up que ce soit par rapport à l'ICM t'indiquant qu'il faut push maintenant ou des set up car tu te retrouves très souvent en mode push/fold. Je n'ai jamais été plus haut que les 215$ sans en jouer des masses, mais je n'ai jamais accroché à cause de cela, du manque de jeu sur le board, jusqu'à la river. Je ne dis pas que c'est nul, ou que ca pue, je dis que c'est bien moins riche que le MTT et le CG ;)

@ Titou : Deux variables à prendre pour répondre à ta question :
- Ton objectif avec le poker, dans ta progression
- Le temps que tu mettes afin d'apprendre ;)

mais je ne comprend toujours pas pourquoi, en MTT tu te retrouveras pas dans la même situation de push or fold (sauf les deep et encore), et tu peux loosifier ton jeu autant en MTT qu'en SNG (Cf certains High stacker)

donc de nouveau à part les deeps, tu auras autant de jeu sur le board (et les erreurs font plus mal qu'en cash game puisque ton stack est précieux) en MTT qu'en SNG, et je pense qu'Amritarao a tout à fait raison dans sa dernière remarque.

Combien de coinflips tu dois passer pour gagner un MTT ? et là on ne parle pas du jeu post flop.

(c'est un peu comme quelqu'un qui dit que le FL on peut pas y bluffer et qu'il suffit de tout call :D )

comme je te l'ai dit, si vraiment c'est le post flop, le jeu turn et river qui te branche c'est vraiment le cashgame qui apporte ça ou même le jeu shorthanded SNG (ou le HU qui est le must je pense)

_Anonymous_

Non Non tu n'as pas besoin de faire 50 Millions de CF et c est bien le MTT que j'adore même si j'aime beaucoup le Cash game également. Il est vrai que je ne joue que des deep mais c'est justement ce que chacun devrait aller chercher.

Et je sais que ca peut paraitre étrange mais les Coin flip y en a vraiment pas tant que ça ;). Jouer 7h et en faire 2, je pense que le ratio n'est pas énorme.

Mais à toi de me prouver que j'ai tord et de me redonner gout à l'interet des SNG avec une vidéo. Pour le moment, j'ai même regardé celle des anglais SNG 215$, bah c est exactement ce que je dis plus bas, No board !

Maxi il n'a pas besoin de gagner les coin flip, il gagne les 30-70 =)

Maxippouce
Oldschool Grinder

"Nombre de mains jouées, 6 sur 100. JCa faisait longtemp que je n'avais joué aussi nit. Les raisons ? AU bout de 40minutes, je me retrouve avec KK en ouvrant, me fais 3bet et je decide de snap call for value. Flop j 10 X Deux carreaux. Il CB et je reraise assez fort en etant commit. il check la turn qui est un carreau. Le pot est dejà à 5500 et il lui reste 1500 moi 2300. Je met le reste et il call avec flush AK carreaux. C'est un peu dans l image de la soirée avec le coaching. APres short stack, je double et je sort avec JJ vs AA et finito merci au revoir."

SNG ou MTT :D

I'm kidding of course ;)

doublejef
Inscrit : 12.06.2007
Elite Grinder

Salut XKubixX,
Perso je suis à la recherche d'un coach CG HU NL100.
Je ne sais pas si ça fait partie des choses que tu fais mais du point de vue du jeu postflop et de la lecture de l'adversaire c'est un must.
Par contre les MTT je n'en joue pratiquement jamais, à part de temps en temps un freeroll ou je fold, fold, fold, flod,..., push AA pf et saute, donc en gros ça me ne me branche que très peu.

Donc si c'est quelque chose que tu envisages de faire je t'envoi plus d'infos sur mon parcours, mes motivations, attentes,...

_Anonymous_

eh oui maxi, il m'arrive parfois de changer de style ;) afin de pouvoir confirmer que jouer nit, ce n'est pas gagnant ;).

doublejef, je n'ai jamais été regular HU même si j'aime beaucoup. Je joue plus en PL Omaha en HU CG. JE ne me considère absolument pas assez bon pour me prtendre d'en faire des cours que ce soit Omaha ou NLHE

je suis d'accord avec amri, tu devrais montrer tes résultats pour prouver que tu connais ton sujet. Tu demandes 50€/heure et tu dis que c'est faible par rapport à ce que tu gagnes au poker, alors prouve-le. C'est pas une question de brag ou pas brag, on est tous des joueurs de poker, on sait ce que c'est que de gagner de l'argent et on pourra toujours trouver un meilleur brag que le tien donc t'inquiète pas pour ça.

Moi je coach via 2p2, et sur ce forum si tu postes pas des graphes et que t'as pas des références solides personne ne vient te voir pour être coaché.

Pour demander 50€/heure j'espère que tu gagnes au 100€/heure hors rakeback.

Maxippouce
Oldschool Grinder

si tu gagnes 100$/h, quelle est la motivation pour coacher en "perdant" ton temps avec 50$/h ?

Altruisme ????

Message original de Maxippouce
si tu gagnes 100$/h, quelle est la motivation pour coacher en "perdant" ton temps avec 50$/h ?

Altruisme ????

l'argent sans variance c'est toujours sympa. Et si tu t'arranges pour caser tes heures de coaching à des moments où tu ne jouerai pas de toutes façons tu y gagnes beaucoup. Coacher aide aussi beaucoup à progresser comme tu le sais sans doute.

Perso je gagne $200/h et je coach à $75/h

et oui un peu d'altruisme ne fait pas de mal. ;)

je n'ai pas le statut (car pas assez de temps) mais il est vrai que si c'était le cas j'aimerais bien en savoir plus... et puis ca attirerai sans doute beaucoup plus car là du coup ca fait un peu abstrait..on ne sait pas vraiment quelle sont les variantes dans lesquelles tu es apte a donner des cours et quels sont tes résultats dans ces variantes... ? mais à l'opposé on connait le prix..le prend pas mal mais ca fait un peu bizarre...
PS: c'est quoi ta variante lilprincess pour win 200$/h? (high stake poker? :D) (gg)

Message original de lilprincess
je suis d'accord avec amri, tu devrais montrer tes résultats pour prouver que tu connais ton sujet. Tu demandes 50€/heure et tu dis que c'est faible par rapport à ce que tu gagnes au poker, alors prouve-le.

This.

_Anonymous_

Je ne cherche que peu de joueurs, c'est à dire 2 joueurs :) Et Je les trouverais probablement facilement étant donné les contacts récents.

Comme je l'ai déjà dit, je suis assez mauvais en commerce et vente et je ne le cache pas. Je n'ai pas envie de montrer tous mes gains etc pour savoir qui est le plus fort. Ceux qui sont intéressés ont pu avoir une idée de mon niveau lors des coaching.

Et pourquoi je souhaite faire du coaching ? pour la simple raison que j'aime partager mes connaissances. A coté du poker, je suis également enseignant de parapente, et je travaille l'été 10h/jours 7jours/7 pour gagner 2fois moins en travaillant 3fois moins. Quand on donne des cours, on le fait par plaisir et dans ces cas là, on est bon. Sinon uniquement pour l'argent, la pédagogie sera forcément de mauvaise qualité.

Pour terminer, :), Mes coaching privés sont... vraiment particuliers. Je ne pense pas que beaucoup fonctionne comme moi, voir aucune personne. Mais vous aurez l'occasion de voir les résultats de mon approche durant les mois à venir.

Je pense que si je peux choisir entre gagner un wpt ou permettre à un élève d'acquérir un gros niveau et de gagner un wpt, j'opterais pour ce dernier.

aaalbinoo
Inscrit : 24.01.2009
PokerStrategist

50euro me reviendrais a environ 70$ cad Donc fait cher dans mon cas ;)

Message original de XKubicX
Je pense que si je peux choisir entre gagner un wpt ou permettre à un élève d'acquérir un gros niveau et de gagner un wpt, j'opterais pour ce dernier.

Ca me va :D !

_Anonymous_

Message original de aaalbinoo
50euro me reviendrais a environ 70$ cad Donc fait cher dans mon cas ;)

c'est aussi pour cela que je demande des joueurs gagnants et avec le statut gold ;) mais non c est pas cher.

Pour imager, c est comme acheter une maison à 20 000 euros, c est cher mais pas pour ce que c est.

Message original de XKubicXCeux qui sont intéressés ont pu avoir une idée de mon niveau lors des coaching.

Ouai, et ça met justement encore plus le doute.

Tu dois être sacrément riche pour ne pas être à +/- 1M$ de près !